CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
02 avril 2021 à 11:44:53

Yamato va changer ça et dans les faits le plus faible des Mugi c’est Usopp (après j’ai pas vu les dernières primes).

Usopp c’est le meilleur ✌🏾

AdBoy
AdBoy
Niveau 44
02 avril 2021 à 11:45:40

Kaido qui tease god of war 2 :noel:

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 11:46:00

Le 02 avril 2021 à 11:44:53 TheKingBOSS3 a écrit :
Yamato va changer ça et dans les faits le plus faible des Mugi c’est Usopp (après j’ai pas vu les dernières primes).

C’est mon perso préféré également, mais il est faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
02 avril 2021 à 11:49:59

C'est une blague le niveau des empereurs là ? :pf:

Je veux bien que les autres se soient entrainés, qu'ils soient devenus surpuissants eux aussi et blablabla... Mais au delà des échelles de puissances en elles même, vous la ressentez la différence de niveau des empereurs par rapports aux pirates puissant "habituels" vous ? :pf:

Ni dans ce qui est montré ni dans la façon dont c'est mis en scène on ne ressent de véritable puissance, de véritable démesure. On est à des années lumières des proportions littéralement cataclysmiques prises par le combat contre Ener par exemple.
On est aussi loin de ce qu'il s'est passé à Marineford et autres moments du genre.

Et à vrai dire même le combat contre Katakuri paraissait plus démesuré et dégageait une sensation de puissance et de violence bien plus grande que ça.

Là je suis désolé mais bordel, ni Kaido ni Big Mom ne sont impressionnants... C'est juste ça les empereurs ? Sérieux ? :pf:

TheKingBOSS3
TheKingBOSS3
Niveau 17
02 avril 2021 à 11:54:21

Le 02 avril 2021 à 11:46:00 OhLupe a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:44:53 TheKingBOSS3 a écrit :

C’est mon perso préféré également, mais il est faible. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

https://youtu.be/bNwTrSBL_QU

Cette scène me foudroie à chaque fois :rire: :rire: :rire:

Message édité le 02 avril 2021 à 11:57:46 par TheKingBOSS3
OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 11:54:57

Ils sont 5 contre 2, et t’oublies le power Up cheaté de Luffy et Zoro https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

kamos27
kamos27
Niveau 8
02 avril 2021 à 12:00:21

Le 02 avril 2021 à 11:49:59 Fisspuedetu10 a écrit :

Je veux bien que les autres se soient entrainés, qu'ils soient devenus surpuissants eux aussi et blablabla... Mais au delà des échelles de puissances en elles même, vous la ressentez la différence de niveau des empereurs par rapports aux pirates puissant "habituels" vous ? :pf:

Ni dans ce qui est montré ni dans la façon dont c'est mis en scène on ne ressent de véritable puissance, de véritable démesure. On est à des années lumières des proportions littéralement cataclysmiques prises par le combat contre Ener par exemple.
On est aussi loin de ce qu'il s'est passé à Marineford et autres moments du genre.

Et à vrai dire même le combat contre Katakuri paraissait plus démesuré et dégageait une sensation de puissance et de violence bien plus grande que ça.

Là je suis désolé mais bordel, ni Kaido ni Big Mom ne sont impressionnants... C'est juste ça les empereurs ? Sérieux ? :pf:

et alors ? c'est la pire générations évidemment qu'ils vont les surpasser ça aurait été impossible de continuer l'arc sinon
ils ont le niveau de yonko maintenant
prochain arc ils pourront affronter les amiraux

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
02 avril 2021 à 12:09:26

Le 02 avril 2021 à 12:00:21 kamos27 a écrit :

Le 02 avril 2021 à 11:49:59 Fisspuedetu10 a écrit :

et alors ? c'est la pire générations évidemment qu'ils vont les surpasser ça aurait été impossible de continuer l'arc sinon
ils ont le niveau de yonko maintenant
prochain arc ils pourront affronter les amiraux

Nan mais c'est pas ce que je dis, évidemment que les empereurs vont être surpassés. Le souci c'est pas ça, le souci c'est que là le combat est tellement mou et pas impressionnant qu'on a l'impression que les empereurs sont de simples sous-fifres de je ne sais quel corsaire :pf:

Le combat est nul putain. Ni Kaido ni Big Mom ne sont impressionnants ou ne paraissent vraiment puissants et dangereux. C'est ridicule, on a déjà vu des combats bien plus démesurés et impressionnants que ça dans One Piece.
Là on a un affrontement contre 2 empereurs réunis et le combat parait ridicule comparé à ceux contre Ener, Katakuri, Doflamingo et j'en passe.

Et non seulement c'est pas impressionnant et ça ne dégage aucune sensation de puissance, mais en plus de ça y'a zéro tension dramatique. On dirait un simple combat de transition en milieu d'arc :pf:

C'est quoi cette merde sérieux ? :pf:

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 12:11:44

Tu compares que des versus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
02 avril 2021 à 12:27:42

Et donc ? :(

Peu importe ce à quoi je ne compare, le fait est qu'on est supposé assisté à un affrontement contre 2 des êtres les plus puissants et destructeurs du monde et qu'on a l'impression d'assister à un affrontement contre des personnages de seconde zone :pf:

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 12:32:52

Peut-être pcq à 5 contre 2 ils arrivent à maîtriser, là où Luffy se mangeait mandale sur mandale contre Katakuri. De plus Zoro a pu arrêter leur rafale, ça va tout dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Puis bon je doute vraiment qu’on soit au milieu du combat, on en a facilement pour encore 20 scans, l’île n’est même pas arrivée aux alentours de Wano et Kaido n’a même pas encore montré l’étendue de son fruit du démon. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Message édité le 02 avril 2021 à 12:33:14 par OhLupe
Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
02 avril 2021 à 12:37:44

Nan mais même si les "gentils" avaient totalement le dessus et qu'ils massacraient les 2 tocards, le problème n'est pas là. Le souci c'est que ni dans un sens ni dans l'autre on a l'impression d'être face à des personnages d'un niveau exceptionnellement au dessus de la masse.

Et ça c'est pas un problème lié à qui est le plus puissant ou je ne sais quoi, c'est un problème de mise en scène pure et dur. Le souci, encore une fois, c'est à la fois ce qui est montré et comment c'est montré. Qui a le dessus, est-ce que les personnages font jeu égal, tout ça on s'en bat les couilles. Le souci c'est juste d'incapacité totale de Oda a retranscrire visuellement l'ampleur d'un combat qui est supposé être d'un niveau sans précédent dans One Piece :pf:

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 12:42:35

Bien sûr que c’est dû à un problème de puissance. Le coup que Zoro a contré aurait dû tout déchirer sur une page entière s’ils n’étaient pas au niveau. Là ils maîtrisent, l’écart de puissance n’est pas ouf, du moins pour l’instant vu que Kaido n’a rien révélé et que la team n’est pas encore essoufflée, donc sois patient. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Message édité le 02 avril 2021 à 12:43:54 par OhLupe
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2021 à 12:44:32

C'est vrai qu'entre Doflamingo qui utilise une ville entière pour éclater Louffy et les Empereurs qui envoient juste des lasers, ça fait pas le poids

OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 12:47:32

Pas pour rien qu’Onigashima se rapproche de Wano https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Fisspuedetu10
Fisspuedetu10
Niveau 9
02 avril 2021 à 12:50:00

Donc si le combat est mal mis en scène, mou, fouilli, sans intensité ni aucun sens de la démesure, ce n'est pas parce que la mise en scène d'Oda pue la merde mais parce que "les personnages maîtrisent" ? Sérieusement ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est donc le niveau des personnages qui détermine la mise en scène, la lisibilité de l'action, la clarté des pages et le découpage des cases ? J'en apprends tous les jours dis donc !
Moi qui me souvenais avoir lu des choses ou des actions toutes bêtes étaient magnifiées par une mise en scène ultra réussie, j'ai dû rêver.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En aucun cas le problème ne peut simplement venir d'Oda, évidemment ! C'est juste parce que les personnages maîtrisent, c'est pourtant évident !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 avril 2021 à 12:53:48

Le 02 avril 2021 à 10:57:42 TheKingBOSS3 a écrit :
Bah en même temps c’est un shonen, c’était encore pire avec Kishimotroll.

Mais ça niquait pas forcément la cohérence, les meufs étaient juste pas là (et Tsunade était quand même à la hauteur je trouve).
Là elles sont là, on te les présente comme puissantes et en fait à chaque fois c'est des blagues.

Sinon personne s'est plaint du blocage de Zoro ici non ?

Concernant Usopp et Nami y'a toujours eu une sorte de rivalité entre eux mais dans les faits autant sa prime que sa participation aux combats font d'Usopp le meilleur actuellement (comme à une époque y'a eu une rivalité entre Zoro et Sanji alors qu'en vrai Zoro a toujours été présenté comme le plus fort).

Kaido se tape Luffy, c'est même le but des provocations de Luffy d'attirer l'attention sur lui même s'il le fait pas exprès. :hap:

Dans la dernière case Luffy était stun après un énorme coup de Kaido, je pense que celui-ci aura largement le temps de sauver Big Mom le temps que Luffy se relève.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
02 avril 2021 à 12:55:30

Sinon je comprends l'opinion de Fissdeup, y'a pas de gigantisme, pas d'arrière-plan apocalyptique, enfin quand même dans ce chapitre on a eu deux attaques assez vénères (le Hakai et le Ragnarok).

Et pour l'instant les Yonkou sont même pas abimés et c'est le premier round, m'est avis que ça va encore évoluer. Y'avait eu plusieurs matchs contre Ener avant le combat sur fond de fin du monde sur l'arche aussi.

Et puis ouais pour Katakuri le fait que Luffy se faisait rétamer encore et encore jouait carrément dans l'impression de violence et de destruction, là je rejoins Lupe c'est l'écart de puissance qui rendait ça grand.

Message édité le 02 avril 2021 à 12:57:26 par Arbuste_en_chef
sampicautte
sampicautte
Niveau 75
02 avril 2021 à 12:56:52

Pour le coup je trouve leurs puissances bien représenté , à aucun moment ils ont l'air d'être affecté par les attaques des supernovae alors qu'en face ils crachent du sang et élaborent des stratégies désespérés .

La où je suis d'accord c'est zorro qui devrait pas pouvoir ce déplacer directement aprés avoir tanker une double attaque des yonkou .

Message édité le 02 avril 2021 à 12:58:24 par sampicautte
OhLupe
OhLupe
Niveau 42
02 avril 2021 à 12:57:07

Je le trouve bien mis en scène lorsqu’on y a le droit moi, le scan d’aujourd’hui était étonnamment très lisible contrairement à ce dont on a le droit depuis 200 chapitres facile. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Et oui, la démesure est bel et bien dû au fait que les persos en bavent ou soient dans un état de surpuissance, ça a toujours été comme ça, là c’est pas le cas, les puissances se valent et ne sont pas totalement libérées en plus, on a encore rien vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Message édité le 02 avril 2021 à 13:01:02 par OhLupe
La vidéo du moment