Le 09 avril 2021 à 10:11:29 :
Le 09 avril 2021 à 09:49:26 :
Le 02 avril 2021 à 22:59:57 :
Zoro qui tank l'attaque combinée des deux persos les plus puissants physiquement du manga![]()
Si encore ça l'avait mis KO je dis pas mais là le mec est juste amoché
Disait-il
Ah lalala toujours les mêmes
D'où est-ce que j'avais tort exactement ?
Luffy s'était fait one shot par Kaido tout seul, Zoro tank l'attaque de Kaido EN FORME HYBRIDE (qui est censée décupler la puissance du porteur je rappelle) + Big Mom. Et il a encore assez de jus pour exécuter son attaque la plus puissante jusqu'à maintenant. Il aurait dû être KO sur le coup, c'est tout.
Je sais bien que c'est bandant les grosses bastos mais réfléchissez cinq secondes, Luffy qui se met à pouvoir utiliser son haki du conquérant comme armure d'un seul coup c'est bidon.
Au delà de la hype du chapitre, niveau cohérence c'est zéro pointé là. 
L'arc Wano 
Niveau cohérence zéro ? Au contraire. Les pleureuses ont chialé parce que Zorro était pas KO suite au coup des deux yonko, il est totalement HS (suite à un coup random des 2 yonkou on le rappel), il a tout donné pour son ultime attaque qui a même pas mit un genou à terre à kaido (mais qui lui va lui laisser une cicatrice au moins) et ensuite
out
Il se prend des coups chirurgicaux de Law qui l'ont à peine retenu.
Luffy a été mit dans les vapes pendant un bon moment par un coup de haki random de Kaido comme le voulait les pleureuses y'a 1 semaine.
Soyez au moins cohérent avec vous même avant de chercher la cohérence ailleurs
Luffy qui, il y a quelques mois, se prenait encore un KO de deux minutes de la part de Scratman Apo 
Mais c'est même pas le pire les rapports de force, le problème c'est surtout à quel point ce qu'on lit la est insipide au possible.
Et allez encore une pause d'une semaine ![]()
Ça a juste pas avancé du tout depuis la derniere pause quoi ![]()
Le 09 avril 2021 à 17:59:24 :
Niveau cohérence zéro ? Au contraire. Les pleureuses ont chialé parce que Zorro était pas KO suite au coup des deux yonko, il est totalement HS (suite à un coup random des 2 yonkou on le rappel), il a tout donné pour son ultime attaque qui a même pas mit un genou à terre à kaido (mais qui lui va lui laisser une cicatrice au moins) et ensuiteout
Luffy a été mit dans les vapes pendant un bon moment par un coup de haki random de Kaido comme le voulait les pleureuses y'a 1 semaine.
Exa exa 
Le 09 avril 2021 à 18:00:23 :
Luffy qui, il y a quelques mois, se prenait encore un KO de deux minutes de la part de Scratman Apo
Mais c'est même pas le pire les rapports de force, le problème c'est surtout à quel point ce qu'on lit la est insipide au possible.
Au delà du rapport de force, on nous explique exactement comment le pouvoir d’Apo marche et le fait qu’ils se soient fait bolosse dans un 1er temps 
Niveau cohérence zéro ? Au contraire. Les pleureuses ont chialé parce que Zorro était pas KO suite au coup des deux yonko, il est totalement HS (suite à un coup random des 2 yonkou on le rappel), il a tout donné pour son ultime attaque qui a même pas mit un genou à terre à kaido (mais qui lui va lui laisser une cicatrice au moins) et ensuiteout
Je dis que Zoro aurait dû être mis KO (inconscient) par l'attaque combinée des deux Empereurs, c'est tout. C'est juste logique vu que Luffy se fait mettre KO par un seul coup de Kaido tout seul (et Kaido était en forme de base et Luffy en Gear 4th censé amortir les coups). Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans.
https://images.mangafreak.net/mangas/one_piece/one_piece_1009/one_piece_1009_7.jpg Ca ressemble à un coup random ça ? 
Même Zoro dit que c'est un truc de taré mais bon coup random j'imagine 
Après genre depuis Enies Lobby les rapports de force sont pétés en vrai.
Genre Ashura qui sort de nulle part laisse tomber.
Ça fait 60 tomes que je marche à la suspension consentie d'incrédulité sur chaque combat.
Hâte de voir la suite ![]()
Le 09 avril 2021 à 17:53:54 :
Zoro qui tank l'attaque combinée des deux persos les plus puissants physiquement du manga![]()
Disait-il
![]()
Luffy s'était fait one shot par Kaido tout seul, Zoro tank l'attaque de Kaido EN FORME HYBRIDE (qui est censée décupler la puissance du porteur je rappelle) + Big Mom. Et il a encore assez de jus pour exécuter son attaque la plus puissante jusqu'à maintenant. Il aurait dû être KO sur le coup, c'est tout.
![]()
Je sais bien que c'est bandant les grosses bastos mais réfléchissez cinq secondes, Luffy qui se met à pouvoir utiliser son haki du conquérant comme armure d'un seul coup c'est bidon.
![]()
Zoro tank même pas l'attaque entièrement vu que Law le téléporte ensuite, ça a duré qu'une microseconde et ça a suffit pour le mettre en PLS, tellement en PLS que dans le chapitre d'aujourd'hui Law fait tout pour qu'il ne se fasse pas toucher par Kaido parce que ça risque de lui être fatal. 
Luffy qui te sort des powers up c'est comme ça depuis un bail, il a toujours été présenter comme un génie du combat, je te rappelle qu'il a sortit son gear second de nulle part juste en observant le cp9. Pareil pour son gear 4, pareil pour son haki de l'observation. Il les a tous sharingan d'une manière ou d'une autre et refait à sa sauce. 
Le combat contre Katakuri aussi on en parle mdr
Le 09 avril 2021 à 18:12:48 :
Je dis que Zoro aurait dû être mis KO (inconscient) par l'attaque combinée des deux Empereurs, c'est tout. C'est juste logique vu que Luffy se fait mettre KO par un seul coup de Kaido tout seul (et Kaido était en forme de base et Luffy en Gear 4th censé amortir les coups). Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans.
![]()
https://images.mangafreak.net/mangas/one_piece/one_piece_1009/one_piece_1009_7.jpg Ca ressemble à un coup random ça ?
Zoro qui a les Katanas légendaires d’Oden et qui les maîtrisent, Zoro qui dit être en PLS dans le 1010 et qui préfère redescendre tandis que Luffy, reconnu pour sa capacité de recup, a été séché 10 min et va reprendre le combat avec du jus, mais toi tu chouines juste parce que Zoro a pas été mis KO au précédent chapitre 
Le 09 avril 2021 à 18:19:58 :
![]()
Zoro qui a les Katanas légendaires d’Oden et qui les maîtrisent
Ouais mais là c'est un souci de mise en scène du coup, à aucun moment t'as une indication que l'attaque est repoussée grâce aux sabres ou même grâce à une force particulière de Zoro on dirait juste que pour lui c'est juste une grosse attaque qu'il est le seul à pouvoir parer.
Le 09 avril 2021 à 18:16:11 :
Le 09 avril 2021 à 17:53:54 :
Disait-il
![]()
![]()
![]()
Zoro tank même pas l'attaque entièrement vu que Law le téléporte ensuite, ça a duré qu'une microseconde et ça a suffit pour le mettre en PLS, tellement en PLS que dans le chapitre d'aujourd'hui Law fait tout pour qu'il ne se fasse pas toucher par Kaido parce que ça risque de lui être fatal.
Luffy qui te sort des powers up c'est comme ça depuis un bail, il a toujours été présenter comme un génie du combat, je te rappelle qu'il a sortit son gear second de nulle part juste en observant le cp9. Pareil pour son gear 4, pareil pour son haki de l'observation. Il les a tous sharingan d'une manière ou d'une autre et refait à sa sauce.
Il a tank l'attaque la plus puissante de toute l'histoire du manga sans être mis KO, point.
Ensuite je rappelle que Gear 4th Luffy l'a mis au point sur l'île pendant son entraînement avec Rayleigh. Et quand tu compares ça avec le processus d'apprentissage de l'haki d'observation pendant le combat contre Katakuri qui a duré beaucoup, beaucoup plus longtemps (au point où Luffy a été obligé de fuir en plein milieu du combat pour regagner ses forces et comprendre comment ça marchait), le fait qu'il se mette a utiliser le haki du conquérant comme armure, chose qui n'avait jamais été évoquée avant, d'un seul coup c'est une régression par rapport au combat contre Katakuri, je suis désolé. 
Le 09 avril 2021 à 18:22:55 :
Le 09 avril 2021 à 18:19:58 :
![]()
Zoro qui a les Katanas légendaires d’Oden et qui les maîtrisent
Ouais mais là c'est un souci de mise en scène du coup, à aucun moment t'as une indication que l'attaque est repoussée grâce aux sabres ou même grâce à une force particulière de Zoro on dirait juste que pour lui c'est juste une grosse attaque qu'il est le seul à pouvoir parer.
Vu qu’il préfère redescendre, ça en dit long sur la puissance de ce coup, puis on sait qu’il faut un certain niveau de maîtrise pour contrôler l’un des sabres d’Oden, c’est déjà un indicateur de sa puissance à minima. Et on parle du gars qui s’est pris tous les dégâts combinés de ses potes à Thriller Bark et qui est resté debout. Même si la mise en scène n’est pas ouf c’est quand même 2 empereurs qui attaquent en même temps, faut le rappeler 
J'arrive pas à me hyper comme la pluspart vue que je sais que les 10 prochains chapitres vont être des chaps de fight gags pas marrants avec des perso secondaire . Je prie pour avoir tort mais j'en ai ras le c** de ce schéma à chaque arc
Pourquoi me traiter de pleureuse alors que je tente d'élever le débat sinon ? Je suis pas là pour foutre du grabuge, j'essaie sincèrement de décortiquer les nouveaux chapitres en toute bonne foi.
Que je sois rabat-joie de pas être transporté par la hype parce que Luffy est sur le point de défoncer Kaido je veux bien mais inutile d'en venir à ce genre de coups bas. Même sur le topic SNK on était plus civil, c'est dire à quel point OP fait perdre la tête aux bonnes gens. 
+ concernant le Gear 2, le manque de foreshadowing pouvait être excusé par la fait que le concept de la technique en elle-même, c'est-à-dire utiliser les propriétés du gum gum fruit pour accélérer son rythme sanguin en se servant de son corps comme d'une pompe, était suffisamment ingénieux et rigolo.
Mais là cette histoire d'armure de haki du conquérant niveau power-up c'est franchement pas terrible, c'est pas inventif pour un sou je trouve. 
Le 09 avril 2021 à 18:31:13 :
Pourquoi me traiter de pleureuse alors que je tente d'élever le débat sinon ? Je suis pas là pour foutre du grabuge, j'essaie sincèrement de décortiquer les nouveaux chapitres en toute bonne foi.
Pourtant là on te dit que Zoro est HS mais pour toi il aurait dû être KO et à côté de ça on te montre Luffy qui repop au bout de 10 min, les 2 ne récupèrent pas et n’encaissent pas de la même façon surtout, on le sait 
Puis tu dis que le haki du conquérant sort de nulle part alors qu’il a eu 1 mois d’entraînement supplémentaire là, c’est pas comme le haki de l’observation qu’il a appris en quelques heures à force de se faire marave ou les 1ers Gear à Enies Lobby qui ont popé de nulle part 
Ben Luffy qui repop c'est pas quelque chose qui me botte particulièrement non plus hein
Mais là Zoro qui encaisse cette attaque en particulier juste non, c'est trop pour moi.
Quant à l'entraînement de Luffy il n'a jamais été question une seule fois d'utiliser le haki du conquérant de cette manière en fait, c'est un peu ça le problème. A quoi ça sert de nous avoir bassiner avec cette histoire de percer l'armure de Kaido si au final la clé pour le foutre au tapis c'est une nouvelle propriété du haki des rois qui sort de nulle part sans explication ?