Le combat avec tout les mugi contre oz à thriller bark il déchire n'empêche
Thriller bark c'est excellent avec Kuma qui arrive de nul part , la tension est énorme , puis y a tellement de bon foreshadowing dans cet arc c'est dingue
C'est vrai que bink's no sake c'est après thriller bark
https://www.youtube.com/watch?v=ClnlNUOwRAg
Le 02 avril 2021 à 15:50:07 TheKingBOSS3 a écrit :
L’arc Arlong est également enormissime hein remettez vous dans le contexte où vous avez vu l’arc pour la première fois

Quand luffy donne son chapeau à nami bordel 
Mais j'en connais pleins qui ont drop pendant l'arc arloong je comprends pas ![]()
D'ailleurs à faire les nostalfag là ![]()
Pour les intéressés
Le chef fait une relecture complète (avec analyse etc...) arc par arc de one piece https://www.youtube.com/watch?v=r8qeFteDKcs
J'étais même pas au courant que c'était à cause l'éditeur pour le bras de shanks ![]()
Pour le bras c'était pas prévu a la base, c est un choix scénaristique de l'éditeur Takanori Asada, pour rendre ce premier chapitre plus marquant. c'est la même chose pour les morts qu il y a dans le premier chapitre. le succès grandissant du manga dans les classement hebdomadaire du jump, permettront a Oda de plus appuyer ces idées.
Je sais pas quoi penser de la perte du bras de shanks , c'est quand même une sacré incohérence même si elle pourrait s'expliquer en étant généreux .
Euh je suis pas trop d'accord avec ceux qui disent que les Yonko sont pas impressionants dans le combat.
Vous avez pas trouvé le Hakai combiné et le Ragnarok impressionants niveau mise en scène ? Perso le coup de massue on me sent passé sur luffy.
et c'est juste des move lambda des deux empereurs qui sont loin d'être à fond encore
Le chef me fume, quand il a annoncé ça t’as tous les gros youtubeurs rapaces de One Piece qui sont venus le sucer dans les coms. Il va mieux analyser One Piece qu’eux, ils ont chauds, ils le savent. 
Le 02 avril 2021 à 19:30:26 OhLupe a écrit :
Le chef me fume, quand il a annoncé ça t’as tous les gros youtubeurs rapaces de One Piece qui sont venus le sucer dans les coms. Il va mieux analyser One Piece qu’eux, ils ont chauds, ils le savent.

Le 02 avril 2021 à 19:32:22 AdBoy a écrit :
Tu parles des 2 frères gogoles jumeaux là ?
J'ai fait l'erreur de mater une vidéo d'eux un coup, maintenant je peux plus aller sur youtube le vendredi sous peine de me faire spoil à mort avec titres leurs de putes à clic.
Le 02 avril 2021 à 19:34:09 Svejito3 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 19:32:22 AdBoy a écrit :
Tu parles des 2 frères gogoles jumeaux là ?
J'ai fait l'erreur de mater une vidéo d'eux un coup, maintenant je peux plus aller sur youtube le vendredi sous peine de me faire spoil à mort avec titres leurs de putes à clic.

Hop
Le doc qui essaie de grappiller des fans dans les coms 
En vrai je pense qu'à la fin de Wano je fais une pause et je suivrai la suite en tomes.
Ça m'a fait pareil pour SNK, j'ai surkiffé les trois saisons que j'ai rattrapées y'a 6 mois, j'ai trouvé la première moitié de saison 4 que j'ai suivie en hebdo osef (bon sauf l'attaque de Revelio ), et j'ai resurkiffé quand j'ai rattrapé mon retard sur le manga d'une traite.
Hacher c'est jamais bon, surtout dans un manga comme One Piece qui, disons... prend son temps. ![]()
Ouais One Piece c’est plus la même œuvre quand tu suis tout d’une traite. J’avais fait les 440 premiers épisodes + Marineford en scan d’une traite, puis j’ai fait une pause de 6 ans, ensuite j’ai tout rewatch en fast forwind avant de rattraper Flashback ASL -> FI -> PH, et j’étais complètement dedans, j’ai lâché ma larme durant ASL, l’arc FI m’a littéralement captivé pour son histoire, Fisher Tiger et la réutilisation d’Arlong, par contre j’ai trouvé la construction de PH nul à chier entre les bébés grosse tête à sauver, le pouvoir de Law relou de ouf Barbe Brune qui meurt 115000 fois.
Du coup j’ai coupé de nouveau 2 ans le temps que Dressrosa finisse et Whole Cake avance en anime, puis rebelote, j’ai tout mangé en 2 semaines et j’ai pas été déçu en dehors de la toute fin de WCI que j’ai fini en scan, j’ai falli lacher ma larme lorsque Kinemon arrive à Zou.
D’ailleurs Dressrosa se goupille étonnamment bien d’une traite quand tu ne sais pas à quoi t’attendre, de même pour WCI en dehors de la longue poursuite.
Et je compte drop aussi à la fin de Wano pour quelques années sauf si y’a une révélation de taré à la fin de l’arc.
Ptdrrrrrrrrrrrrr grave
« Du coup j’ai coupé de nouveau 2 ans le temps que Dressrosa finisse et Whole Cake avance en anime, puis rebelote, j’ai tout mangé en 2 semaines et j’ai pas été déçu en dehors de la toute fin de WCI que j’ai fini en scan, j’ai falli lacher ma larme lorsque Kinemon arrive à Zou.
D’ailleurs Dressrosa se goupille étonnamment bien d’une traite quand tu ne sais pas à quoi t’attendre, de même pour WCI en dehors de la longue poursuite. »
WTF tu as fait exactement comme moi, j’ai énormément apprécié l’arc Dressrosa du coup grâce à ça.
Ça ne m’étonne que des gens puissent être lassé de Wano je pense également faire une pause OP après Wa.
Mais j'en connais pleins qui ont drop pendant l'arc arloong je comprends pas ![]()
Comment on peut drop cet arc sérieux avec les flashbacks de Belmer bordel de vin de dieux ![]()
Zoro qui tank l'attaque combinée des deux persos les plus puissants physiquement du manga
Si encore ça l'avait mis KO je dis pas mais là le mec est juste amoché
Depuis Whole Cake Island c'est devenu impossible de s'investir dans les combats tant le power creep est monstrueux
Oda sait qu'il s'est mis dans un énorme pétrin avec la puissance des quatre empereurs donc la solution c'est d'écrire en mode freestyle à la Toriyama et de faire genre que c'est normal que Luffy MÊME PAS EN GEAR FOURTH se prenne des patates de la part de Kaido et s'en sorte avec quelques égratignures 
Le 02 avril 2021 à 22:59:57 BobaFouette a écrit :
Zoro qui tank l'attaque combinée des deux persos les plus puissants physiquement du manga![]()
Si encore ça l'avait mis KO je dis pas mais là le mec est juste amoché
![]()
Depuis Whole Cake Island c'est devenu impossible de s'investir dans les combats tant le power creep est monstrueux
![]()
Oda sait qu'il s'est mis dans un énorme pétrin avec la puissance des quatre empereurs donc la solution c'est d'écrire en mode freestyle à la Toriyama et de faire genre que c'est normal que Luffy MÊME PAS EN GEAR FOURTH se prenne des patates de la part de Kaido et s'en sorte avec quelques égratignures
faut arrêter d'espérer que les échelles de puissances soit respecté dans les shonnen à chaque fois ça part en cacahuète
Mais ça AVAIT le potentiel de pas partir en cacahuète justement c'est ça qui m'agace
Si encore les combats avait une chorégraphie de taré et de belles planches je dis pas
Malheureusement c'est de pire en pire à ce niveau-là aussi 
Le 02 avril 2021 à 22:36:44 TheKingBOSS3 a écrit :
Mais j'en connais pleins qui ont drop pendant l'arc arloong je comprends pasComment on peut drop cet arc sérieux avec les flashbacks de Belmer bordel de vin de dieux
Parce que la team est censée arriver à Loguetown, la ville où l’aventure est censée vraiment commencer et qu’on te fait faire un putain de détour dans un bled paumé pour battre un no name humanoïde. ![]()
J’aime bien les arcs à enjeux avec des opérations commandos sérieuses (sur le papier) et des persos importants où l’île a une background développé et capital pour le lore et fait contribuer des grands de l’Histoire d’OP, j’aime bien quand j’ai le sentiment que l’histoire avance en fait et chez Arlong c’est pas le cas. Heureusement que FI donne plus de sens au raid d’Arlong, le flashback de Fisher Tiger est l’un des meilleurs de la série pour moi.
Sinon Dressrosa pour le coup quand tu le regardes d’une traite t’as toutes les intrigues en tête, t’es moins perdu et tu vois arriver crescendo la montée en pression et le cheminement lunaire des persos sur l’île.
Puis le flashback de Law, l’entrée des révolutionnaires et le retour de Sabo, l’introduction de Fujitora, le meilleur bobard d’Usopp + son no fight contre Sugar, la naissance de la flotte de Luffy en mode Suikoden et Dofla le best antagoniste jusqu’à maintenant, ahi top 2 des arcs d’OP pour moi. 
Le 02 avril 2021 à 23:06:42 BobaFouette a écrit :
Mais ça AVAIT le potentiel de pas partir en cacahuète justement c'est ça qui m'agaceSi encore les combats avait une chorégraphie de taré et de belles planches je dis pas
Malheureusement c'est de pire en pire à ce niveau-là aussi
c'est bien tu t’aperçois enfin que one piece est un shonnen comme les autres
j'ai hâte de voir usopp rivaliser avec akainu au prochain arc ![]()