Le 02 avril 2021 à 12:58:23 Quarksbold a écrit :
Pas besoin de Kaido pour réceptionner Gag Mom, elle va retomber sur le bateau de son équipage
Ahi 
On a Luffy + Zoro + Kid + Law quand même qui sont parmi les pirates les plus puissants de la nouvelle génération, si ce ne sont carrément les meilleurs.
Qu'ils parviennent, un peu, à rivaliser avec Big Mom et Kaido n'est pas si étonnant. Avec leurs pouvoirs combinés et la force du nombre ça me choque pas.
Et pour l'instant Kaido n'a même pas été vraiment touché, alors que Luffy s'est fait éclater.
Par contre oui Big Mom est un peu tournée en ridicule mais je pense qu'elle aura son instant de gloire
Ben écoutez, j'espère vraiment que vous aurez raison et que le combat prendra un tout autre ampleur dans les chapitres qui arrivent. Mais j'y crois plus.
Même si Oda se décidait à enfin nous montrer des trucs vraiment impressionnants il se démerderait pour tout gâcher avec des pages surchargées, étouffées et illisibles ![]()
J'espère VRAIMENT me tromper, mais je crains fort que la suite ne s'aligne avec ce que je redoute ![]()
Je trouve aussi la lisibilité très mauvaise.
Si j'ai le courage un jour je me ferai Wano en animé
Ah bah le style de dessins d'oda empire de plus en plus , je sais pas depuis quel arc c'est comme ca mais j'aimais beaucoup plus l'ancien style plus clean . Ca fait longtemps que je trouve one piece pas agréable à lire juste à cause ca .
Le 02 avril 2021 à 11:08:19 TheKingBOSS3 a écrit :
Je comprend pas les réactions du blocage de Zoro. Vous voulez quoi ? Qu'ils se fassent tous one shot par Kaido/BigMom et on en parle plus ? Dans les supernova présentes, si c'est pas Zoro qui bloque ça c'est qui ? Luffy avec ses petits bras ?D'ailleurs Kaido est pas invincible, c'est comme ça qu'il est présenté. Le plan de Law depuis le début c'est de le faire tomber. Pourquoi lui et pas BigMom ou Shanks ? Parce que c'est le plus prenable peut être ? Bizarre ils décident d'éjecter BigMom et pas Kaido. Bien sûr qu'il va prendre sa branlée, faut que l'histoire a
oui oui zoro qui bloque une attaque combinée de 2 des persos les plus forts du manga et ce, en étant même pas à fond, c'est très cohérent 
Le 02 avril 2021 à 11:10:00 Droran a écrit :
Big Mom, je l'ai trouvée très menaçante dans l'arc de l'île Tougato. Pendant une bonne partie de l'histoire, on craint qu'elle parte en vrille, car rien ne pourrait l'arrêter (du moins par la force). De plus son flashback est vraiment glauque.
Ouais d'accord mais concrètement quand elle s'est énervée elle a rien fait.
Ce qui l'a pétée c'est particulièrement cette course-poursuite infiniment longue. Ok elle est triggered et concrètement ça donne quoi ? Deux tomes où elle poursuit un petit bateau en criant "Gâteau", suuuuper.
Puis elle se fait voler Zeus sur une blagounette à zéro effort, elle se fait repousser du bateau par Nami et Chopper...
Sans déconner à quel moment tu te dis qu'il va t'arriver des bricoles si tu déconnes avec elle concrètement ?
EDIT : et même la fin de l'arc où elle est censée "gagner", c'est pas elle qui annihile les mugis, elle se contente de bouffer du gâteau en chantant !
Alors ok cette partie est plutôt bien faite en terme de mise en scène mais au bilan tu te rends compte que quand elle fait des trucs elle-même ben c'est systématiquement de la merde quoi, ça nuit un peu à son charisme. ![]()
Le 02 avril 2021 à 12:09:26 Fisspuedetu10 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:00:21 kamos27 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:49:59 Fisspuedetu10 a écrit :
C'est une blague le niveau des empereurs là ?Je veux bien que les autres se soient entrainés, qu'ils soient devenus surpuissants eux aussi et blablabla... Mais au delà des échelles de puissances en elles même, vous la ressentez la différence de niveau des empereurs par rapports aux pirates puissant "habituels" vous ?
Ni dans ce qui est montré ni dans la façon dont c'est mis en scène on ne ressent de véritable puissance, de véritable démesure. On est à des années lumières des proportions littéralement cataclysmiques prises par le combat contre Ener par exemple.
On est aussi loin de ce qu'il s'est passé à Marineford et autres moments du genre.Et à vrai dire même le combat contre Katakuri paraissait plus démesuré et dégageait une sensation de puissance et de violence bien plus grande que ça.
Là je suis désolé mais bordel, ni Kaido ni Big Mom ne sont impressionnants... C'est juste ça les empereurs ? Sérieux ?
et alors ? c'est la pire générations évidemment qu'ils vont les surpasser ça aurait été impossible de continuer l'arc sinon
ils ont le niveau de yonko maintenant
prochain arc ils pourront affronter les amirauxNan mais c'est pas ce que je dis, évidemment que les empereurs vont être surpassés. Le souci c'est pas ça, le souci c'est que là le combat est tellement mou et pas impressionnant qu'on a l'impression que les empereurs sont de simples sous-fifres de je ne sais quel corsaire
Le combat est nul putain. Ni Kaido ni Big Mom ne sont impressionnants ou ne paraissent vraiment puissants et dangereux. C'est ridicule, on a déjà vu des combats bien plus démesurés et impressionnants que ça dans One Piece.
Là on a un affrontement contre 2 empereurs réunis et le combat parait ridicule comparé à ceux contre Ener, Katakuri, Doflamingo et j'en passe.Et non seulement c'est pas impressionnant et ça ne dégage aucune sensation de puissance, mais en plus de ça y'a zéro tension dramatique. On dirait un simple combat de transition en milieu d'arc
C'est quoi cette merde sérieux ?
C'est sans doute le meilleur combat de tous op et tous le monde dis ca, et le plus impressionnant, on dois pas lire la même oeuvre et je suis sérieux, parce que kaido ce qu'il envoie laisse tomber, y'a juste big mom a la limite mais ses attaques sont surpuissantes. Sérieux je vous comprendrais jamais....
Le 02 avril 2021 à 13:05:18 sampicautte a écrit :
Ah bah le style de dessins d'oda empire de plus en plus , je sais pas depuis quel arc c'est comme ca mais j'aimais beaucoup plus l'ancien style plus clean . Ca fait longtemps que je trouve one piece pas agréable à lire juste à cause ca .
Facile depuis Thriller Bark, c’est le premier que j’ai lu et je trouvais ça vraiment horrible. M’enfin bon, de base je suis sur l’anime et je regarde les arcs d’une traite après la parution, là je me suis mis aux scans parce qu’on nous tease Wano depuis 10 ans et le dessin est de plus en plus surchargé. 
Le 02 avril 2021 à 13:07:50 Pseudo_cancer a écrit :
Je comprend pas les réactions du blocage de Zoro. Vous voulez quoi ? Qu'ils se fassent tous one shot par Kaido/BigMom et on en parle plus ? Dans les supernova présentes, si c'est pas Zoro qui bloque ça c'est qui ? Luffy avec ses petits bras ?D'ailleurs Kaido est pas invincible, c'est comme ça qu'il est présenté. Le plan de Law depuis le début c'est de le faire tomber. Pourquoi lui et pas BigMom ou Shanks ? Parce que c'est le plus prenable peut être ? Bizarre ils décident d'éjecter BigMom et pas Kaido. Bien sûr qu'il va prendre sa branlée, faut que l'histoire a
oui oui zoro qui bloque une attaque combinée de 2 des persos les plus forts du manga et ce, en étant même pas à fond, c'est très cohérent
Je pense que c'est justement le seul bon point de le voir rouler sur tout le monde depuis 40 tomes, ça me paraît même plus incohérent vu ce qu'on a vu de lui.
Le problème que ça entraîne par contre c'est qu'il faudrait un jour rappeler pourquoi c'est Luffy le capitaine. Même si y'a le côté "communication", enfin Zoro clairement il s'en bat les couilles de réunir les gens autour de lui il se la joue solo, mais en terme de puissance concrètement on a beaucoup plus vu Luffy galérer que Zoro du coup à tout moment pourquoi est-ce qu'il serait pas capable de bloquer cette attaque ? ![]()
Le 02 avril 2021 à 13:16:09 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:07:50 Pseudo_cancer a écrit :
Je pense que c'est justement le seul bon point de le voir rouler sur tout le monde depuis 40 tomes, ça me paraît même plus incohérent vu ce qu'on a vu de lui.
Le problème que ça entraîne par contre c'est qu'il faudrait un jour rappeler pourquoi c'est Luffy le capitaine. Même si y'a le côté "communication", enfin Zoro clairement il s'en bat les couilles de réunir les gens autour de lui il se la joue solo, mais en terme de puissance concrètement on a beaucoup plus vu Luffy galérer que Zoro du coup à tout moment pourquoi est-ce qu'il serait pas capable de bloquer cette attaque ?
Je répète : Kaido et BM sont parmi les persos les plus forts du manga 
Tandis que Luffy y a même pas un arc servait de paillasson pour katakuri 
Qu'est-ce qui justifie le fait que zoro tank une telle attaque ? 
On est qu'au début du combat, donc pour moi c'est loin d'être la plus grosse attaque de Kaido + Big Mom.
Ils ont juste porté un gros coup quoi.
On verra très rapidement des attaques plus puissantes de leur part à mon avis.
Leurs power up cheatés durant l’arc 
Tandis que Luffy y a même pas un arc servait de paillasson pour katakuri
Et il se faisait dégommer d’un coup de massue de Kaido au début de l’arc, rappelons-le. 
Le 02 avril 2021 à 13:09:40 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:10:00 Droran a écrit :
Big Mom, je l'ai trouvée très menaçante dans l'arc de l'île Tougato. Pendant une bonne partie de l'histoire, on craint qu'elle parte en vrille, car rien ne pourrait l'arrêter (du moins par la force). De plus son flashback est vraiment glauque.Ouais d'accord mais concrètement quand elle s'est énervée elle a rien fait.
Ce qui l'a pétée c'est particulièrement cette course-poursuite infiniment longue. Ok elle est triggered et concrètement ça donne quoi ? Deux tomes où elle poursuit un petit bateau en criant "Gâteau", suuuuper.
Puis elle se fait voler Zeus sur une blagounette à zéro effort, elle se fait repousser du bateau par Nami et Chopper...Sans déconner à quel moment tu te dis qu'il va t'arriver des bricoles si tu déconnes avec elle concrètement ?
EDIT : et même la fin de l'arc où elle est censée "gagner", c'est pas elle qui annihile les mugis, elle se contente de bouffer du gâteau en chantant !
Alors ok cette partie est plutôt bien faite en terme de mise en scène mais au bilan tu te rends compte que quand elle fait des trucs elle-même ben c'est systématiquement de la merde quoi, ça nuit un peu à son charisme.
La course-poursuite, c'est la même j'ai bien aimé. Si les personnages sont obligés de fuir pendant des heures, c'est parce que s'ils sont rattrapés ils sont cuits. Malgré l'humour, mon tensiomètre affichait un seuil de pression artérielle acceptable (tentative humoristique). M'enfin au-delà de ça, Big Mom a clairement trop de vices qui peuvent être retournés contre elle. La seule chose qui tient debout, c'est son intelligence limitée.
Et je suis en retard sur Wano, j'en suis resté à la fin du tome 94 la découverte de la cache d'armes, et la soeur de Momonosuke propose d'échanger le "shusui" de Zorojuro contre un sabre "Emma" il faut que je me procure les 95-96-97. Hâte de voir ces combats dont vous parlez. ![]()
Oda fait de la merde et c'est tout.
Le rythme est claqué au sol
Big mom est claqué au sol depuis quasiment le début
Kaido en modo normal, il fait rien a Luffy
Kaido en modo dragon c'est pire
Kaido en modo hybride, à voir...
Kaido et Big mom en mode:
"Ahahah nous allons vous tester pour voir votre puissance !"
Re: "Ahahah tu as vu ils résistent, essayons ça !"
A un moment ils vont être sérieux ou ils le sont déjà mais font semblant en jouant les clown ? ![]()
On est tous d'accord pour dire que ce manga est pourri et possède le perso (luffy) le plus énervant?
Encore un bon gros chapitre de merde de la part d'Oda. 
Le 02 avril 2021 à 13:13:45 OhLupe a écrit :
Le 02 avril 2021 à 13:05:18 sampicautte a écrit :
Ah bah le style de dessins d'oda empire de plus en plus , je sais pas depuis quel arc c'est comme ca mais j'aimais beaucoup plus l'ancien style plus clean . Ca fait longtemps que je trouve one piece pas agréable à lire juste à cause ca .Facile depuis Thriller Bark, c’est le premier que j’ai lu et je trouvais ça vraiment horrible. M’enfin bon, de base je suis sur l’anime et je regarde les arcs d’une traite après la parution, là je me suis mis aux scans parce qu’on nous tease Wano depuis 10 ans et le dessin est de plus en plus surchargé.
C'est aussi au moment de Thriller Bark que j'ai commencé à constater un changement significatif, notamment en terme de lisibilité. Cela dit on restait loin de la bouillie qu'on a aujourd'hui.
Mais ouai, à partie de Thriller Bark ça a été progressif ![]()
Enfin un peu de tactique intelligente, ça fait longtemps
Les Yonku réunis plus faibles que Wapol j'ai peine.