CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Justice-league
Justice-league
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:06:40

L'arc est complètement osef depuis la défaite de Luffy vs Kaido.
Comme d'habitude, ça commence bien avec des passages intéressants, un léger souffle de nouveauté mais ça reste la même soupe insipide.

Jai3problemes
Jai3problemes
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:31:37

Pourtant y a moyen de faire des arcs franchement sympas mais Oda c'est tjs la même chose il introduit 1000 persos pendant 50 chaps, aucun sert à rien, les cliffanger sont des gros fakes et se résolvent au chapitre d'après
Incompréhensible, juste fais des arcs simples sans prise de tête, 3 fois moins de persos, marre des royaumes à sauver des princesses, des dizaines de chapitres où on voit les héros courir

C'est le même arc en boucle depuis le nouveau monde ça commence à bien faire...

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:41:14

Bah le nombre de persos c'est pour la grande guerre donc c'est une bonne chose je trouve.
Ce qui est dérangeant c'est qu'on passe des chapitres entiers ou on apprends rien ou il ne se passe rien....
On aurait déjà du commencer la grande guerre depuis au moins un bon tome, dire qu'on est encore loin de. La. Tous sa sans doute a cause de ces fameux chapitres comme le 944 qi sont prévus en avance donc du coup faut rallonger avec des trucs inutiles pour atteindre ce nombre et faire en sorte qu'il se passe la chose tease sur cette page couleur.

Tylerdurden42
Tylerdurden42
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:48:30

Zoro et Sanji toujours en second plan avec des petits combats OSEF qui se règlent (ou pas) en quelques pages. Il sont devenu figurant comme le reste de l'équipage.

rudentia
rudentia
Niveau 45
23 avril 2019 à 19:57:12

Pour l’instant ce qui se passe est intéressant mais je pense y a moyen de condenser pour ne pas donner cette impression de lenteur mais ça Oda ne sait pas faire, il a la maladie de tjr vouloir rallonger les choses pour divers raison. Je rappelle que One Piece était censé durer que 4 ans au départ. :rire:

Le 23 avril 2019 à 19:41:14 ogmar5 a écrit :
Bah le nombre de persos c'est pour la grande guerre donc c'est une bonne chose je trouve.
Ce qui est dérangeant c'est qu'on passe des chapitres entiers ou on apprends rien ou il ne se passe rien....
On aurait déjà du commencer la grande guerre depuis au moins un bon tome, dire qu'on est encore loin de. La. Tous sa sans doute a cause de ces fameux chapitres comme le 944 qi sont prévus en avance donc du coup faut rallonger avec des trucs inutiles pour atteindre ce nombre et faire en sorte qu'il se passe la chose tease sur cette page couleur.

Et s’il ne se passe rien au chapitre 944? Les théories one piece tjr aussi drôle :rire:

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:11:14

Le 23 avril 2019 à 19:57:12 Rudentia a écrit :
Pour l’instant ce qui se passe est intéressant mais je pense y a moyen de condenser pour ne pas donner cette impression de lenteur mais ça Oda ne sait pas faire, il a la maladie de tjr vouloir rallonger les choses pour divers raison. Je rappelle que One Piece était censé durer que 4 ans au départ. :rire:

Et s’il ne se passe rien au chapitre 944? Les théories one piece tjr aussi drôle :rire:

Zoro va découvrir son passe au 944 et sur la tome de ryuma un truc du genre :hap:
Et on s'y rapproche petit a petit :hap:

rudentia
rudentia
Niveau 45
23 avril 2019 à 20:16:36

Le 23 avril 2019 à 20:11:14 ogmar5 a écrit :

Zoro va découvrir son passe au 944 et sur la tome de ryuma un truc du genre :hap:

On verra bien dans 5-6 semaines. Si on ne voit pas du tout Zoro dans le chapitre 944 je rigole. :rire:

legrosbulut
legrosbulut
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:18:33

Comme d'hab, totalement à l'opposé de l'avis général de ce topic :hap:

Bien aimé le dernier chapitre

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:48:32

Le 23 avril 2019 à 20:16:36 Rudentia a écrit :

Le 23 avril 2019 à 20:11:14 ogmar5 a écrit :

On verra bien dans 5-6 semaines. Si on ne voit pas du tout Zoro dans le chapitre 944 je rigole. :rire:

En effet :hap:

Le 23 avril 2019 à 20:18:33 legrosbulut a écrit :
Comme d'hab, totalement à l'opposé de l'avis général de ce topic :hap:

Bien aimé le dernier chapitre

Bah le problème c'est qu'il n'y a aucune tension et on aurait pus penser que kaido et son equipage était sanguinaire mais apparemment ce n'est pas le cas c'est limite des clowns :hap:

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
23 avril 2019 à 20:55:28

c'est pas pour défendre le mangas mais l'arc wano on en est a l'acte 2 seulement et il est censé en avoir 5 on en aura de l'action c'est un arc fait pour durer longtemps vraiment très longtemps
et sinon les spoils du prochain chapitre sont déja sorti
profitez en parce qu'il y aura pas de chapitre la semaine prochaine pour cause de golden week et surement la semaine suivante en plus oda va prendre sa pause habituelle mensuelle

FreezerFromU7
FreezerFromU7
Niveau 10
25 avril 2019 à 11:13:53

Là clairement au lieu de faire 2-3 chapitre sur du vent pour mettre en valeur le gars qui sourit tout le temps , Oda auraient pu faire un vrai combat de 3-4 chapitre entre Sanji et Page One comme à l'époque d'Ennies Loby.

Je veux bien que One Piece ça doit pas être une succession bête et méchante de combat mais il y a un juste milieu avec ça et ce qu'on a.

KasumiYoshizawa
KasumiYoshizawa
Niveau 13
25 avril 2019 à 11:32:58

L'arc s'éparpille trop entre les 60 personnages présents, on a 3 pages ici puis on part là-bas, ça avance à peine. Dans la prison y'a AUCUNE tension, Luffy fait son entraînement tranquille et bouffe en même temps (qu'on aille comparer ça à Impel Down quoi), en dehors j'oublie qui est qui, je lis "Tonoyasu va être exécuté" et je me dis "c'est qui encore ça ?" alors que c'était le vieux souriant

Pour l'instant la première partie de Wano... c'est un peu bidon, Dressrosa y'avait autant de personnages introduits mais ça restait mieux géré avec le tournoi, là c'est juste trop je prends du plaisir seulement quand on voit Zoro

Diro35
Diro35
Niveau 10
10 mai 2019 à 13:00:07

Je suis le seul à trouver le fait que tout le monde croie Yasui sur la marque au genoux un peu bullshit ?

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
10 mai 2019 à 14:27:23

Le 10 mai 2019 à 13:00:07 Diro35 a écrit :
Je suis le seul à trouver le fait que tout le monde croie Yasui sur la marque au genoux un peu bullshit ?

C'est vrai :hap:

SiegfriedLeon
SiegfriedLeon
Niveau 31
10 mai 2019 à 14:44:12

Bon on va voir si Oda porte ses couilles ici

Mac-bacon
Mac-bacon
Niveau 5
10 mai 2019 à 14:47:03

chapitre à la con comme d'habitude depuis que Kaido est apparu et a mit KO Luffy

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
10 mai 2019 à 14:47:05

Les gardes sont toujours un peu idiots dans One Piece, eux vont y croire, surement la majorité du peuple aussi. Je ne pense pas que des gens comme Orochi ou Kaido vont le croire en revanche...

Par contre, la révélation a venir sur les smiles et leur relation avec le village d'Ebisu, je suis le seul a voir un truc vraiment horrible dans le sens où ils ont extrait leur émotions pour les créer et il ne reste plus que le sourire, ce qui a donné le nom de smile ?

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
10 mai 2019 à 14:52:44

Le 10 mai 2019 à 14:47:05 HuffyGML a écrit :

Les gardes sont toujours un peu idiots dans One Piece, eux vont y croire, surement la majorité du peuple aussi. Je ne pense pas que des gens comme Orochi ou Kaido vont le croire en revanche...

Par contre, la révélation a venir sur les smiles et leur relation avec le village d'Ebisu, je suis le seul a voir un truc vraiment horrible dans le sens où ils ont extrait leur émotions pour les créer et il ne reste plus que le sourire, ce qui a donné le nom de smile ?

J'avoue ne pas trop avoir compris la fin :hap: comment Les smile peuvent enlever les émotions? Faut avoir manger un smile pour que ce soit le cas? Parce que sinon je vois pas, y'a que la population d'ebisu qui est touche apparemment.

HuffyGML
HuffyGML
Niveau 76
10 mai 2019 à 15:02:49

Le 10 mai 2019 à 14:52:44 ogmar5 a écrit :

J'avoue ne pas trop avoir compris la fin :hap: comment Les smile peuvent enlever les émotions? Faut avoir manger un smile pour que ce soit le cas? Parce que sinon je vois pas, y'a que la population d'ebisu qui est touche apparemment.

Je pense que c'est le processus de création qui nécessite d'extraire les émotions ou un truc du genre. Le village d'Ebisu aurait servi de "ressources" pour l'usine de smile.

ogmar5
ogmar5
Niveau 10
10 mai 2019 à 15:14:50

Le 10 mai 2019 à 15:02:49 HuffyGML a écrit :

Le 10 mai 2019 à 14:52:44 ogmar5 a écrit :

Je pense que c'est le processus de création qui nécessite d'extraire les émotions ou un truc du genre. Le village d'Ebisu aurait servi de "ressources" pour l'usine de smile.

C'est vrai que ce serait bien :ok:
Mais pour extraire les émotions faudrait un fruit du démon.

La vidéo du moment