Surtout que sanji est loin derrière luffy et zoro
si je veux un bon mangas je vais voir HxH ou SNK
Et ben 
Mec, il n'y a aucune raison dans leur affrontement, sauf une simple dispute débile.
allez a la limite peut être pas le prochain mais dans les suivants oui cette daube est tellement prévisible ![]()
Le 24 mai 2019 à 16:26:01 GamerzUltim1 a écrit :
allez a la limite peut être pas le prochain mais dans les suivants oui cette daube est tellement prévisible
Oui, oui allez retourne sur tes mangas de l'élite ![]()
Le 24 mai 2019 à 16:28:00 RoyArena a écrit :
allez a la limite peut être pas le prochain mais dans les suivants oui cette daube est tellement prévisibleOui, oui allez retourne sur tes mangas de l'élite
![]()
Le 24 mai 2019 à 16:29:42 BigGoten72 a écrit :
Le 24 mai 2019 à 16:28:00 RoyArena a écrit :
allez a la limite peut être pas le prochain mais dans les suivants oui cette daube est tellement prévisibleOui, oui allez retourne sur tes mangas de l'élite
De quel animosite tu parles bordel ![]()
Y a toujours eu une petite guerre entre les deux " cheveux vert/le cuistot " c est exactement le meme regard en mode " Oh il est la ce pd" ![]()
Oda est vraiment une déception quand même.
Il est passé de mangaka ultra prometteur, brillant qui savait gérer les intrigues, les émotions et son univers (l'exemple typique, c'est Alabasta qui est un modèle de maîtrise à tous les niveaux) à un dessinateur lambda qui écrit des intrigues osef avec des gros soucis de rythme et de gestion des personnages...
Ça m'étonnerait pas que dans 20 ans, on apprenne que ce sont les éditeurs qui lui ont mis de grosses pressions pour rallonger tous ses arcs voire pour en ajouter qui étaient pas prévus (typiquement, Thriller Bark et Skypea je serai pas surpris du tout d'apprendre qu'Oda les avait pas prévus à la base ).
Sinon , le vdd qui ose critiquer SNK et sous entendre que One Piece est supérieur ... ![]()
Allez, c'est pas le sujet du topic, pas besoin de polluer plus que ça.
Le 24 mai 2019 à 16:32:27 Sanodyos a écrit :
Oda est vraiment une déception quand même.Il est passé de mangaka ultra prometteur, brillant qui savait gérer les intrigues, les émotions et son univers à un dessinateur lambda qui écrit des intrigues osef avec des gros soucis de rythme et de gestion des personnages...
Ça m'étonnerait pas que dans 20 ans, on apprenne que ce sont les éditeurs qui lui ont mis de grosses pressions pour rallonger tous ses arcs voire pour en ajouter qui étaient pas prévus (typiquement, Thriller Bark et Skypea je serai pas surpris du tout d'apprendre qu'Oda les avait pas prévus à la base ).
Il est tjr aussi constant qu’au début, vous l’avez juste idéalisé pour je ne sais quel raison.
Le 24 mai 2019 à 16:19:24 nomadehaidane a écrit :

scan 814 page 9 et 10 zoro est vener contre sanji et propose de l'abandonner
et la vous me dites qu'ils vont se jeter dans les bras pour fêter leur retrouvailles ? ![]()
Faudra que tu détailles sur quel plan tu le trouves aussi constant.
Sur l'inventivité au niveau des îles, je peux le concevoir.
Sur la diversité des fruits du démon, pareil.
Sur l'humour ? Sans être de mauvaise foi, il a beaucoup de mal à varier ses ressorts comiques. Ça fait bien longtemos que le manga ne me fait plus rire.
Sur les combats ? Oda en chie à mort à ce niveau. La preuve, il ne cesse d'ellipser ses combats, chose qu'il ne faisait jamais pré-ellipse.
Sur l'intégration des personnages ? Je pense que tout le monde sera d'accord que c'est un fiasco. Énormément de personnages secondaires, beaucoup trop nombreux et osef depuis le nouveau monde.
Sur l'évolution des Mugi ? Oda en chie pour équilibrer les bastons entre les adversaires des Mugi et ces derniers depuis la trêve. Les personnalités restent ultra clichés et n'ont pas évolué depuis le nouveau monde (à titre personnel le développement de Sanji est complètement raté sur Whole Cake Island).
Le 24 mai 2019 à 16:41:54 Rexomen a écrit :
Le gap est probablement plus petit maintenant qu'il a son costume de mardi gras.
sanji a le raid suit , zoro n'a que 2 sabres et s'évanouit contre un random pour juste une blessure
zoro a été downgrad ![]()
Le 24 mai 2019 à 16:42:33 GamerzUltim1 a écrit :
et la vous me dites qu'ils vont se jeter dans les bras pour fêter leur retrouvailles ?
T'en es au point de nous inventer des propos ?
Et arrête avec tes "randoms" à tout va, ça a juste plus aucun putain de sens.
Le 24 mai 2019 à 16:42:33 GamerzUltim1 a écrit :
et la vous me dites qu'ils vont se jeter dans les bras pour fêter leur retrouvailles ?
ah mais tu crois vraiment qu'ils vont se battre? je pensais que c'était juste un fantasme ![]()
Le 24 mai 2019 à 16:43:36 GamerzUltim1 a écrit :
sanji a le raid suit , zoro n'a que 2 sabres et s'évanouit contre un random pour juste une blessure
zoro a été downgrad
zoro a été downgrad
Sanji qui galère contre une porte à Punk Hazard, on en parle ou pas ?
Le 24 mai 2019 à 16:46:01 Rexomen a écrit :
zoro a été downgradLe 24 mai 2019 à 16:43:36 GamerzUltim1 a écrit :
zoro a été downgradSanji qui galère contre une porte à Punk Hazard, on en parle ou pas ?
raid suit tu connais ? ![]()
sanji a mis un coup a oven sans qu'il le remarque dans whole cake et a brillé dans l'arc wano lui au moins il s'est pas évanoui ![]()
Au final, tout ce qui intéresse certains, c'est les powerlevels ![]()
Ça me sort Snk et HxH, alors que ça devrait être cantonné à DBZ ![]()