Le 10 mai 2019 à 15:14:50 ogmar5 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 15:02:49 HuffyGML a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:52:44 ogmar5 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:47:05 HuffyGML a écrit :
Le 10 mai 2019 à 13:00:07 Diro35 a écrit :
Je suis le seul à trouver le fait que tout le monde croie Yasui sur la marque au genoux un peu bullshit ?Les gardes sont toujours un peu idiots dans One Piece, eux vont y croire, surement la majorité du peuple aussi. Je ne pense pas que des gens comme Orochi ou Kaido vont le croire en revanche...
Par contre, la révélation a venir sur les smiles et leur relation avec le village d'Ebisu, je suis le seul a voir un truc vraiment horrible dans le sens où ils ont extrait leur émotions pour les créer et il ne reste plus que le sourire, ce qui a donné le nom de smile ?
J'avoue ne pas trop avoir compris la fin
comment Les smile peuvent enlever les émotions? Faut avoir manger un smile pour que ce soit le cas? Parce que sinon je vois pas, y'a que la population d'ebisu qui est touche apparemment.
Je pense que c'est le processus de création qui nécessite d'extraire les émotions ou un truc du genre. Le village d'Ebisu aurait servi de "ressources" pour l'usine de smile.
C'est vrai que ce serait bien
Mais pour extraire les émotions faudrait un fruit du démon.
Avec la technologie de Vegapunk, on est pas à l'abri d'un truc qui ne nécessite pas de fruit du démon pour fonctionner mais bon, on verra bien...
Le 10 mai 2019 à 15:19:39 HuffyGML a écrit :
Le 10 mai 2019 à 15:14:50 ogmar5 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 15:02:49 HuffyGML a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:52:44 ogmar5 a écrit :
Le 10 mai 2019 à 14:47:05 HuffyGML a écrit :
> Le 10 mai 2019 à 13:00:07 Diro35 a écrit :
>Je suis le seul à trouver le fait que tout le monde croie Yasui sur la marque au genoux un peu bullshit ?
Les gardes sont toujours un peu idiots dans One Piece, eux vont y croire, surement la majorité du peuple aussi. Je ne pense pas que des gens comme Orochi ou Kaido vont le croire en revanche...
Par contre, la révélation a venir sur les smiles et leur relation avec le village d'Ebisu, je suis le seul a voir un truc vraiment horrible dans le sens où ils ont extrait leur émotions pour les créer et il ne reste plus que le sourire, ce qui a donné le nom de smile ?
J'avoue ne pas trop avoir compris la fin
comment Les smile peuvent enlever les émotions? Faut avoir manger un smile pour que ce soit le cas? Parce que sinon je vois pas, y'a que la population d'ebisu qui est touche apparemment.
Je pense que c'est le processus de création qui nécessite d'extraire les émotions ou un truc du genre. Le village d'Ebisu aurait servi de "ressources" pour l'usine de smile.
C'est vrai que ce serait bien
Mais pour extraire les émotions faudrait un fruit du démon.Avec la technologie de Vegapunk, on est pas à l'abri d'un truc qui ne nécessite pas de fruit du démon pour fonctionner mais bon, on verra bien...
Ouais ![]()
Prochain chapitre je vois bien Zoro en colère qui vas tue ceux qui ont commis cela, peut être qu'il ira directement vers le shogun.
ça fais longtemps que j'ai pas été autant hypé par une fin de chapitre
Et sinon Orochi vous le classez ou dans l'échelle des enfoirées ?
Et sinon au passage j'aimerais vous demandez mais vous trouvez pas ça bizarre qu'on ne voie tjr pas le visage du gars dans la prison ? On sais mtn que c'est un Des samurai d'oden mais c'est qq même étrange que son visage n'ait pas été révélé à ce moment la d'autant que les éléments qu'on sais sur lui ne justifie pas selon moi de garder une tel aura de mystère autour de ce perso . Du coup votre avis ?
Wtf ce chapitre ![]()
AYAAA les fanboys Zoro en PLS en voyant arriver Sanji à la dernière case avant le fameux chapitre 944
On va bien rigoler au chapitre 944. ![]()
Le 24 mai 2019 à 08:45:32 Diro35 a écrit :
Et sinon au passage j'aimerais vous demandez mais vous trouvez pas ça bizarre qu'on ne voie tjr pas le visage du gars dans la prison ? On sais mtn que c'est un Des samurai d'oden mais c'est qq même étrange que son visage n'ait pas été révélé à ce moment la d'autant que les éléments qu'on sais sur lui ne justifie pas selon moi de garder une tel aura de mystère autour de ce perso . Du coup votre avis ?
Il a peut-être pas fini son design. ![]()
Putain ce chapitre Oda fais-moi des mômes
Le plus probable, c'est que ce soit une personne qu'on connaît déjà (le fameux Scopper Gaban), mais il y'a une autre théorie qui dirait que ce serait un autre Minks. ![]()
Le 24 mai 2019 à 10:35:44 Neoriku13 a écrit :
Et sinon au passage j'aimerais vous demandez mais vous trouvez pas ça bizarre qu'on ne voie tjr pas le visage du gars dans la prison ? On sais mtn que c'est un Des samurai d'oden mais c'est qq même étrange que son visage n'ait pas été révélé à ce moment la d'autant que les éléments qu'on sais sur lui ne justifie pas selon moi de garder une tel aura de mystère autour de ce perso . Du coup votre avis ?Le plus probable, c'est que ce soit une personne qu'on connaît déjà (le fameux Scopper Gaban), mais il y'a une autre théorie qui dirait que ce serait un autre Minks.
Ou alors, comme déjà dit, Oda a pas fini son design. ![]()
Peut-être que c'est un personnage qui va devenir important et donc qu'il s'applique.
Le 24 mai 2019 à 10:46:50 Arbuste_en_chef a écrit :
Le 24 mai 2019 à 10:35:44 Neoriku13 a écrit :
Et sinon au passage j'aimerais vous demandez mais vous trouvez pas ça bizarre qu'on ne voie tjr pas le visage du gars dans la prison ? On sais mtn que c'est un Des samurai d'oden mais c'est qq même étrange que son visage n'ait pas été révélé à ce moment la d'autant que les éléments qu'on sais sur lui ne justifie pas selon moi de garder une tel aura de mystère autour de ce perso . Du coup votre avis ?Le plus probable, c'est que ce soit une personne qu'on connaît déjà (le fameux Scopper Gaban), mais il y'a une autre théorie qui dirait que ce serait un autre Minks.
Ou alors, comme déjà dit, Oda a pas fini son design.
Peut-être que c'est un personnage qui va devenir important et donc qu'il s'applique.
Comme pour momonosoke
ou kanjuro ![]()
Ce serait pas Izo, un des commandants de Whitebeard ça ? On sait qu'il vient de Wano donc ce serait pas surprenant, et si c'était lui dans la cage ?
ADN qui va publié les premières saisons de OP, 10 épisodes par semaine ![]()
Le 24 mai 2019 à 12:13:40 Demain16h a écrit :
ADN qui va publié les premières saisons de OP, 10 épisodes par semaine
Donc en 1 ans, 570 épisodes, toujours pas assez pour rattraper le retard
En tout cas, enfin une plateforme légale en France pour regarder du One piece!
Le 24 mai 2019 à 12:42:59 Briseforge a écrit :
Le 24 mai 2019 à 12:13:40 Demain16h a écrit :
ADN qui va publié les premières saisons de OP, 10 épisodes par semaineDonc en 1 ans, 570 épisodes, toujours pas assez pour rattraper le retard
![]()
En tout cas, enfin une plateforme légale en France pour regarder du One piece!
avec la traduction foireuse qui va avec
gum gum ![]()
le haki qui est traduit fluide ![]()
sinon Sanji Vs Zoro la semaine prochaine ![]()
vos pronostics ? qui va gagner ? je vous rapelle que sanji a son raid suit du germa et zoro n'a que 2 katana
Y'a aucune raison qu'ils se battent surtout, faut arrêter les fantasmes de fanboys vous êtes toujours déçus après.
Pour moi le 944, soit il se passe rien, soit il se passe un truc parce qu'Oda a vu qu'il y avait une théorie mais en aucun cas il a prévu 5 ans à l'avance le chapitre exact où tel truc va se passer.
Faudrait vraiment être débile.
Fun fact, ça faisait 224 chapitres qu'on avait pas vu les deux ensembles, soit 23% du manga ![]()