Le 07 juillet 2019 à 12:15:15 CaimAstraea a écrit :
Le 07 juillet 2019 à 12:08:19 Elicka a écrit :
Visuellement parlant c'est le meilleur OP de très loin, c'est fluide et beau.
Par contre les spoils mdr ils en ont rien à foutre, tu vois même Kyoshiro aux côtés des 9 fourreaux rouges wtf si c'vrai...
Et c'est un opening de la toei les gars, y'a déjà eu Chopper Vs Big Mom, Barbe Noire VS Luffy, Zoro et Sanji VS les amiraux et bien d'autres, c'est pas ça qui me choque le plus dans le lot haha.PS : Très bon épisode sinon, les nouveaux directeurs font le taf ça fait plaiz et la da est superbe.
Mais ici il suffit d'avoir lu les scans pour voir qu'ils spoilent à mort l'arc et que c'est pas des séquences "pour l'opening"
En vrai je sais pas si c'est mieux que de mettre un opening dressrosa avec n'importe quoi genre du luffy vs teach, zoro vs fujitora sur le bateau etc... ![]()
L'opening est dément ![]()
Mais ici il suffit d'avoir lu les scans pour voir qu'ils spoilent à mort l'arc et que c'est pas des séquences "pour l'opening"
Oe pas faux.. Après, Oda lui-même a confirmé que Luffy ne battrait pas Kaido de manière singulière avec un simple fight j'crois.
Le 07 juillet 2019 à 12:46:16 Elicka a écrit :
Oe pas faux.. Après, Oda lui-même a confirmé que Luffy ne battrait pas Kaido de manière singulière avec un simple fight j'crois.
ouais
Et je pense qu'il y'aura une team contre kaido ![]()
Même si Luffy ne bat pas Kaido en solo ce serait assez ridicule qu'il parvienne ne serait-ce qu'à lui tenir tête dans cet arc comme on le voit dans l'opening. Et bon après le catastrophique combat contre Katakuri je m'attends à tout, Oda le fait progresser beaucoup trop vite son personnage je serais pas surpris de voir un Gear 5 à la con puis Luffy qui gagne en 1v1 après l'avoir affronté 3 ou 4 fois (dans le style Crocodile)
Le 07 juillet 2019 à 12:55:50 CaimAstraea a écrit :
Même si Luffy ne bat pas Kaido en solo ce serait assez ridicule qu'il parvienne ne serait-ce qu'à lui tenir tête dans cet arc comme on le voit dans l'opening. Et bon après le catastrophique combat contre Katakuri je m'attends à tout, Oda le fait progresser beaucoup trop vite son personnage je serais pas surpris de voir un Gear 5 à la con puis Luffy qui gagne en 1v1 après l'avoir affronté 3 ou 4 fois (dans le style Crocodile)
Ouais je suis d'accord, après il a soit fait des ennemis trop fort, soit luffy n'a pas assez évolué durant l'ellipse, mais la il a pas le choix il dois accélérer sinon on en a encore pour 20 ans ![]()
Mais j’espère qu'il ne battra pas kaido ![]()
l'opening spoil tout bravo la toei ![]()
par contre au début de l'épisode la petite musique d'ouverture avec komurasaki et le poulpe ça c'était génial j'ai plus kiffé cette musique que l'opening ![]()
Bon il en met du temps à sortir le 949 ![]()
Un jour peut être il se passera quelque chose dans one piece
Le 18 juillet 2019 à 13:56:22 Sultan_of_Swing a écrit :
Bon il en met du temps à sortir le 949
On est jeudi en même temps
C'est pas rare qu'après une pause il sorte le jeudi ![]()
J'ai une question, l'ellipse arrive à quel épisode/chapitre?
J'ai lu les spoilers et... je crois que je vais faire une pause, OP me gave
Le 18 juillet 2019 à 21:52:11 CaimAstraea a écrit :
Fais comme moi je rattrape tous les 2 à 6 ans et ça fait un bien fou, on a un meilleur point de vue sur la situation globale et on est bien plus impacté par ce qu’il se passe vu qu’on est pas obligé d’attendre semaine par semaine. ![]()
"Mé ci paske ci 1 chapitr de tranzition !" 
Moi je pense qu'Oda a pas ramené big mom ici pour rien, à tout les coups elle va jouer un rôle majeur dans la défaite de Kaido, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que Luffy arrive à la rendre gentille, même si ça parait un peu mort vu la bestiolle que c'est
Le 18 juillet 2019 à 21:56:11 Fiasco_Lupe a écrit :
J'ai lu les spoilers et... je crois que je vais faire une pause, OP me gaveFais comme moi je rattrape tous les 2 à 6 ans et ça fait un bien fou, on a un meilleur point de vue sur la situation globale et on est bien plus impacté par ce qu’il se passe vu qu’on est pas obligé d’attendre semaine par semaine.
J'aimerais bien le faire mais je peux pas
ma curiosité prends le dessus ![]()
Sinon chap 949 vraiment mauvais, encore pire que la semaine derniére, c'est de pire en pire.
J'ai lu les spoilers et... je crois que je vais faire une pause, OP me gaveFais comme moi je rattrape tous les 2 à 6 ans et ça fait un bien fou, on a un meilleur point de vue sur la situation globale et on est bien plus impacté par ce qu’il se passe vu qu’on est pas obligé d’attendre semaine par semaine.
C'est ce que je compte faire parce-que là y'en a marre, Wano avait tout pour être un des meilleurs arcs du manga et là on en est vraiment vraiment très loin, tout ce qui faisait l'excellence de OP a complètement disparu, encore une fois un territoire de Yonkou semble offrir moins de difficulté que Skypiea (cette prison putain c'est une blague), le plan totalement foireux des Mugi et alliés est à pleurer de rire et en plus 3 chapitre sur 4 est d'un chiant pas possible. Peut-être que 100 chapitres d'un coup rendraient le trux moins chiant
Vivement... ah bah non on peut plus dire "vivement Wano" 
Le 18 juillet 2019 à 22:16:55 CaimAstraea a écrit :
C'est ce que je compte faire parce-que là y'en a marre, Wano avait tout pour être un des meilleurs arcs du manga et là on en est vraiment vraiment très loin, tout ce qui faisait l'excellence de OP a complètement disparu, encore une fois un territoire de Yonkou semble offrir moins de difficulté que Skypiea (cette prison putain c'est une blague), le plan totalement foireux des Mugi et alliés est à pleurer de rire et en plus 3 chapitre sur 4 est d'un chiant pas possible. Peut-être que 100 chapitres d'un coup rendraient le trux moins chiant
Vivement... ah bah non on peut plus dire "vivement Wano"
Wano aurait pus être le meilleur arc du manga mais bon apparemment oda n'ait pas prêt a faire un arc excellent, franchement je voyais pas comment on pouvait rater cette arc, pour moi c'était impossible, et le mec a réussi cet exploit, c'est un véritable génie quand même, j'étais bien plus hype par whole cake pour l'instant et c'est même pas une blague
.
Queen c'est juste une blague, la prison c'est du non sens totale, oda réfléchit pas c'est énervant, il fait exprès de faire mentir morgans dans le journal pour qu'on arrête de le sous-estimer et que fait kaido et son équipage? Ce sont les persos a le plus sous-estimer de tous l'univers one piece
putain morgans il a écrit que luffy a battu big mom, battu bordel (je m'énerve
), comment tu peux le faire confronter des mecs randoms qui sont dignes de l'équipage de kuro du tome 4, c'est tellement aberrant. Et le fameux équipage de kaido sans pitié....queen qui est censé torturer et qui fait des cadeaux a luffy... Même la prison de big mom était bien mieux, alors que elle n'avait pas une info comme quoi luffy a battu un yonko.
Luffy est en train de tuer le manga, c'est une certitude et y'a rien de hypant a l'horizon, j'ai juste envie qu'on en finisse avec le recrutement, j'en peux plus a un point, alors que ça devait être zoro et les autres qui devaient le faire, j'étais loin d'imaginer qu'on aller se taper le recrutement de tous les alliés...
One Piece s'enchaine en lisant les chapitres
je vous jure c'est completement différent d'un chap par semaine