CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2019 à 15:31:51

Après même quand ils sont au même endroit tu les vois rarement ensemble (ou alors c'est pour les faire se battre). :noel:

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:32:57

bien sur qu''il y a une raison
sanji a le droit de frapper son capitaine et tu vas me dire que zoro va rien faire ? :rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
24 mai 2019 à 15:34:11

Le 24 mai 2019 à 15:32:57 GamerzUltim1 a écrit :
sanji a le droit de frapper son capitaine et tu vas me dire que zoro va rien faire ? :rire:

Oui oui et c'est parfaitement le moment de se battre pour ça...

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
24 mai 2019 à 15:36:33

Ils n'ont aucune raison de se battre en réalité. Par contre je voudrais bien voir un Zoro/Drake!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2019 à 15:44:06

En mettant de côté le fait qu'il l'ignore, t'as juste rien compris au personnage.
C'est pas le garde du corps de Luffy, il lui voue pas un culte ou un amour sans bornes ; il considère juste qu'il faut respecter son autorité mais dans ce cas s'il y a outrage c'est pas à lui de battre Sanji, c'est à Luffy. Comme ça s'était passé avec Usopp.

Sérieusement, tu vois Zoro venir sur Sanji en mode "t'as tapé mon copain" ? :sarcastic:

Message édité le 24 mai 2019 à 15:45:57 par Arbuste_en_chef
GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:51:16

Le 24 mai 2019 à 15:34:11 BigGoten72 a écrit :

Oui oui et c'est parfaitement le moment de se battre pour ça...

l'assaut final pour kaido est dans 2 semaine ils ont largement le temps pour ça :pf:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2019 à 15:53:37

Ouais puis tous les mecs autour, le shogun, les gardes, ils vont attendre sagement qu'il règlent leurs comptes.

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:56:00

Le 24 mai 2019 à 15:44:06 Arbuste_en_chef a écrit :

En mettant de côté le fait qu'il l'ignore, t'as juste rien compris au personnage.
C'est pas le garde du corps de Luffy, il lui voue pas un culte ou un amour sans bornes ; il considère juste qu'il faut respecter son autorité mais dans ce cas s'il y a outrage c'est pas à lui de battre Sanji, c'est à Luffy. Comme ça s'était passé avec Usopp.

Sérieusement, tu vois Zoro venir sur Sanji en mode "t'as tapé mon copain" ? :sarcastic:

très bien pusique tu es si malin tu vas me dire alors pourquoi oda a fait durer le moment de leur retrouvaille aussi longtemps ?
pourquoi zoro disparaît comme par hasard quand sanji retrouve luffy au cimetière de wano
pourquoi zoro disparaît comme par hasard encore quand sanji arrive a ebisu
comme si ça suffisait pas ils se regardent avec un regard noir a la fin du chapitre on voit bien qu'il y a de l'animosité entre eux
tout ceci n'est pas une coïncidence vous avez du mal a l'accepter

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
24 mai 2019 à 15:56:11

Bien sûr, après avoir défié le Shogun, juste en face de lui (et avec de nombreux lieutenants de Kaido autour), ils vont se dire "viens on se bagarre".

Soit tu trolles, soit j'ai pas les mots.

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:57:12

Le 24 mai 2019 à 15:53:37 Arbuste_en_chef a écrit :
Ouais puis tous les mecs autour, le shogun, les gardes, ils vont attendre sagement qu'il règlent leurs comptes.

tu parle des randoms ? et alors depuis quand on se préoccupe du menu fretin dans one piece ?

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 15:59:02

Le 24 mai 2019 à 15:56:11 BigGoten72 a écrit :
Bien sûr, après avoir défié le Shogun, juste en face de lui (et avec de nombreux lieutenants de Kaido autour), ils vont se dire "viens on se bagarre".

Soit tu trolles, soit j'ai pas les mots.

quand luffy et zoro se sont battus ils s'en foutaient des randoms de baroque works

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
24 mai 2019 à 15:59:13

Donc le Shogun, Drake et Hawkins sont des randoms maintenant.

Avant de lire des théories, lis attentivement les chapitres.

Message édité le 24 mai 2019 à 16:02:27 par BigGoten72
GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 16:03:08

Le 24 mai 2019 à 15:59:13 BigGoten72 a écrit :

rassure moi tu va pas prendre au sérieux le clown qu'est orochi ? il est du lvl baggy/spandam :pf:
drake hawkins c'est du niveau capone dans whole cake autrement dit des persos moins importants que les mugiwara qui jouent les sous fifres de kaido tu m'aurais parlé de kid la j'aurais rien dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2019 à 16:06:05

Mais pourquoi ils se battraient, ils sont tous les deux énervés pour autre chose :rire:

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
24 mai 2019 à 16:09:12

Le 24 mai 2019 à 16:03:08 GamerzUltim1 a écrit :

Le 24 mai 2019 à 15:59:13 BigGoten72 a écrit :

rassure moi tu va pas prendre au sérieux le clown qu'est orochi ? il est du lvl baggy/spandam :pf:
drake hawkins c'est du niveau capone dans whole cake autrement dit des persos moins importants que les mugiwara qui jouent les sous fifres de kaido tu m'aurais parlé de kid la j'aurais rien dit

1) Du point de vue de Zoro/Sanji, ça reste des ennemis de haut niveau dont il faut se méfier. De plus concernant le Shogun, qu'il ait un potentiel au combat ou non, il reste très dangereux de le confronter étant donné son statut.(il s'est pas débarrassé d'Oden par la force du Saint-Esprit)
2) Ce ne sont pas des randoms, point.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mai 2019 à 16:10:17

Ce niveau de fanboyisme 3*3000 ptn

La semaine prochaine ils vont se chamailler sur 3 cases comme d'habitude et il va venir chouiner "vous avez vu ILS SE SONT BATTUS".

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 16:14:07

fanboy de cette daube qui sombre arc après arc ? :rire:
si je veux un bon mangas je vais voir HxH ou SNK mais pas cette daube :rire:
la seule chose qui m’intéresse de cette arc c'est le duel zoro vs sanji rien a foutre de l'intrigue actuel c'est à chier
en espérant qu'oda ne ruine pas ça aussi comme il a ruiné des tas de choses depuis la partie après l'éllipse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2019 à 16:15:21

Le 24 mai 2019 à 16:14:07 GamerzUltim1 a écrit :
la seule chose qui m’intéresse de cette arc c'est le duel zoro vs sanji rien a foutre de l'intrigue actuel c'est à chier
en espérant qu'oda ne ruine pas ça aussi comme il a ruiné des tas de choses depuis la partie après l'éllipse

Donnez moi mon zorro vs sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
24 mai 2019 à 16:16:54

Si tu t'intéressais un peu à l'intrigue actuelle, tu comprendrais que Zoro vs Sanji c'est pas pour maintenant.

GamerzUltim1
GamerzUltim1
Niveau 7
24 mai 2019 à 16:17:31

Le 24 mai 2019 à 16:15:21 RoyArena a écrit :

Le 24 mai 2019 à 16:14:07 GamerzUltim1 a écrit :

Donnez moi mon zorro vs sanji https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494194269-risibouchecinq.png

oui donnez nous un peu d'action sur cet arc qui sent le somnifère :rire:

La vidéo du moment