CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de demo sans abonement sur xbox

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:09:33

si vous n´avez pas payer votre abonement, obliger d´attendre une semaine de plus que les gold members.

encore un cadeau microsoft :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:10:22

ya encore des boulets qui ont pas le gold ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:12:27

ne pas etre intéressé par le jeu en ligne et ne pas se faire couiller de 5 euros par mois pour rien = etre un boulet?
:rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:15:26

ben on achète pas une 360 quand on veut pas jouer en ligne, sinon on perd 50% de l´intéret de la console.

le jeu en ligne c´est une THE intéret de la 360.

autant resté sur wii ou ps3 et économiser 350 eur.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:16:10

non mais quand je dis boulet c´est pas méchant , c´est de la provoc :noel:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:16:59

Ben si, on peut acheter une 360 meme si on se fout du jeu en ligne, d´ailleurs mon jeu préféré sur la console est mass effect. J´attends énormément lost odyssey, et c´est pas sur ps3 que je l´aurai.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:18:45

PhantOomX, c´est pas parceque toi tu payes le racketplace que c´est le cas de tout le monde.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:21:40

6€ par moispour un live où on héberge les parties et où il y a très peu de bonus gratuit.

Vive le live payant :content!

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:23:54

PhAntOomX Posté le 06 décembre 2007 à 10:15:26
ben on achète pas une 360 quand on veut pas jouer en ligne, sinon on perd 50% de l´intéret de la console.

le jeu en ligne c´est une THE intéret de la 360.

autant resté sur wii ou ps3 et économiser 350 eur.

j´ai une 360 et pourtant j´en ai rien a foutre du jeu en reseau alors je suis un boulet aussi?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:28:14

pourquoi tu le paye polo ?

c´est encore plus débile ^^

oui évidemment hellsing , il reste les jeux offline , mais tu me fera pas mentir que la 360 a quand meme un énorme intéret online et est très porté la dessus. ceci dit chacun voit midi à sa porte pas de soucis !

ralph : t´as raison , vaut mieux payer une console au rabais de 400 eur par rapport à sa version annoncée il y a 6 mois , mort de faim niveau jeu , un online certe gratuit mais vive le contenu de merde et les démos à la bourre, et surtout, vide.

si t´es sado, ça te regarde :ok:

polo : ton troll habituel et débile , comme dab :ok: , vai meme pas me relancer dans une discussion de merde avec toi, ça en vaut meme pas la peine.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:29:05

---> et les gars , vous vexer pas , boulet c´était juste de la provoc, je plaisante évidemment :noel: vous énervez pas.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:30:58

Ralph_cifaretto, est-ce que tes parents ont eu des enfants normaux ou juste des résidus de fausses couches comme toi :question:
polosnow : 2 conneries en une ligne, t´es de plus en plus fort :ok: D´ailleurs, tu n´es pas dispensé de répondre à la question ci-dessus.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:32:46

c´est polo quoi. j´ai déjà pris une bonne résolution : ne plus discuter avec lui au sujet des consoles (il y connait que dalle au final). ça va m´épargner une perte de temps considérable :ok:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:33:30

un online certe gratuit mais vive le contenu de merde et les démos à la bourre, et surtout, vide.
---------------

Il y a plus de contenu gratuit que sur le live de Microsoft qui est pourtant payant.

Le live de Microsoft est payant mais :

- Propose très peu de contenu gratuit, les images etc.. il faut les payer !
- Dans la pluspart des jeux, il n´y a pas de serveur dédié.

On peut dire tout ce qu´on veut, mais ca reste une belle arnaque ce live payant, mais ca paraît tellement normale pour les joueurs 360.

Sur PS3 les démos sont certes en retard mais le online est de grande qualiré et il y a de nombreux serveurs dédiés.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:33:31

PhAntOomX Posté le 06 décembre 2007 à 10:28:14

ralph : t´as raison , vaut mieux payer une console au rabais de 400 eur par rapport à sa version annoncée il y a 6 mois , mort de faim niveau jeu , un online certe gratuit mais vive le contenu de merde et les démos à la bourre, et surtout, vide.
:d) Je rappelle qu´antalis a claqué 720 euros pour jouer à... Motorstorm et Resistance :rire: :rire: :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:35:21

ra et en plus il persiste :rire:

ben pourquoi tu le paie polo le live si c´est si à chier que ça ?? ????

t´es encore plus con qu´on ne le pensait, le type il paie pour un service qu´il qualifie lui meme de merde :rire:

non mais là , on touche le fond, je croyais avoir tout entendu :rire:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:36:16

Il y a plus de contenu gratuit que sur le live de Microsoft qui est pourtant payant.
:d) C´est bien beau ce genre de phrase, mais un peu trop facile à sortir comme ça. J´attends quelques exemples pour illustrer tes dires. Quoique je crois que j´en demande trop à un déchet attardé pas gâté par la vie :-(

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:37:06

---> tu trompe personne polo j´ai des sources personnelles de type qui sont sur psnet, dont mon vendeur scoregames avec qui me suis lié d´amitié..... et comment il se font chier mais grave , il y va meme plus sur le live ps3 tellement c´est vide et à chier :rire:

et surtout muet, ya personne qui a le casque :rire:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:37:46

ben pourquoi tu le paie polo le live si c´est si à chier que ça ?? ?? ??

t´es encore plus con qu´on ne le pensait, le type il paie pour un service qu´il qualifie lui meme de merde :rire:
------------------

Je paye parceque j´adore jouer en ligne à Gears Of War, je l´ai déjà dit.

Mais ca ne m´empêche d´être objectif sur la qualité du contenu proposé.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 10:38:48

Nan mais ce type est illogique à souhait. Pas pour rien que je le qualifie de déchet attardé.
Il passe son temps à se plaindre du Live payant qu´il qualifie de merdique à longueur de journée, mais c´est le premier à sortir les billets.
T´es parents ont oublié le cerveau quand ils t´ont conçu ?