CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de demo sans abonement sur xbox

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:29:28

suffit de regarder la gueule du PSnet et le wii-connect pour comprendre que visiblement, faire payer le live n´est pas si illégitime que ça...
---------------

Le Playstation Network est très bon, le online est fluide, je n´ai pas eu un seul lag pour l´instant.

C´est parfait sur la connexion et sur la gestion des serveurs dédiés.

----------------
si en tant que consommateur d´exige un live non-payant, exige aussi un psnet du même niveau qui reste gratuit...
----------------

Le online c´est avant tout pour jouer et dans le jeu online le système de Sony est aussi bon voir même meilleur que celui de Microsoft.

Microsoft a par contre de l´avance sur l´accès au menu dans le jeu etc.. mais dès l´année prochaine ce sera aussi le cas sur PS3.

Le home va être réellement génial, une vidéo prise par une personne participant à la bêta circulait il y a quelques jours sur le web et c´était réellement excellent et super beau.

Voilà la vidéo :
http://www.veoh.com/videos/v1553823z8yJt3Eg&source=embedVideo

Le seul soucis actuellement sur le PSNet c´est de ne pas pouvoir inviter ses amis depuis le bouton PS et ce dans tous les jeux, mais la prochaine MAJ règlera ça.

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:40:06

Le PShome offre des services qui ATOMISENT le Xbox Live x100, et c´est gratuit !

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:45:19

et pour l´instant c´est le meilleur live console

:rire:

t´es trop fort phantoom, tu connais rien d´autre, on te demande de sortir un RIB pour jouer au même jeux que sur PS3 et tu le trouves meilleur ?

allez va payer et basta, viens pas nous raconter des salades pour te justifier de payer !

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:47:03

tu peux serrer la main à Arkcrystal, vous allez bien ensemble :ok:

et le jeu online sur Ps3 passe par des hotes également...

tin bravo la désinformation.

et le psnet est tellement bien, qu´on ne trouve plus personne avec qui joué sur NBA 08.... (émisson GK 10 dernière minute)

ouawwww super :ok:

"Le mode multi-joueurs en ligne est très complet et saura certainement vous séduire. Il est actuellement très fréquenté et propose des parties jusqu´à 40 joueurs sans aucun lag à déplorer, peut être grâce au fait que le joueur possédant la plus grosse connexion devient automatique l´hôte de la session."

ils sont beaux tes serveurs dédiés qui n´exitent pas.

http://www.accrosdupad.com/resistance.php

on a l´impression qu´on se bat contre des fantomes ici sérieux, ya vraiment à boire et à manger dans vos posts :ok:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:48:57

Nan mais quand t´es CON le Xbox Live c´est "Trop d´la bombe" tu demarre ton jeu, dans le menu tu met "Online" et tu joues:

"wouaaahh cay trop bien le xbox live :bave: "

Ils ont trop travaillés chez Microsoft ça se voit, jpense que ça meritais des milions de dollars de developpement !

:-d

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:49:07

1) c´est prouvé , professionnellement, par les joueurs eux meme, que le xbox live est bien mieux géré et propose un meilleur service et bcp plus de contenu.

vous etes des rigolos en slip et c´est vous qui décidez ? laissez moi rire :rire:

"t´es trop fort phantoom, tu connais rien d´autre, on te demande de sortir un RIB pour jouer au même jeux que sur PS3 et tu le trouves meilleur ?"

2) toi mon pauvre t´as rien , mais rien compris au sujet :rire:

tin mais ouvrez un club des boulets rageux, il va bien marché :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:50:26

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/10/11/2211-microsoft-nous-prepare-un-home-pour-xbox-live-a-la-ps3-style

tiens :ok:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:53:17

que microsoft copie sony, c´est pas nouveau, ca fait 4 ans.
mais ton abonement va passer a combien 10 euros contre Zero ?

c´est pas ca qui donner de l´interet a un xbox live.

question, pourquoi des microsoft point et pas des euros (on peut pas gagner de ms point de tout facon), pour mieux t´entuber ?

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:54:15
  1. PhAntOomX profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 14:49:07 avertir modérateur
  3. 1) c´est prouvé , professionnellement, par les joueurs eux meme, que le xbox live est bien mieux géré et propose un meilleur service et bcp plus de contenu.

Bah oui c´est "mieux", le Xbox Live NORMAL TU PAYES, ce n´est pas "bien", c´est juste un peu mieux que la concurrence qui elle est TOTALEMENT gratuite !

La difference etant MINIME ne justifie PAS DU TOUT le fait que ceci soit payant.

Ya un moment faut arreter de faire dodo !

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:54:27

En même temps , vu que Sony a tout pompé sur MS pour son PSN , c´est presque un juste retour des choses , même si en l´occurence , le Home c´est de la grosse daube .

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 14:56:18

ouais quand on a un cerveau et qu´on sait lire , ya la converstion à l´écran pour les pack de points :rire:

mattez moi ces rigolos, tin mais vous faites pitié , vous etes à 3 à rager comme des pucelles un soir de bal , et meme pas capable de me pondre une vrai argumentation me prouvant toutes vos conneries monumentales :rire:

bon allez, je vous laisse vous masturber entre rageux, on a fait le tour de la question je crois :ok:

tin , jte jette une pièce dès que je te vois dans la rue , t´en fais pas, tu pourra peut etre te payer un sandwich à 5 eur :bye:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:02:53

Rwrandall, en quoi sony a copié , le PSN est là depuis un moment.
et le live sur PS2 etait déja sorti au japon que la xbox n´etait pas encore sorti....

phantoomx, trouve autre chose que rageux svp.

depuis le debut, c´est toi qui fait le rageux :
quoi y a encore des boulets qui raque pas le live ?

apres quoi le ps home, ms va faire pareil, nananere et apres tu essaye de nous expliquer que tu raques pas dans le vide...

et le resultat on a voit que tu connais rien d´autre.
t´a raison, change de post, ca vaut mieux ! :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:10:51

c´est qui l´auteur du topic ? un rageux proS :ok: :bravo:

et apperement je m´y connais bien plus que toi mon gars , car quand vous sortez que le psnet propose PLUS que le xbox live, voila quoi :rire: votre crédibilité chute de 100%. et t´en fais pas pour moi mon petit , et surtout pour mon porte monnaie , ça va très bien , et je sais pourquoi je paie, vu que je peux constater de l´avance sur les concurrents au niveau plateforme online tous les soirs :ok: allez retourne faire ton kéké sur ta psdaube3 , avec deux exclues meme pas online qui se batte en duel . au fait, on les chercher tjrs vos centaines de jeux online sur ps3 :ok: "le psnayit , cay vachement mayleuur"

:rire: bande de rigolos du dimanche. et ça fait la morale en plus.

lyan5
lyan5
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:15:21

ca me fait marrer quand j entends : "ouay may nous on paiiie may on a la kalitay..."
Le mieux quand même c´est d´ avoir un live de qualité et gratuit.
Je pense que Microsoft a assez de ressources financières pour rendre son live gratuit et maintenir la qualité actuelle.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:20:32

mais t´y connais rien, t´a jamais vu le PSN et tu l´ouvres....

Ms est a des kilomètres du live PS3.
tu vas attendre 4 mois pour UT 3 et tu va raquer pour y jouer et tu vas raquer pour des maps etc etc.
tu veux aller sur le net, c´est non
tu veux un live 3D faudra encore payer plus chère.
tu veux des Vieux jeux, faut raquer un max.
tout est fait et construit pour que tu raques et tu dis amènes. :doute:

et la prochiane fois, avant de la ramener, va donc voir la concurence avant de parler et là je pari que tu vas te rendre compte que tu payes juste pour enrichir un peu plus Bill gates.
mais tant que tu aussi "mouton" sur les bords t´es pas intérresant :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:24:41

mdr...... :rire:

mais ou tu vas aller encore, tu t´es pas assez ridiculiser comme ça ? :honte:

"Ms est a des kilomètres du live PS3. "

je crois que tu viens de te ridiculiser pour a peu près 6 mois mon gars :ok:

c´est pas possible d´etre aussi bon ma parole.

et le psnet , j´en parle justement car je l´ai non seulement testé, mais demandé l´avis de possesseurs de ps3 dans mon entourage, qui possède , entre autre, les deux consoles pour certains :ok:

va te couche stp, tu vaut meme pas la peine qu´on se fatigue à te causer.

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:27:32

ils sont beaux tes serveurs dédiés qui n´exitent pas.
-----------

Sur Warhawk y a des dizaines de serveurs dédiés :ok:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:28:38

Bien dit Ralph_cifaretto.

Enfin certains aiment payer pour avoir moins de choses que le service gratuit :-(

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:32:16

reviens quand tu saura quoi tu parles phantoom, heuresement que le ridicule ne tue pas hein :-)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:40:32

c´est pourquoi tu es tjrs en vie :rire:

et lorsque les développeurs voudront arreter leur serveur dédié , Sony s´en tamponne compltétement et te laissera comme un con la bouche ouverte :bravo:

alros vay RAlph , prouve moi par A+B que le psnet à cette heure propose plus de choses que le Xbox live :ok:

on attend , et commme on connait tous la réponse, professionels compris et comparatifs également , on sait tous d´avance que toi et josephine zetes des débiles profonds :ok:

La vidéo du moment