CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de demo sans abonement sur xbox

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:14:03

---> et on est sur GDC jte rappelle , ça fait de l´animation :noel:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:14:24

nan sony est ouvert tandisque que microsot tout est proprietaire chez eux , regarde la xbox360 et la ps3, coté xbox360 t´es obligé de taper tous les accessoire propiretaire qui te coutent la peau des fesses et t´aime ca apparement , t´aime acheter un dd20go a 100€ alors que pour la meme somme tu peux t´acheter un dd de 200go.
microsoft veut tout controler comme sur le marché des Systeme d´E.
et cest pas bon ca , tout personne normalement constitué devrait le comprendre .
------------------

C´est bien vrai, Microsoft sort une console avec une fiabilité proche du néant, fait payer les accéssoires les yeux de la tête, fait payer le online pour que ce soit en fait les joueurs qui hébergent les parties et les PRO-M en redemandent !

Sur PS3 pour 80€ on a un disque dur de 160go :ok:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:18:18

je jouais sur PS2 la dernière génération, pas sur Xbox

==et alors , tu sais tres bien que ce que je dit est vrai c´est pour ca que tu me contredis pas (y a rien a contredire de toute facon et c´est mcirosoft , microsoft on le connais tous leur politique,y a du bien aussi mais la je t´ai dit le mauvais ) donc a la place tu attaque sony automatiquement qui n´est pas aprfait non plus , le comportement de base d´un mouton qui defend corps et ames son berger, accepter les points noir de chacun , c´est si dur meme quand on est un mouton ?

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:19:56

Je n´ai pas terminé mon post, sur xbox 360 le disque dur de 120go coûte 180€.

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:21:24

pourquoi tu défend corps et ame Sony ?

<<c´est pour ca que t´es un mouton, un mouton si on dit pas du bien la vie est belle de son berger, il croit direct que t´es anty -de son berger et que donc t´es un pro du berger concurent

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:22:43

ça dérange personne que tu la revende josephine, si c´est autant de la merde :ok:

------> et j´ai un PC , merci pour le disque dur, ça fait très jolie ,mais c´est une console avant tout :ok:

d´ailleurs t´es pas cohérent pour un pet :ok:

moi je procède par élimination

avec 5 eur par mois et le risque d´attendre 2 semaines sans jouer ,

j´évite un foutage de gueule à 600 eur à la sortie , 400 eur 4 mois après et au rabais (aveu d´échec cuisant) , une ludothèque lamentable, un online sans jeux online en masse, devoir racheter une manette vibrante("cay pas next gen les vibrations") , me taper des inférior, attendre 2 hits qui sortiront en 2025 avec de la chance....

j´ai choisi mon camp, je choisis les 5 eur et un risque de SAV :ok:

après , vous faites comme vous voulez hein :ok:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:26:02

et il t´es jamais venu a l´esprit de pouvoir choisir le meilleur ? jeux online gratuit, console fiable, ludotheque superbe?

c´est hamluccianant ou mene le moutonisme

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:26:12

ha mais j´accepte totalement les défauts de la 360 insommmniac, c´est toi qui te voile la face en affirmant que le psnet est supérieur au xbox live , ce qui ferait rigoler n´importe quel testeur de jv :ok:

les défaut de HDD et cpgnie, ça ne me touche pas perso , j´utilise ma console pour jouer.

j´ai un PC pour internet et burteautique à 2 mètres de la console, mauvais argument donc et je m´en cogne.

il ya rien à par warhawk d´interessnt niveaut online sur ¨PS3 , alors pourquoi je te dirais le contraire de ce que pense pour te faire plaisir ?

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:26:42

ça dérange personne que tu la revende josephine, si c´est autant de la merde :ok:
-----------

Malheureusement je ne peux pas la revendre car elle a déjà été 2 fois au SAV et comme la console est rattachée à son premier utilisateur, une personne qui achèterait ma console ne peut pas avoir de SAV.

Merci qui ? merci Microsoft :hap:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:28:58

"et il t´es jamais venu a l´esprit de pouvoir choisir le meilleur ? jeux online gratuit, console fiable, ludotheque superbe? "

ben voila , t´es un fanboy débile , tu vois pas la réalité en face.

tu vaut pas mieux que moi on dirait.

car pour affirmer que la ps3 la meilleur ludothèque (faut le sortir celle le :rire: ) , le meilleur online, là tu es un MOUTON ASBOLUE, et complétemnet désinformé. :ok:

Sony fait bien son travail hein :ok:

"ludotheque superbe"

:rire: :rire: :rire:

jpensais pas que t´allais en arriver à ce point....

comme tu dis, hallucinant le moutonsime.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:30:26

"Malheureusement je ne peux pas la revendre car elle a déjà été 2 fois au SAV et comme la console est rattachée à son premier utilisateur, une personne qui achèterait ma console ne peut pas avoir de SAV.

Merci qui ? merci Microsoft :hap: "
-----

Faux , entièrement faux :ok: la console est garantie 3 ans quelque soit l´utilisateur, suffit de le signaler au SAV :ok:

et en plus ça fait de la désinformation , on voit le niveau des proS :ok:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:33:49

phatoommx mais t´es compltement parano :fou:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:34:34

c´est ça t´as réponse ?

ha ben , c´est du joli :rire:

je ne fais que répondre aux trucs faux qu´on balance, stoo :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:35:22

et revoi un peu la définition du mot "paranoia" stp .

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:38:53

Faux , entièrement faux :ok: la console est garantie 3 ans quelque soit l´utilisateur, suffit de le signaler au SAV :ok:
---------------
Et non mon cher, la xbox 360 est garantie pour le premier utilisateur, pas le second.

http://www.xbox.com/fr-CA/news/1222-xbox360warrantyextended.htm

A. GARANTIES

* Garantie expresse d´un an sur la console (Trois ans pour trois voyants rouges clignotants). Sous réserve des conditions de la présente garantie limitée, Microsoft vous garantit à vous uniquement (l´acheteur au détail original) que, pendant la période de garantie et en vertu de conditions d´utilisation normales, la console XboxMD fonctionnera de façon substantielle conformément à la documentation imprimée accompagnant la console.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:41:09

il suffit que tu contacte le SAV et que tu change l´identité de l´acheteur , confirmé par mon vendeur GAMES :ok:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:41:43

je te parle des points noir de mcirosoft et tu croit que je suis entrain dire la ps3,sony meilleure plus beua blalbla,le compormtent de base d´un mouton comme ´jai expliqué plus haut

je te dit si tu il t´es pas arriver a l´esprit de choisir pour une console fiable avec une exellente ludo ,onine gratuit, bref le meilleur que tout gamer souhaite au lieude souhaiter le contraire comme toi et qu´est ce que tu me sort encore le parano , que je suis etrain de dire ps3 meilleure :fou: vive la paranoia quoi :rire2:
le compormtent de base d´un mouton en plsud ´etre parano comme j´ai expliqué plus haut

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:45:52

Sony se saigne tellement qu´il se prenne une taulée mondiale

a cause de c** comme toi ? et t´en es fier de voir qu´un mec se saigne livre de qualité et ne fais pas payer, nous raquette pas chuter ?

t´es content de payer pour de la merde ?
t´es vraiment un gros c** et un mouton au passage :ok:
et tu m´as toujours pas dit pourquoi tu payes 180 euros en 3 ans et ce que que proposes de + le xboxlive.
tu connais rien du tout ou quoi pour ne pas savoir repondre ?

il suffit que tu contacte le SAV et que tu change l´identité de l´acheteur , confirmé par mon vendeur GAMES
:) et paf c´est pour ta pomme les frais UPS et plus d´extension de garrantie !
tu connais rien de rien :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:48:23

"je te dit si tu il t´es pas arriver a l´esprit de choisir pour une console fiable avec une exellente ludo ,onine gratuit, bref le meilleur que tout gamer souhaite au lieude souhaiter le contraire comme toi et qu´est ce que tu me sort encore le parano , que je suis etrain de dire ps3 meilleure :fou: vive la paranoia quoi :rire2:
le compormtent de base d´un mouton en plsud ´etre parano comme j´ai expliqué plus haut"

ben dis donc, ça va très vite avec toi, prend moi pour un con aussi :

- ya pas 36 consoles sur le marché. tu me parle d´une rivale "online gratuit, ludothèque, fiable" tu me parle d´un pshome, d´un DD que tu peux foutre....

et tu parlais pas de la PS3 ? appelle moi quand t´as fini de me prendre pour un con :ok:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:52:13

Sony va crever :content:
Antalis, t´es deg ?
Allez, j´offre une bouteille de champagne quand Sony, cette société remplie de bons à rien, sera mort :ok:

La vidéo du moment