CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de demo sans abonement sur xbox

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:52:54

"et tu m´as toujours pas dit pourquoi tu payes 180 euros en 3 ans et ce que que proposes de + le xboxlive.
tu connais rien du tout ou quoi pour ne pas savoir repondre ?

ouais, ça fait 4 fois que je te le dit, et tout le monde le sait à par toi, mais apparemment t´es aveugle et tu sais pas lire :ok:

- nombre de jeux online , ergonomie, contenu, mise a jour , service proposé, communauté 100 foix plus grande.

c´est meilleur point barre, tout le monde le sait.

180 eur en 3 ans , je bosse j´en gagne 3 * 19200 en 3 ans de boulot :ok:

et un verre en boite , 5 eur par samedi ça fait 720 eur en 3 ans.

à question conne , réponse conne.

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
07 décembre 2007 à 10:56:12

ahh laisse tomber

t´es trop parano mais grave :ouch:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 10:58:47

attend man, arreter ton petit manège :

quand tu me parle que je préfère la 360 à une "je te dit si tu il t´es pas arriver a l´esprit de choisir pour une console fiable avec une exellente ludo ,onine gratuit, bref le meilleur que tout gamer souhaite au lieude souhaiter le contraire comme toi"

tu me parle d´un lavabo ?

tu parle pas de ps3 ?

tu continu à me prendre pour un con en plus ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
07 décembre 2007 à 11:01:39

Non mais c´est clair. Je dis pas que 5€, c´est rien. Mais suffit de ne pas s´acheter un paquet de clope, ou un kebab, et c´est bon, Online payé. 4.2€/mois.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:01:48

nombre de jeux online , ergonomie, contenu, mise a jour , service proposé, communauté 100 foix plus grande.

c´est meilleur point barre, tout le monde le sait.

:rire: , t´es un des pires moutons du forum !

tu raques dans le vide, tu te fais plumé et tu sorts que des faux trucs.
trouve de vrais arguments avec dess details, car là a part essayer de t´auto rassuer de pas payer comme un pigeon, t´as rien prouver :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:03:07

lol , comment ça rage antalis :rire:

accepte le , stoo :ok:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:04:04

lenuldepik, je preferes avec els 60 euros avoir 2 jeux d´occaz + un live performant et le PS Home.
que rien et donner 60 euros.
mais bon, on se rassure comme on peut lenuldepik.

en attendant que ce soit sur COD 4, GRAW, RSV, SPC, FEAR, CMR.... (et tous les multi) on demande aucun RIB.
mais va encore y avoir un phantoom pour essayer de te prouver qu´il faut payer.
quel cretin celui là :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:05:50

le crétin c´est celui c´est fait entuber de 600 eur à la sortie pour la meileur arnaque de l´année :rire: avec une ludo à pleurer de rire pour une next gen :ok:

encore heureux que le live il est gratuit :rire:

qui s´aime le vent récolte la tempete ! :rire:

[Norp]
[Norp]
Niveau 8
07 décembre 2007 à 11:08:04

Faut quand même que le Sony agonisant se dépêche de crever, histoire qu´on tourne la page de ce triste chapitre du jeu vidéo.
Bon, Sony, tu fous tes bons à rien d´employés à la porte et tu crèves ou faut t´aider un peu ?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:11:06

Non, antalis a claqué 720 euros, pas 600 !
720 euros pour jouer à Motorstorm et Resistance :rire:
C´est vrai que Sony devrait crever au plus vite, j´en ai marre de rire (trop mal aux côtes).

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:14:30

ils ont au moins de mérite de me faire passer le temps dans la période morte de Noel au boulot (me fais chier comme un rat :noel: )

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:15:54

aucune reponses ?

720 euros ca reste toujours moins chere que 400 + 300 + 80 + 200
et en plus j´ai de qualité et un meilleur live.

sinon toujours pas de reponses sur les raison que tu payes comme un pigeon 60 euros par an phantomas ? :-))

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:17:31

5 fois que je te le dit boulet :noel:

encore plus con qu´il n´en a l´air cet antalis :rire:

au fait , t´arrive tjrs pas à inviter un pote en plein jeu ? :rire:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:21:15

allez, encore une fois (on la r´fait !) , néttoie tes lunettes :

je paie 5 eur par mois, sur les 1600 net que je gagne chaque mois, pour jouer à la meilleure ludothèque online console, le meilleur service, le meilleur contenu dispo, la meilleur ergonomie :ok:

encore une fois ? je peux faire un copier coller sur 200 posts si ça te fait bander :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:21:57

et bon appétit, vais bouffer ^^

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:24:25

Y´a pas de mal antalis, tout le monde s´est fait arnaquer un jour ou l´autre. Moi, l´autre fois je me suis acheté YuYu Hakusho Dark Tournament Bon, il n´était pas bien cher mais quand même...
Dire que Sony a sorti un pack PS 3+ Resistance + Motorstorm peu de temps après, sans aucune compensation pour les premiers acheteurs. Merci Sony :ok:

keller68
keller68
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:10:51

Lol les rageux qui on achete une ps3^^
Decidement des qui a du changement les gens préfere pas changer et etre des mouton ^^
On verra a noel se qu´elle va faire la ps3 et avec un peu de "malchance" elle va pas se vendre et sony sera dans le caca :content:
Et si elle se vend sa veut vraiment dire qui a que des idiot qui investie dans un une machine dont les prochain hits ne seront peu etre pas bon ^^
Je suis pas un proM mes bon en europe c´est un peu l´amentable que rien que le nom playstation face vendre...

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:22:43

3+ Resistance + Motorstorm peu de temps après, sans aucune compensation pour les premiers acheteurs. Merci Sony

ca c´est vrai, mais c´est pas grave je me suis rattrapé sur une xbox 360 à 1 euros revendu 240 avec Gears of war en occaz :ok:

et ca reste moins chère que si j´avais achete une xbox 400 + 80 de wi-fi + deja 120 euros de live soit deja 700 euros et pas de jeux et pas de lecteur HD.
donc ca reste encore aujourd´hui le meilleur choix , encore plus car désormais le pack coute 500 même si les 2 jeux sont un peu plus ancien désormais et que l´on trouve a 20 euros désormais...

bon sinon phnatomm alors c´est pour quand ton explication, on attends encore.

qu´est-ce qui peut valoir vaut 2 jeux d´occaz par an + le PS Home pour que tu payes 60 euros ?? ?
et me sort des arguments non detaillés, ici on n´est des pros, on veux pas du bla bla, c´est mieux que sans preuve.
on attends

keller68
keller68
Niveau 6
07 décembre 2007 à 13:35:58

lol mes n´importe quoi déja tes pas obliger d´acheter un adaptaeur wifi a 80€ ! tu c´est le HUB eterneth sa existe... et puis même avec 30 metre de cable eternth ta toujour une meilleur qualiter que avec du wifi donc stoper cette argument bidon.
Ensuite le lecteur HD il sert a rien! Pourquoi? parseque le hd-dvd et le blue ray on pas encore fini la bataille,et de plus avec la fibre optique qui va venir les film tu pourra les dl direct depuis chez toi donc encore un argument bidon.
Faut arreter de croire qui vous faut des certain truc alors que c´est inutile...

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
07 décembre 2007 à 13:42:13

ta toujour une meilleur qualiter que avec du wifi donc stoper cette argument bidon.
:d)non le wi-fi est terrible et obligatoire, j´etais obliger d´allumer mon portable de mettre un cable croisé pour pouvoir jouer en live sur 360 :hum: même la wii en est equipée.

Ensuite le lecteur HD il sert a rien! Pourquoi? parseque le hd-dvd et le blue ray on pas encore fini la bataille
:d) on s´en fout de cette fausse guere, et je m´en fous, je profite du Blu-ray point et c´est tres bon.

avec la fibre optique qui va venir les film tu pourra les dl direct depuis chez toi donc encore un argument bidon
:d) t´attends ca toi ?, ca fait un bail que j´ai des divx et c´est pas ca qui m´a coupé l´envie d´avoir mes films en bonne qualité et dans sa belle boite avec son beau packaging, ses bonus etc etc et que je peux garder ou revendre...
je m´en fout de la VOD, pour moi a part tuer les video-clubs , ca ne tuera pas les fans ou blu-ray vore comme moi .

La vidéo du moment