CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

plus de demo sans abonement sur xbox

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:43:06

cherche meme pas , tiens suis gentil :

http://www.hardcoreware.net/playstation-3-vs-xbox-360-one-year-later/

rubrique online.

donc comem tu dis , le ridicule ne tue pas :ok:

au revoir les proS ,

fin de la discussion :noel:

---------------------------------

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:43:58

et lorsque les développeurs voudront arreter leur serveur dédié , Sony s´en tamponne compltétement et te laissera comme un con la bouche ouverte :bravo:
-------------

Ah ce n´est pas comme ça sur xbox 360 peut être ?

On me dit dans l´oreillette qu´EA a fermé plusieurs serveurs cet été.

Fin de la discussion :noel:

god-given
god-given
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:53:25

"et tu dis amènes"

et tu s´aime le vent aussi?
ya pas de doutes, on reconnaitra toujours antalis entre 100 pour sa fabuleuse facon de contourner la langue francaise.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:55:02

prouve moi par A+B que le psnet à cette heure propose plus de choses que le Xbox live

1) acces a Internet
2) liste des old games plus conséquente a un meilleur prix
3) partage du live a le network pc et la possibilité d´utiliser des mods pc sur la PS3 sans payer

et bientot le PS Home.

et l´inverse ?

une gestion pourrie des succes et plus de demos car 1 an d´avance, la belle affaire pour 60 euros par an :rire:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:57:39

Le Xbox Live serait gratuit il n´y aurais pas de problèmes, mais le Xbox Live ne l´est pas, donc quand on paye pour du services on est en droit d´en attendre le maximum ...

Hors le Xbox Live c´est l´hotel Formule 1 du Online au prix du Carlton !

:noel:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:00:00

HS, on parle de jeu en ligne et de l´ergonomie autour, pas du surf sur le net inutile :ok: , j´ai un PC , et toi aussi, sinon on sera pas là à taper sur le forum boulet.

3) partage du live a le network pc et la possibilité d´utiliser des mods pc sur la PS3 sans payer

sur un jeu , UT3 :rire:

wouaaaaaaaaaaaa

qui en plus ne marche pas commercialement sur Pc :rire:

c´est bien tu t´enfonce :rire: et joséphine , main dans la main avec Antalis l´analphabete , tu tombe encore plus bas qu´on pourrait le penser :ok:

bon cette fois ci c´est la bonne , parler avec des débiles, j´ai eu ma dose aujourd´hui :bye:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:00:21

Hors le Xbox Live c´est l´hotel Formule 1 du Online au prix du Carlton

100% ok

quand on vois que ca propose rien de plus que la PS3 et que faut payer, mais que comme tout le monde n´est pas comme phantoom (donc un boulet d´apres lui) alors MS les punis de ne pas payer !

Apresavoir inventer le live payant, les adds-ons payant voici les demos de retard.

la semaine prochaine, le Home Live à 10 euros.
le compte silver aura juste droit aux videos..

Oh que Oui vive MS !! , merci Microsoft !

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:02:25

Phantoom tu devrais arrêter de parler, parce que là t´es vraiment ridicule.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:02:27

Une semaine.. pour ce que ca change sérieyux... Encore heureux que les Gold aient des avantages...

Le Live présente rien de plus que le online PS3? LOOLOOOL :rire: Ok pas la peine de parler c´est un fake

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:02:31

on parle de jeu en ligne
-------------

De ce côté là PSNet >= Xbox live

:ok:

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:02:43

sur un jeu , UT3

wouaaaaaaaaaaaa
:d) (faut bien commencer par un avant d´etre à plsusieurs ...

qui en plus ne marche pas commercialement sur Pc
:d) (Bêêê ?? ? )

prouve moi par A+B que le xboxlive à cette heure propose plus de choses que le PSN ?

:d) pas de responses, ....
tu manques d´arguments ?

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:06:18

Jeu en ligne ?

A sur PS3 on peut rejoindre ses amis dans leur game? Sur PS3 il y a les succès? Sur PS3 on peut savoir ce que font nos amis quand on joue? Sur PS3 y a combien de jeux jouablent en ligne? Sur 360 combien? Combien de gens ont des micros sur PS3? A ok taggle.

Et quand tu dis que le catalogue de jeux old school est plus fourni sur le network JE DIS LOOOOL il y a 5x plus (oui 5x plus recherche) de jeux old school sur le XBLA.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:24:50

prouve moi par A+B que le xboxlive à cette heure propose plus de choses que le PSN ?

:d) pas de responses, ....
tu manques d´arguments ?

jté foutu le lien le prouvant et qui résume très bien la situation. si tu sais pas lire , c´est pas mon pb.

non seulement ça sait pas lire, et cerise sur le gateau Darkteam , qui vient lécher les burnes à Antalis en m´insultant :bravo:

tiens, là ta la bande au grand complet à exterminer :ok:

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:44:29

Je lèche les burnes à personne, stop ta paranoïa. :(
C´est juste que l´utilisation à profusion des smileys c´est vraiment moche et ça donne une impression de gamin. Et d´ailleurs moi au moins j´ai les couilles de te le dire.

Et je ne t´ai pas insulté.

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:01:44
  • DarkTeam profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 16:02:25 avertir modérateur
* Phantoom tu devrais arrêter de parler, parce que là t´es vraiment ridicule.

c´est un compliment dans ta région ?

darkteam
darkteam
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:03:02

Pas une insulte en tous cas.

Ralph_Cifaretto
Ralph_Cifaretto
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:07:07

y a rien dans ton lien, t´es pas capable de le dire par toi même , tu manques de connaissance pour le dire ?

pour moi ta reponse prouve juste que tu connais rien au live PS3...

allez va payer

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:26:19

Je croyais que c´était fini l´attente d´une semaine, ils la réinstaurent ?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:58:33

"Online Support

Let’s face it, it’s going to be tough for anyone to beat XBOX Live. The interface is excellent, the interaction between players is superb, and extra features like achievements add the small touches that make playing games on the XBOX 360 just a little bit better for certain people.

Playstation Network has the sole advantage of being free for the most part (game makers are still allowed to charge for online play if they want, such as MMO games, etc). However, to play any game at all on XBOX Live, you must subscribe at $50 per year at its cheapest.

One drastic disadvantage of the Playstation 3 is the fact that you cannot send messages to your friend from within a game; in order to reach the XMB or ‘main menu’ of the PS3, you need to quit out of the game you are playing, and go to your friends list that way. There is nothing in the way of voice chat (with the exception of Warhawk), and no cross-game invite system. With XBOX Live, hit one button and you can reach your friends right away. Send them a voice message, or text message, or invite them to the server you’re playing on. You can even add your MSN/Live Messenger list to the 360, and talk to your non-gaming friends any time you want.

Profiles are also more robust on XBOX Live - each gamer has their own tag, their own custom avatar, a list of games they recently played, some achievements they have accomplished, and an overall score to give an idea of how experienced you are. All of this can be viewed in-game. Also, XBOX Live extends to XBOX.com, where you can view and edit profiles from your PC if you prefer.

On PSN, you get an icon, and a small about-me section. None of this can be viewed in-game, and there is no way to tell anything else about the gamer. PSN does not extend to an online version that can be viewed from the PC, either.

With PSN Home coming (the beta is rumored to be starting in December), this section may drastically change. Sony is banking on Home being a huge reason to play games on the Playstation 3 as opposed to the XBOX 360. Public details on Home have been sketchy at best though, so we shall see how things pan out.

la preuve que tu sais pas lire raph :ok:

apparement t´y connais rien non plus en xbox live :ok:

on t´apprend pas l´anglais dans ta porcherie ?

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:36:24

ArkCrystal Posté le 06 décembre 2007 à 13:23:49 * [GrasmufIaid] profil

C´est vrai que les images timbres postes du dash board du marketplace s´affichent avec une rapidité EXEMPLAIRE, houla heureusement qu´on est en 2007 hein ?.
:d) On parlait du dashboard qui ramait, ça se réduit maintenant aux "timbres-poste" ? Ces fameux "timbres-poste" ne s´affichent effectivement pas instantanément, ça ne signifie pas pour autant que le dashboard rame.
Pour le design, Voir cette image ( et encore le type à un beau skin ):
http://tweakers.net/ext/i/1169140666.jpg
C´est fou non ? meme sur Téléphone portable ils font mieux.
:d) Et ? Le menu de la :d) VOD :g) est on ne peut plus sobre, il n´est pas "préhistorique" pour autant.
C´est vrai que le Chat de deux personnes est EXTREMEMENT convivial.
:d) Euh c´est un chat espèce d´abruti, tu veux quoi de plus ? Et encore une fois, tu passes d´un chat inexistant à un chat pas convivial, cherchez l´erreur :rire:

Oh oui la description de 3 lignes parfois pas traduite, heureusement que j´ai precisé "AVANCEE"
:d) Oui, et moi j´ai précisé que ça ne suffisait probablement pas à un attardé tel que toi mais que tout y était (taille du fichier, descriptif du contenu, etc...)

Quand tu parles d´actu c´est quand ils parlent des salons qui se sont déroulés ya des mois ?! ( ne pas rigoler )
Ou des videos des salons qui se sont déroulés ya des mois ?
Ou les trailers ?
:d) Je ne vois pas où est le mal de laisser à disposition de tous d´anciens salons ou trailers dont les dates sont toujours mentionnées ? Tu savais qu´il y avait une rubrique "nouveautés" si tu voulais avoir les dernières news, actus, dossiers etc... ? Donc, t´es vraiment idiot, tu le faisais pas exprès ? Je comprends mieux pourquoi il te faut un descriptif avancé ("ne pas rigoler")

Sinon oui c´est vrai, t´as une liste de contacts ... ça peut te donner l´illusion d´avoir une communauté c´est sympa ...( LOOOLLLL )
:) Bah oui, il y a bel et bien une communautée, quoi que tu en dises.

Sinon j´ai trouvé cette phrase rigolote:
"Maman aurait dû prendre la pilule plutôt que de te concevoir ce soir-là, ArkCrystal "

Mais je crois qu´on parle definitivement pas du meme sujet, moi j´parlais du Xbox Live
:d) Non, tu ne parles pas du Xbox Live, on voit que t´es complètement à la ramasse niveau connaissance de celui-ci.
J´espère que la prochaine portée n´est pas pour tout de suite, un seul gosse comme toi doit être assez pénible à supporter

La vidéo du moment