CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox 360!

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:23:08

l autre qui veut se priver de jeux pendant un an pour du fanboyisme.ca c du concret mec pas kom tes jeux ou l on a vu des belles videos mais au final c dla merde.enfin bon fais kom tu veu moi je joue maintenant pas dans un an

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:25:47

non desoler je joue deja avec la ps3 avec de bon jeux comme resistance motorstorm et dautre jmennui pas tkt pas pour moi c gentil comme meme de tinkièter^^lol

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:35:54

moutonstorm et resistron :lol: eh ben tu te contente de peux dis moi :o))

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 22:39:01

eu atten po fini g di et DAUTRE avec need for speed carbon, oblivion, virtual fighter 5, resistance et motorstorm que des bon jeux koi

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:43:32

si tu t amuse avec ta console retourne y et nous fais pas chier

M_______0
M_______0
Niveau 9
25 novembre 2007 à 23:02:56

chez nintendo et ms non ce n´ets pas le cas .j´ai vue personen acheter la 360 en disant je la prend car c´est al plus puissante ou je la prends pour tel ou tel license uqiva sortir dans 2an ...

donc non se ne sont pas des fan boy .

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:04:44

moi je reste fidele a sony car je c kil feront de mieu en mieu
com la xbox 360 et a c limite desoler de ramener sa!!
donc moi g une idèe!!

si il doit avoir une nouvelle console la xbox 360 et ps3 devrai se metre ensemble ptete que sa aurai etè mieu au moin on se baterai pas pour lune ou lotre console!!

freeway12
freeway12
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:06:34

mais tu fais ce que tu veux l important c que tu t amuses pas que tu te branles sur les chiffres de ventes

jojo-6
jojo-6
Niveau 5
25 novembre 2007 à 23:13:54

ouè ta raison freeway12 jaime la ps3 et voila jaime moin bien la xbox 360 et c tout!!!
maintenat je voudrai juste qu´on le bloque svp

merci a toute et a toute :-))) :-)

Bloubs
Bloubs
Niveau 2
26 novembre 2007 à 02:11:40

"We’ve waited a while for a PlayStation 3 game that truly separates itself from Xbox 360 software and we finally have it. Drake’s Fortune is easily the best-looking console game on the market."

Mieux que la 360 en à peine 1 an... Quel age déja pour la 360 ? + de 2 ans ? Aie aie...

http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=823594

mehdi360
mehdi360
Niveau 5
26 novembre 2007 à 02:28:52

LA 360 bouffe la ps3 tout cru c´est tout
arretez de craquer et de rager les mecs
c´est comme ca point barre, le temps ou sony dominait est revolu
a bas sony le dictateur lol

junky-hero
junky-hero
Niveau 5
26 novembre 2007 à 06:31:25

quelle honte de comparer MGS a splinter cell...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2007 à 08:33:15

Tu m´étonne splinter cell c´est un vrai jeux d´infilatration pur et dur alors que mgs tu peux rusher passer a coter du garde comme tu veux , jouer avec des cartons.

Non c´est un vrai honte de comparer un sous jeu d´infiltration a un vrai qu´est splinter cell.

:ok:

Sinon pourquoi avoir fait se topic Jojo si t´est convaincue core et ame que la ps3 est meilleur?

Désolé mais t´est un outon pur et dur là. Tu viens d´avouer toi même que tu reste fidèle.

Moi j´étais fan des jeu nintendo pourtant nintendo a pris une autre directtion. Pouruoi je n´est pas pris de wii? Cette console me correspond plus.

La ps2 avait plein de jeux de qualité. Aujourd´hui avec la ps3 vous avez deja louper 2 ans de jeux tu te rend pas compte de se que représente les 2 ans de la 360 en terme de jeux.

Bref ta choisie le can qui se masturbe sur des vidéo et ta renier le can qui joue avec de vrai bon jeu pas des jeux moyen comme motordemostrom et resistron, vf5 offline, multi-inférieur powa!!!

Enfin bon a toi de voir ta qu´a attendre en attendant sur ps3tu pourra jouer avec quelque jeux 360 sortie il y a 8 mois en effet certain éditeur on décidé de faire comme oblivion.

Honnetement ta pas la rage d´avoir découvert oblivion 1 ans après qu´il soit sortie sur pc et 360?

De plus le online n´a pas l´air de t´intéresser (normal avec sony)
pourtant dans un jeu c´est ce qui a de mieux. Prend n´importe qu´elle jeux ajoute lui un mode online et sa puissance est multiplié par 1000 surtout quand le online est très bon.

Moi je vais te dire coco.

Tant que tu n´auras pas jouer a la 360 plus de 5 heure avec du online

tu ne sortira jamais ta tete du cul de sony et tous ca pourquoi? Fierté? Fanboy?

eh oh sony c´est une entreprise qui n´attend que de te niquer la gueule come toute les autre entreprise y a pas a etre fan tu chosie le produit le plsu intéressant pas le produit imposé par ton entreprise.

Enfin bon fait se que tu veux mais si la 360 a presque atteint ces limite , ca veux la ps3 la déja atteint car a se niveau de puissance elle arrive pas a faire aussi bien que la 360.

Désolé de te dire ca.

Ah oui jvous lais corriger une de tes betise.

Tu aura gta4 tous court. Gta 4 spécial édition addon c´est pour la 360 et aucune autre. Microsoft a acheter l´exclu.

Bloubs
Bloubs
Niveau 2
26 novembre 2007 à 12:53:16

Je crois qu tu n´as pas lu ceci Namikaze-Naruto :

Gametrailers - "We’ve waited a while for a PlayStation 3 game that truly separates itself from Xbox 360 software and we finally have it. Drake’s Fortune is easily the best-looking console game on the market."

Mieux que la 360 en à peine 1 an... Quel age déja pour la 360 ? + de 2 ans ? Aie aie...

http://www.gamerankings.c[...]asp?reviewid=823594

En fait, les anty-sony sont tous des rageux sans argent... pas de notre faute les gars si vous avez pas assez de sous... Les meilleurs produits sont pour ceux qui ont les moyens, c´est bien connu !

Hihi

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:49:46

ouais super ta eu 2 hit exclue depuis 2 ans :bravo:
Vache c´est super la ps3 surtout pour 600 euros.

En plus la 360 n´a meme pas encore 2 ans. Alors plus de 2 ans essaye de tourner 7 fois ta langue dans la bouche avant de l´ouvrir s´il te plait.

Ok disons quedrake c´est le meilleur jeux du monde.

Ok ta 1 jeux?

Super jpréfère largement une 20aine de hit très bon plutot qu´un 1 seul excellent. De toute facon d´etre et trèsbon pas excellent.

toug02
toug02
Niveau 18
26 novembre 2007 à 15:40:22

Ca me fait bien rire l´argument des pro S "la xbox 360 est toujours au SAV". Les premières xbox sont parties au SAV un an après la sortie de la console donc attendons un peu avant de voir la super fiabilité du lecteur blue ray de la ps3....

Et Killzone 2 a certes de beaux graphismes d´après les démonstrations mais de toute facon Killzone 1 était déja pourri...

C´est pas grave jojo c´est pas toi qui s´est fait entuber 600euros , c´est tes parents.... :rire2:
T´as déja perdu 200 euros en moins d´un an pour la ps3(preuve qu´elle marche !! :p)

De toutes facon la Xbox 360 a de meilleurs (et plus) de jeux que la PS3 c´est un fait
Comme cela a été dit meme les jeux multi sont meilleurs sur 360...

Enfin amuse toi bien avec ton lecteur blue ray qui fait console apparemment...tu t´amuserais beaucoup plus avec un dictionnaire je pense...

Peut etre qu´un jour la ps3 vaudra le coup, en attendant ce jour on se serra bien éclaté sur la 360...

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
26 novembre 2007 à 16:15:06

je suis jojo-6

alors deja de
1- j´ai deja jouer a la xbox 360

2- les jeux sur xbox 360 je les aime pas appart 1 ou 2

3- je prefere la ps3 pour ses hit qu´il va y avoir

4- je prefere la ps3 car il y a un magnifique blue raye

5- la xbox 360 pas assez fiable et je peu voudire que j´en ai vue des forum ou il on des probleme

6- pas besoin d´un ecran hd pour jouer avec la ps3

7- la ps3 a une meilleur resolution que la xbox 360

8- la manette de xbox 360 et inmaniable jprefere celle de la ps3 simple maniabiliter parfaite

9- ohhh c cool la ps3 et trop silensieuse

10- les graphisme son deja exellent sur la ps3 et se n´est pas finie car xbox 360 au bout du roulau!!

pourquoi doije prendre la xbox 360??? surtout si il y a aucun jeux qui m´interesse!!

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
26 novembre 2007 à 16:16:54

et au faite c´est moi qui me les acheter la ps3 jfait un cap cuisine donc jme la suis payer alor ferme la avant de dire que c´est mes parent qui lon acheter!!

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:02:04

:up:

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
26 novembre 2007 à 17:15:11

:up:

dite moi pourkoi alors je doit preferer la xbox 360???????????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment