Tu m´étonne splinter cell c´est un vrai jeux d´infilatration pur et dur alors que mgs tu peux rusher passer a coter du garde comme tu veux , jouer avec des cartons.
Non c´est un vrai honte de comparer un sous jeu d´infiltration a un vrai qu´est splinter cell.
Sinon pourquoi avoir fait se topic Jojo si t´est convaincue core et ame que la ps3 est meilleur?
Désolé mais t´est un outon pur et dur là. Tu viens d´avouer toi même que tu reste fidèle.
Moi j´étais fan des jeu nintendo pourtant nintendo a pris une autre directtion. Pouruoi je n´est pas pris de wii? Cette console me correspond plus.
La ps2 avait plein de jeux de qualité. Aujourd´hui avec la ps3 vous avez deja louper 2 ans de jeux tu te rend pas compte de se que représente les 2 ans de la 360 en terme de jeux.
Bref ta choisie le can qui se masturbe sur des vidéo et ta renier le can qui joue avec de vrai bon jeu pas des jeux moyen comme motordemostrom et resistron, vf5 offline, multi-inférieur powa!!!
Enfin bon a toi de voir ta qu´a attendre en attendant sur ps3tu pourra jouer avec quelque jeux 360 sortie il y a 8 mois en effet certain éditeur on décidé de faire comme oblivion.
Honnetement ta pas la rage d´avoir découvert oblivion 1 ans après qu´il soit sortie sur pc et 360?
De plus le online n´a pas l´air de t´intéresser (normal avec sony)
pourtant dans un jeu c´est ce qui a de mieux. Prend n´importe qu´elle jeux ajoute lui un mode online et sa puissance est multiplié par 1000 surtout quand le online est très bon.
Moi je vais te dire coco.
Tant que tu n´auras pas jouer a la 360 plus de 5 heure avec du online
tu ne sortira jamais ta tete du cul de sony et tous ca pourquoi? Fierté? Fanboy?
eh oh sony c´est une entreprise qui n´attend que de te niquer la gueule come toute les autre entreprise y a pas a etre fan tu chosie le produit le plsu intéressant pas le produit imposé par ton entreprise.
Enfin bon fait se que tu veux mais si la 360 a presque atteint ces limite , ca veux la ps3 la déja atteint car a se niveau de puissance elle arrive pas a faire aussi bien que la 360.
Désolé de te dire ca.
Ah oui jvous lais corriger une de tes betise.
Tu aura gta4 tous court. Gta 4 spécial édition addon c´est pour la 360 et aucune autre. Microsoft a acheter l´exclu.