CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox 360!

Punisher_fr
Punisher_fr
Niveau 2
26 novembre 2007 à 19:37:36

ne lui repond pas il comprend quedale le gosse

akaa93
akaa93
Niveau 9
26 novembre 2007 à 19:37:48

c´est donc sa le fameux topic gdc
:honte:

si encore il y aurai des conaisseur mais la :ouch:

bon je vous laisse

vive la ps360

super_smash
super_smash
Niveau 6
26 novembre 2007 à 19:41:19

la ps3 c tro b1 dabor

golt00
golt00
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:44:14

vive la 360, vive la wii, vive la ps3, vive toutes les consoles

bande d´@tt@rdés

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:50:06

jmen fou la ps3 est mieu tu me lenlevera jamis ddu crane :rire: :nah:

Alpacino94
Alpacino94
Niveau 3
26 novembre 2007 à 19:54:26

ecoute les petit amateure de la xboxe 360 je texplique la theorie la ps3 est 60g est mieu que l 360 c tt
maintenent si vs dite le contraire expliquer pk

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
27 novembre 2007 à 16:15:17

alors repondez lui il a raison enfin les playstassonien 3 on raison ^^

Alan_Fake
Alan_Fake
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:18:21

Ouahhhhhhhhh....moi j´adore la X-box 360 :bave:

C´est trop d´la balle cette console...... :bave:

Ouaishhh, c´est la meilleure console jamais sortie!!!

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
27 novembre 2007 à 16:20:52

ouai c´etait la meilleur console maintenant ke la ps3 arete les recherche de mise a jour de la retrocompatibiliter il von etre a fon sur la ps3 et on va metre un grosse claque a la xbox 360

M_______0
M_______0
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:24:45

c´est simple la 360 est la meilleur console car c´est la meilelur machine pour concevoir des jeux video .
elle est puissante et possede les meilleurs outil ;l es dev prefaire meme la 360 au pc c´est dire .developepr sur 360 est un plaisir
et on progreese rapidement .

voila ca s´arrete la .

la ps3 est nule .et a moins que les fan boy l´achete en masse les dev preferont mille fois allez sur 360 .et les jeux n´en seront pas pour autant moins bon ... bien au contraire .

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
27 novembre 2007 à 16:25:21

enfin c´etait maintenan c la ps3 comme elle etait sortit la xboite c´etait juste pour passianter larriver de la ps3

Knil03
Knil03
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:26:44

Tain mais c´est quoi ce topic :fou: concentré de kikoolol :fou:

Alan_Fake
Alan_Fake
Niveau 7
27 novembre 2007 à 16:27:48

Bienvenue au club!!!

M_______0
M_______0
Niveau 9
27 novembre 2007 à 16:29:05

qaund vcous aurez compris que la 360 a les meilleur outil et que
les outil sont plus important aujourd hu ique quelque polygoen de plus ... on aura fait un grand pas .

exempel un batiemtn dasn pgr4 utilise moins de puissance que dans pgr3 ,un personage de cod4 est plus detailel que pour cod3 mais pourtant utilise moisn de puissance ... conlusion les outiul prime sur le reste .et la 360 aura toujours les touil en avance sur la ps3 car elle est plus facile a programmer et plsu proche du pc .la ou les meilleur outil sont creer .

iamginons que ea decide de faire crusis sur 360 .la consoel etant proche du monde pc le moteur sera adapter rapidement .
et aucun jeux ps3 ne pourra lui tenir tete .
crysis arrivera 6 moi plustar sur ps3 mais il sera face
a duke nuken forever sur 360 adapter du pc qui lui metera une rouste ext ext ...

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
27 novembre 2007 à 17:10:32

pfffouuuuu ta toujour pa compri que la 360 c´etait pour passianter larriver de la ps3

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
27 novembre 2007 à 22:50:19

Je n arrive pas a comprendre sur quelle truc certains se base pour dire que le live du la xbox est mieux

Perso je ne fou un peu du navigateur internet

Le live c est avant tout le jeux en reseaux et non ces options qu il proposent

Pour ce qui est de options les deux font la mème choses ,bon certes tu a plus de démo sur le live et alors ,je ne jou pas avec des démos ,je jou avec de jeux entier

La définition du live a lorigine est le jeux en réseaux et rien d autre ,je pense que certains n on jamais tester de jeux online sur PS3 pour affirmé ou dire que le jeu réseaux est mieux

Et bien c est entièrement faux le PSn est gratuit certe ,mais au moins il a un sacré avantage il ne lag pas

Je suis aussi joueur sur xboxlive et j affirme avoir resilier cette opiton depuis peu ,car plus on avance plus les jeux sont superbe et d une jouabilité exemplaire et tu ne verra jamais de jeu jouable a 64 joueur sur 360 sans que celui si lag et devienne injouable

Enfin bref je ne veux pas partir en HS

Tout ce que je peu affirmé c est que la différence commence a s appercevoir n en deplaise a certains mais c est vériditque

Bn oui celle si est beaucoup plus puissante , cest bète ce que je dis mais c est réelle ,il y a de plus en plus de joueur 360 qui lourde leur 360 pour passer sur PS3 comment expliquer vous cela ,un effet de mode ,car c est sony ? et bien non je ne pense pas

Voila je suis pleinement satisfait de ma ps3 et au moins je n ai pas peur d allumer celle si au rsique de voir un plantage ou une surchauffe

Car désolé sie je part en hs ,mais beaucoup de personne quitte micrososft a cause de ce soucis

C est quand mème abérant ca va faire deux ans que la console est sorti et le problème n est toujour pas résolu

Enfin bref on va laisser ça de coté

Oui la ps3 a un enomre potentiel et bien plus que la concurence ,je pense que ceux qui déniigre celle si n on pas essayer les denière démo qui sont apparu ces temps si

De plus la console est plus facile a brancher sur un pc que la 360 un simple clic suffit et aucun pixel ne se fait au niveaux de la lecture
Le design je ne parle mème pas c est bien la premiere fois que je vois une console avec un design aussi réussi

Si un joueur venait a me demander mon avis entre une 360 et une ps3 je lui dirais simplement de sorenité vers ps3

Voila de toute façon que a partir du moment que lon parle de cette console il y a des conflits

Alors une dernire question pourquoi donner un avis négatif sur la console alors que vous ne la possèder pas
Perso je me permet de donner mon avis sur la 360 car j ai celle si
Alors aucun avis ne peu etre postitif lorsque lon ne connait pas le support , cest juste histoire de venir embeter ces petits camarade

Aller abyssefx stop la sont hs et je le repete je suis plus que satisfait par cette console qui ne sert pas que pour le jeux

Lynka
Lynka
Niveau 10
27 novembre 2007 à 22:52:57

Plutôt que ton délire sur les joueurs, tu regarde ou est le fric.

C´est ça qui fait marcher le monde.

Et Sony a perdu cette bataille, la plus importante.

siblay
siblay
Niveau 10
28 novembre 2007 à 02:03:09

Ce gars est un fake de toute façon..

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
29 novembre 2007 à 17:43:04

non chui po fake bon toute façon vous le prenner com vous le voullez
c´est pas de ma faute si vous ne voulez pas comprendre et puis toute façon quand ont prend une new console next-gen c´est surtout pour ses hit et ses exclu voila se que g a dire

Tipper
Tipper
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:58:05

"quand ont prend une new console next-gen c´est surtout pour ses hit et ses exclu voila se que g a dire"

Bah justement t´es c*n ou quoi? La 360 a de bien meilleurs hits, que ce soit bioshock, GoW, Halo 3, Mass Effect, Forza 2, Kameo, PGR 4, Dead Rising

contre Ratchet, uncharted, et si on est très gentil, motrorstorm et résistence (si on est très très gentil)

Sinon t´es toujours la toi, tu peux pas retourner avec les autres kékés et ne plus venir ici stp, car t´es plus pathetique que les pro-S, je serait tenté de dire que tu arrive presqu´a la cheville de [PSWII], alors maintenant, :sors: stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment