CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox 360!

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:27:29

Ok roger

[S]ony
[S]ony
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:39:24

Ok le pro M qui dis n´importe quoi

Au japon ya des gens qui achéte la 360 et le pro M dit qu´il yen a pas lawl tu peux sortir de se forum tus ert a rien

Ok le mot Fuck aller demande de bann pour insulte :noel:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:41:35

dark_sieg :snif: c´est émouvant pour moi [rencontrer enfin une personne digne d´être mon disciple :fete:

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:43:14

[S]ony :d) on peut rigolé quand même pas besoin de partir sur les chapeaux de roues :gni:

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
04 décembre 2007 à 15:43:21

Combien qui l´achete 450.000? Y´a de la mauvaise foie dans ça "je sers a rien" ,"pro M" rien qu´a ton pseudo je vois que t´en as plein la bouche.

Dunkerdu95
Dunkerdu95
Niveau 6
04 décembre 2007 à 15:45:51

ptdr dark_sieg :lol: a Bas l´envahisseur et aussi les suc**** ( ah ça rime :dehors:

arcaslarascas
arcaslarascas
Niveau 3
04 décembre 2007 à 18:41:59

Pour moi la comparaison entre la Xbox 360 et la PS3 se ferra dans 1 ans pour noel 2008 car la PS3 est trop jeune encore. Pour le moments la Xbox 360 a fais ces preuves car elle possede de trés bon hits comme Gears of Wars et j´en passe.En ce qui conserne la PS3 les gros hits annoncés sont en 2008 donc c´est a ce moment la que la comparaison se ferra. la Xbox 360 est une valeur sur en ce qui conserne ces jeux, la PS3 a besoin encore de faire ces preuves meme si sa commence déjà avec Ratchet et Clank qui pour moi est un excélent jeux.

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
04 décembre 2007 à 19:50:37

Il est vrai que la PS3 n´est qu´a ses débuts mais ça ne veut rien dire, car la PS2 etait sortie bien avant la premiere xbox et le résultat fut que la ps2 a gagné la derniere guerre des consoles donc... Je pense que si sa continue comme sa la 360 a toutes ses chances de gagner vut que la ps3 ne jouit que de quelques exclusivités.Et en parlant d´exclusivité je dois vous rappeler que bon nombre d´exclusivité PS3 ont vu un portage sur 360 et sa va peut etre le cas pour MGS4 d´apres les dernieres infos...
Et merci du soutien Dunkerdu95 ;)

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
06 décembre 2007 à 14:00:06

:up:

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
06 décembre 2007 à 16:18:21

Laisse le couler ton topic , il sert a rien comme toi d´ailleur au lieu de parler console go play action man

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:42:49

Clair, arrete de upper ton topic de merde, sinon ça peut passer pour du flood passible de banissement.

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
06 décembre 2007 à 20:40:20

baa jme souvient du jour ou j´ai acheté ma 360!Je l´ai gardée 8 jour!!!!! vive la ps3!

jojo-66
jojo-66
Niveau 3
06 décembre 2007 à 21:06:00

ba ta vue la daube comm c ti joue pour la metre en panne c bien non?
vive la ps3!!!!!!!

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
06 décembre 2007 à 21:19:26

Repense aux 600 euros que tu t´es fait barbé et recri vive la ps3 comme un mongol

ColtonClone_300
ColtonClone_300
Niveau 1
06 décembre 2007 à 22:18:36

Tout d abord je voudrais commencer en disant que la PS 3 a un prix exessif pour une console( au début de sa sortie je parle > 600€ la console sa faisait un peu chère...) mais, me direz vous, c est parceque ses composeants sont cheres et rares etc... mais la Xbox 360 affiche elle aussi de très bon graphismes mais ce n est pas pour ça que Microsoft l a mise a 600€!
Meme si La PS 3 lis les Blue Ray et que la Xbox 360ne lis que les DVD HD en options qu´il faut se ruer sur la PS 3.
Les 2 consoles affiches toutes les 2 de très bon jeu qui va des goûts de chacun et des goûts on ne discute pas car chacun a ses propres opinions...
Mais sur certain points il devient évident que la PS 3 est + faible notamment sur l ´interface( elle reprend celle de la PSP que je ne trouve pas trop pratique car on si perd facilemnent a chercher...) mais la Xbox 360 n a pas que des qualités ça c est clair! Les 20 gb de disque dur sont vites remplis tandis qu avec les 60gb de mémoires de la PS3 on a le choix de mettre ce que l on veut.
En conclusion je dirais que la PS 3 et la Xbox 360 se valent toutes les 2 au niveau concept, design, graphismes etc... et que pour acheter une des deux il suffit d y aller de son jugement personnel.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:03:25

Je dois dire que la ps3 à 399 euros avec BR serait une tres belle offre si la retrocompatibilité n´etait pas passé à la trappe.Pour rappel,une PStwo c´est 99 euros aujourd´hui donc...Au final on se dit que Sony n´a pas vraiment baissé le prix de sa console,juste une PS3 light sans retro et quelques Go en moins.Bref,c´est pas vraiment ce qu´on peut appeler une baisse significative du prix du materiel integré dans la PS3.

Retro:donc si on veut jouer à des jeux ps2 ça sera 100 euros de plus
Go:20 giga de moins,admettons le giga à 50 cts d´euros donc 10 euros d´economie pour Sony.Au final sur les 200 euros de moins de la PS3,Sony ne perd que 90 euros!!!

M_______0
M_______0
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:06:23

sony a berné sont monde en pretendant que la ps3 coutait chere .la ps3 est une 360 avec un br ni plus ni moins elle valalit tout sauf 600 euro ... je le dis depuis longtemps les composant sont pas plsu chere .ya 100 euro d´ecar entre les 2 enterme de cout .

si je prend une 360a avec hddvd 2 jeux jeux casque micro cable hd tele comande retrocompatible ca me coute 429 euro a leur actuel

alors bon ... cette histoire de ps3 plus complete ou moins chere en faite ... ext c´est du vent .

niveua puissance la 360 est superieur dans la majorité des cas otut simplement car niveau software la ps3 est au choux
et encore les dev font des fleur a sony et se decarcasse pour que la ps3 soit au niveau .
le software c´est el plus important .entre callofduty 3 et 4 entre pgr3 et pgr4 la difference est software .

M_______0
M_______0
Niveau 9
07 décembre 2007 à 00:08:48

pour qu´un soft tourne mieux sur ps3 il faut que les dev concoivent l´outil specifiquement pour la ps3 ca porend des tonne de temps
et en plus ca leur ocute chere et il peuvent l´utilisé nulle part ailleur

la 360 et le pc sont convergeant les toutil focntionne sur les 2 machine il n´y qu´un travaille d´optimisation a faire .
pour un resultat exemplaire .et les dev peuvent reutilisé tout ca sur pc ext dans l´avenir .

frozengod
frozengod
Niveau 7
07 décembre 2007 à 01:05:27

et hee la ps2 etais pas 550$ a sa sorti elle aussis ?
......

pauvres mec

dark_sieg
dark_sieg
Niveau 5
07 décembre 2007 à 13:01:43

dis jojo t´écoutes de la J-pop du hard jap?t´aimes le japon si c´est le cas c´est pas réciproque.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment