CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 vs xbox 360!

Loook
Loook
Niveau 5
16 décembre 2007 à 01:06:39

Pour svoir pourquois choisir la PS3 ou la Xbox360 >

http://zcorp.keuf.net/news-f10/choix-d-une-console-pour-noel-t101.htm

t´a l choix en une grosse firme américaine (hamburger, irak war,MCdonalds, Guns, Killer) qui produit une console de merde qui clake après 3 mois é cause de défaillances techniques...

qui dispose de 3 bonnes exlcus qui sortironts aussi sur pc en optimisé (halo3,bioshock,Gow)

ou sinon ta la PS3, une console sure, bien faite, stable et fiable. décendante de la ps2 qui était parfaite et elle même décendante de le la PS1 console sans fautes...

ou sinon ya microsoft, avec son lecteur dvd qui raye, la console qui hurle comme les tronconneuses de gears of wars, une version noire avec but d´imiter la ps3 pour un coup de marketing, un lecteur hd-dvd obselète également pour le marketing.

rappelez-vous de ca :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/windows+98+crash/video/x1eflw_presentation-de-windows-98_ads

et oui, sa ressemble au red led de votre console c´est vrais...
mafoi... c´est bien vous êtes heureux avec vos 3 exclus et votre live payant, si vous n´êtes pas déja bannis...

oH et la xbox360, la console la plus facile à pirater selon un pote en warez.. il a tous les jeux avant tout le monde, Bravo à microsoft de faire un console aussi merdique, sa va aider l´industrie du jeux-video ca !

même si vous étiez juste satisfaits ok je dirait rien.. mais vous arrivez encore à venir nous faire chiez avec votre épave !

mais bon, MGS4 jy jourais chez moi ppr dans le canapé...
et vous vous y jourez à Micromania... c´est pas si grave...

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:09:19

Loook :
t´a l choix en une grosse firme américaine (hamburger, irak war,MCdonalds, Guns, Killer) qui produit une console de merde qui clake après 3 mois é cause de défaillances techniques...

qui dispose de 3 bonnes exlcus qui sortironts aussi sur pc en optimisé (halo3,bioshock,Gow)

C´est pas parce que ´est une grosse firme américaine que c´est nul et pourquoi tu viens nous parler de l´irak, microsoft a rien avoir XD.
Apres le soucis de fiabilité t´as raison meme si le SAV est assez performant.
Et 3 bonnes exclus, si on compare la ludotheque 360vsPS3 la 360 le remporte facilement. Et meme si une partie des exclus sont portées sur pc il faut aussi le pc pour le faire tourner.

kinder_28
kinder_28
Niveau 8
16 décembre 2007 à 11:23:30

"ou sinon ta la PS3, une console sure, bien faite, stable et fiable. décendante de la ps2 qui était parfaite et elle même décendante de le la PS1 console sans fautes..."

T´es un fanboy, tu prend la ps3 parce que tu as toujours pris playstation (c´est vrai que ps1 et ps2 était bien) mais aprrs faudra voir ave la ps3.

"ou sinon ya microsoft, avec son lecteur dvd qui raye, la console qui hurle comme les tronconneuses de gears of wars, une version noire avec but d´imiter la ps3 pour un coup de marketing, un lecteur hd-dvd obselète également pour le marketing."

lecteur dvd qui raye c´est pas toutes les consoles
console qui hurle, le lecteur fait du bruit mais on l´oublie vite en jouant.
lecteur hd-dvd obsolete, pourquoi obsolete ?

"oH et la xbox 360, la console la plus faciel a pirater selon un pote en warez ... il a tous les jeux avant tous le monde"

Je vois pas le rapport entre la xbox 360 facilement piratable et avoir les jeux avant tous le monde.

"Mais bon mgs4 j´y jouerai chez moi ppr sur le canapé"

En attendant tu te fais chier avec les peu de jeux qu´il y a tandis que sur 360 y en a bien plus

_Aeglon_
_Aeglon_
Niveau 10
16 décembre 2007 à 11:29:29

La PS3 reste pour moi la meilleure console.

Live gratuit, bonne ludothèque a venir, excellente fiabilité, fonctionnalités multimédia énormes sont pour moi ses principaux avantages. Après il y a aussi un certain confort d´utilisation, aussi bien au niveau du design que de la manette. :ok:

Pour les inconvénients c´est d´une part la ludothèque qui se fait toujours attendre, ou encore un PSN en retard sur le live xbox.
Bon après ya quelques soucis logiciels comme le fait de ne pouvoir accéder au menu principale en jouant mais ce sera corrigé dans une prochaine mise a jour.

Voila c´est mon point de vue sur la question :ok:

bazaa84
bazaa84
Niveau 4
16 décembre 2007 à 13:20:12

La 360 reste dans la meme ligne que la XBOX1 , si on aiment les jeux dessus ca reste une valeur sur..

La ps3 j´ai pour l´instant du mal a la comparer aux anciennes playstation 1 et 2

Il y aura les suites des gros block buster ok
maintenant j´attend de voir la creativité..mais je pense pas que sony arrive un jour a refaire une console du niveau de la PS1..ou on avait une vrai originalité et des perles rares.. la PS2 a reussi le meme chemin mais avec deja un zeste de manque de creativité et la ps3 j´attend les suites des block buster (MGS4 , etc) mais j´espere voir de la nouveautée..

GUAGNU
GUAGNU
Niveau 8
16 décembre 2007 à 15:26:04

Niarkkkkk la PS3 :noel:

:noel: :banzai: :fou: Naruto,Bleach,Death note !
ID: guagnu :content:

combat44
combat44
Niveau 10
16 décembre 2007 à 16:10:30

biento la ps3 :fou:

pgm13
pgm13
Niveau 6
16 décembre 2007 à 20:07:07

jojo66 tu t´éclates tellement sur ta ps3 que tu vient constamment upper le topic sans intéret et sans fins que tu as créé mdr
tu me donnes trop l´impression de pas étre convaincu toi méme que ton lecteur blu ray déguisé est plus puissant que la 360 mdr aussi!!!

TuNaPlusLeTemps
TuNaPlusLeTemps
Niveau 5
16 décembre 2007 à 21:42:27

Au pauvre idiots ignorants :

La ps3 vendu à 600 euros est une ps3 vendu à perte, même si le prix du lecteur BR à chuté, il était à 1000 euros lors de la création des prémières ps3.

La ps3 n´est PAS chère, la ps2 était plus cher que la ps3 lors qu´elle est sortie ( l´inflation pris en compte evidemment).

Merci.

remy2marseille
remy2marseille
Niveau 5
06 janvier 2008 à 14:39:24

la ps3 est la meilleur sur tout les point (ou presque)

elle fais presque pas de bruit
pour joue en ligne c gratuit et en plus le wifi est integrer
pour regarder les film en hd il ny a pas la peine d´acheter un lecteur a 150 euros
et pour que la xbox fasse tous se que la ps3 fais elle revien plus cher

prenon la premium 350
connection wifi 80
lecteur hd dvd 125
475

et en plus elle fais 75 euro de plus mais aussi elle fais du bruit et elle a 20 gb de moin

alor vive la ps3
et bill gate va chier

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:54:21

la Xbox 360 pour moi et largement , live meilleur , meilleur jeux ,moins chers...
:)

fable-killer
fable-killer
Niveau 3
11 avril 2008 à 20:28:50

Mon opinion moi c'est que je n'ai besoin d'une console que pour JOUER À DE BON JEU alors je me fou complètement des superbes qualité de puissance du PS3 et j'adère au xbox 360 pour ses nombreux jeu qui son digne de mention. (dont Fable 2)

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 avril 2008 à 20:35:16

aokiji_92 Posté le 06 janvier 2008 à 14:54:21

la Xbox 360 pour moi et largement ,

" live meilleur , moins chers... " euh pléonasme :rire:

meilleurs jeux : t'inquiètes ça va pas durer :ok:

fable-killer
fable-killer
Niveau 3
11 avril 2008 à 20:36:07

Vien de me rendre compte qu'il ni auras personne pour me répondre. :snif:

P.-S.:Je sais Fable 2 N'est pas encore sortit mais je suis certain qu'il sera aussi bon que le premier.

fable-killer
fable-killer
Niveau 3
11 avril 2008 à 20:37:27

Ben voudon il y avait plus un chat ici depuis janvier en tout cas.

nextgen2
nextgen2
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:48:15

http://korimage.free.fr/200404/schwarzy_tusors.jpg

fable-killer
fable-killer
Niveau 3
30 avril 2008 à 00:11:04

Qui sa moi c a moi que tu parle connard.

Tu veut te batre, non ???

Alors je vais te rentrer mon pied dans tes fesses

P.-S.: Pas de besoin de me dire que je suis vraiment dehors la.

thebeasty
thebeasty
Niveau 9
26 juin 2008 à 23:35:01

ouai mais ca reste que la xbox 360 a un taux de plantage de 33% contre - de 1% pour la PS3... et ca c'est un fait

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:46:24

Nan may la 360 on peu la piratay. :mort:

q45ss
q45ss
Niveau 5
01 juillet 2008 à 14:37:16

Attention!!!jojo-6 risque de nous montrer des videos de c** juste pour qu'on croit que la psmerde est meilleur.

P-S:il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas la psmerde comme les gens de micromania ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment