Putain, 41% de précision Schnappi, t'était déchainé ou quoi ?
---
- Supprimer ce message Manafuku Voir le profil de Manafuku
- Posté le 15 juin 2009 à 16:48:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Les boobs de taille légèrement différente ca existe malheureusement en vrai ^^
Sinon, niveau coop ca ne vaut pas Zelda Four sword à mon humble avis :p
Je t'aime.
--
Pour L4D, j'attendais un peu plus de Coop par contre, des chemins ou l'on se sépare vraiment en petites équipes, d'autre ou une équipe de deux doit défendre pendant que l'autre moitié fera le tour d'une travée, avant d'inverser les rôles, et ce, pour un maximum de protection.
J'attendais aussi un peu plus de Gameplay, aider un Coéquipier a franchir un passage (En faisant la courte échelle ?) et lui activerai de quoi pour permettre au reste de l'équipe de passer (D'ou l'intérêt d'en envoyer 2 ou de se poster en couverture en hauteur pour mieux protéger)
Enfin, de vrai Boss, pas les trucs infini et le Tank par niveau, j'attendais les vrai Gros Boss façon RE, Zero infecté (ou très peu) et un immense truc tentaculaire qu'il nous faut arriver a buter, meme si le truc est très scripté, ca aurait permis de varier un peu les campagnes.
Vous savez la plante dans le premier RE ?
Un Boss du genre, a 4, qui peut choper un équipier (et la, toute l'équipe doit tirer sur la tentacule pour libérer son allié, sous peine d'une mort certaine).
Le L4D2 ? J'aurais pas dis non si y'avait de vrai changement, actuellement, c'est pas ça, et y'a rien que j'espérais d'un éventuel second Opus.
Enfin, ca m'empêche pas d'aimer L4D, et si je m'en lasse parfois, c'est a cause du manque de renouvellement, pour ça, nous faut le SDK, c'est sur.