CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:32:13

N'empêche on a fait nos putes : "Bon Vortex est mort, maintenant on va pouvoir avancer" :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:33:52

"J'ai la même souris que toi, TF2 doit être globalement... Mon premier FPS PC, j'ai un PC de merde, et au passage je t'emmerde."

Ro tu sais très bien que je rigole. Avec tout ce qu'on dit sur toi, vaut mieux pas que tu le prennes pour toi :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 17:34:34

En attendant, quand vous étiez morts les 2 boulets ( Nico et Schnappi ) ( :hap: ), on a super bien joué avec VG qui servait d'appât au Smoker vu qu'il était gris et je l'ai magnifiquement réceptionné :o))

Fox :d) les écoute pas, je joue à peine moins bien qu'eux, mais j'aidais obligé de faire leur travail en + et ils venaient me piquer mes zombies après ! :oui: :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 17:34:53

Putain, 41% de précision Schnappi, t'était déchainé ou quoi ? :noel:

---

1. Supprimer ce message Manafuku Voir le profil de Manafuku
  2. Posté le 15 juin 2009 à 16:48:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Les boobs de taille légèrement différente ca existe malheureusement en vrai ^^

Sinon, niveau coop ca ne vaut pas Zelda Four sword à mon humble avis :p

:d) Je t'aime. :coeur: :noel:

--

Pour L4D, j'attendais un peu plus de Coop par contre, des chemins ou l'on se sépare vraiment en petites équipes, d'autre ou une équipe de deux doit défendre pendant que l'autre moitié fera le tour d'une travée, avant d'inverser les rôles, et ce, pour un maximum de protection.

J'attendais aussi un peu plus de Gameplay, aider un Coéquipier a franchir un passage (En faisant la courte échelle ?) et lui activerai de quoi pour permettre au reste de l'équipe de passer (D'ou l'intérêt d'en envoyer 2 ou de se poster en couverture en hauteur pour mieux protéger)

Enfin, de vrai Boss, pas les trucs infini et le Tank par niveau, j'attendais les vrai Gros Boss façon RE, Zero infecté (ou très peu) et un immense truc tentaculaire qu'il nous faut arriver a buter, meme si le truc est très scripté, ca aurait permis de varier un peu les campagnes.
Vous savez la plante dans le premier RE ?
Un Boss du genre, a 4, qui peut choper un équipier (et la, toute l'équipe doit tirer sur la tentacule pour libérer son allié, sous peine d'une mort certaine).

Le L4D2 ? J'aurais pas dis non si y'avait de vrai changement, actuellement, c'est pas ça, et y'a rien que j'espérais d'un éventuel second Opus.

Enfin, ca m'empêche pas d'aimer L4D, et si je m'en lasse parfois, c'est a cause du manque de renouvellement, pour ça, nous faut le SDK, c'est sur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:35:02

Non mais je n'étais pas vraiment énervé.
Mais là quoi il jouait vraiment vraiment mal.

D'habitude les mes mecs qui se la ramène un peu pour déconner ça passe, mais là c'était vraiment trop...

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:35:25

Non je les écoutes pas, je sais que c'est des noobs et que tu as très bien joué malgré tes stats. Y'a des jours avec et des jours sans.

:noel:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:36:21
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 15 juin 2009 à 17:34:53 Avertir un modérateur
  3. Putain, 41% de précision Schnappi, t'était déchainé ou quoi ? :noel:

:d) Only M16 :cool:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:37:12
  1. [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 juin 2009 à 17:35:02 Avertir un modérateur
  3. Non mais je n'étais pas vraiment énervé.

D'habitude les mes mecs qui se la ramène un peu pour déconner ça passe, mais là c'était vraiment trop...

:d) Tu parles de qui ? Ordmans ?

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:37:22

J'ai fait 39% hier alors que je jouais que d'un oeil :cool:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:37:50

Moi je la ramène, mais j'assure derrière :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 17:38:01

Pas dur la précision avec le nombre de Pipe lancés :hap:

Et la horde qui venait dans le petit espace au final, c'est pour celui qui a la chance d'avoir ses zombies comptabilisés qui gagne de la précision :siffle: :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:38:37

#

Ro tu sais très bien que je rigole. Avec tout ce qu'on dit sur toi, vaut mieux pas que tu le prennes pour toi :noel:

:d) Ouai, sauf qu'a la longue t'est "blagues" ça devient vraiment lourd, et je suis pas le premier a te le dire, alors quand on essai de faire des efforts (sur TF2 hein, L4D je suis le groupe en essayant de faire le moins de boulettes possible) et qu'un conard viens te dire "olol tro nul moi fort toi nul moi tarzan toi jane" a longueur de journée, bah c'est chiant, surtout quand tu reviens d'une journée de merde.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:39:10

Vortex, il est super fort, c'est juste que Schnappi supporte pas de trouver meilleur que lui. Suffit de voir sa deg attitude envers moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:39:18

7291
Posté le 15 juin 2009 à 17:37:12
[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]

1. Posté le 15 juin 2009 à 17:35:02 Avertir un modérateur
  2. Non mais je n'étais pas vraiment énervé.

:d) Tu parles de qui ? Ordmans ?

:d) Non de vortex. :o))
ordmans j'ai l'habitude et tout.
Mais là un débit constant et impresionnant de mauvaise foi (même si c'était voulu de sa part), j'ai jamais vu ça. :o))

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:40:37

Bizarre pourtant Nicomezi, hier tu t'est pas enervé alors que j'ai enchainé les TK, les boulettes en tout genre, les witch réveillés ect :doute: :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:40:56

Quand je suis là, Vortex ose même pas me vanner tellement je le vanne préventivement.
Tu vois, je sers au moins a qqchose :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 17:41:03

C'était pas voulu, je n'ai toujours fait que répéter ce que vous aviez dit auparavant :o))

VG ou moi TK quelqu'un " Ha mais non faut faire gaffe c'est quoi ça ? :nonnon: "
Nicomezi ou Schnappi en fait un " Ha mais faut faire gaffe où on met les pieds les enfants :hap: Et puis d'abord je kill plus que toi :fox: "

Ce n'est que la triste vérité :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:41:29

Non mais nico là c'était pas du tout pareil.

Toi t'es rien niveau provoc à côté de lui. :noel:

SquaIlara
SquaIlara
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:41:47

Fox aime pas qu'on le taquine sur son skill, suffit de voir les 12 dernières pages :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:42:57

Nico parle pas, il fait juste des conneries. Comme Abdel quoi :noel:

Et mon skill, je m'en tape. Voilà, Squall, Schnappi, Cody, Nico toussa me roule dessus tellement je suis nul :oui:

Comme ça, on viendra plus me faire chier :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment