CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:54:42

Je parle a l'autre Nico :noel:

Moi ce qui m'a choqué, c'est le TK de Beuman : Pas un seul zombie, il shoot squall au sniper, et ragequit de honte :noel:

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:55:19

C'est parce qu'il avait pas sa nouvelle souris fibre optique.

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 17:55:42

Pas comme certains qui se la ramènent tout le temps alors qu'ils sont nuls c'est assez fatiguant...

On peut rigoler, mais là Vortex faut arrêter...

Merde j'ai oublié de changer le nom ! :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:56:07
  1. B-nouze Voir le profil de B-nouze
  2. Posté le 15 juin 2009 à 17:55:19 Avertir un modérateur
  3. C'est parce qu'il avait pas sa nouvelle souris fibre optique.

hahahaha

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:57:46
  • B-nouze Voir le profil de B-nouze

* Posté le 15 juin 2009 à 17:51:31 Avertir un modérateur
* Ohohohoh.
* Lien permanent

* Citer Ignorer 7291 7291 Voir le profil de 7291
* Posté le 15 juin 2009 à 17:51:44 Avertir un modérateur
* Géant Vert !
:d) :rire:

Et tu me la fais au moins 5 fois, a tel point que j'ai cru que tu faisais exprès :noel:

:d) *sifflote*

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:58:42

Quoi tu faisais exprès :ouch:

Salaud :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:59:21

Il faisait pas exprès, c'est un moyen de couvrir sa nullité affligeante par un humour douteux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 17:59:27

vortex :d) non mais je t'en veux pas du tout hein? :noel:
C'est juste que dans le feu de l'action toussa j'étais un peu à cran.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:00:01

Bah pas ma faute, préviens aussi quand tu passe devant quelqu'un, quand tu tire, quand t'est devant moi, quand tu bouge et quand tu respire :noel:

7291
7291
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:00:20

"'étais un peu à cran. "

:d) très jolie ville http://www.ville-crangevrier.com/

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 18:01:31

C'est vrai nico(mezi). Tu te faisais souvent déborder j'ai jamais vu ça :ouch:

:noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:01:34

Toute façon, Nico ne s'énerve jamais. C'est dejà rare quand il prononce une insulte ou hausse le ton, alors s'énerver, il connait pas :noel:

CristineAlbanel
CristineAlbanel
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:02:16

Il est bien HL 2: Episode one? J'ai un peu la flemme de le faire, le début pue :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 18:03:27

Moi je suis calé dans HL² au début, il y a plein de tuyaux et de l'eau, mais t'as pas de trou ou quelque chose pour aller de l'autre coté :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:03:54

Tu sais vortex, ça risque de t'attirer des ennuis. Là bon ça va.

Mais parfois on dirait vraiment que tu es sincère, c'est pour ça que j'ai riposté.

Chose que je n'aurais pas du faire d'ailleurs. On sait tous ici que tu as été le boulet de cette partie de toute manière. :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:04:29

Du coup, mon article Nofrag sur Zoey a poil est passé inaperçu. Vu ce qu'il y'a sur ce topic, je pensais que ca intéresserai plus de monde :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 68
15 juin 2009 à 18:05:03

" Chose que je n'aurais pas du faire d'ailleurs. On sait tous ici que tu as été le boulet de cette partie de toute manière. "

Tu vois comment tu me provoques ??????

Non je rigole :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:08:02

Je provoque un peu mais à moitié....

2 fois moins d'infectués que schnappi et moi, 5 personne smises à terre par TK, 2 hunters, 3 boomers (9 smokers bravo, là t'es dans la norme... :noel: ).

Bref... :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:08:46

Jusqu'a aujourd'hui, j'étais persuadé que Nico était un robot.

Ca me rassure :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:09:49

"Tu sais vortex, ça risque de t'attirer des ennuis. Là bon ça va."

Fais gaffe Vortex, tu joues avec le feu :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment