- Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
- Posté le 15 juin 2009 à 18:51:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Codygno
Posté le 15 juin 2009 à 18:50:06
Et merde, dire qu'a la base, c'est moi qui avais proposé ce topic.
C'était une idée conjointe, mais tu avais effectivement proposé le premier de la concrétiser par un topic. Que tu as eu la politesse de me laisser;
Tiens, d'ailleurs, il est ou le topic ou j'ai eu cette brillante idée que tu m'a lâchement volé ? 