CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:38:11

Presque 10 minutes sans post!

on va pas y arriver si vous n'y mettes pas du votre. :(

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:40:33

Quoi, tu veux dejà partir a l'assaut de Gears of War le Magnifique ? :noel:

Laisse nous un peu souffler ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:41:32

:noel:

Non mais sérieusement, osef quoi du nombre de post.

Ce qui comptes, c'est que notre petite communauté ne disparaisse pas. Et que vortex ravale un peu de sa fierté. :o))

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:42:21

N'empêche je plussoie le titre de ce topic qu'on vise a dépasser (surtout pour le solo des 2 :bave: ) :oui:
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:42:23

Y'a le Cinema avant GeOW :oui:
Ce soir, L4D ou tf2 ou autre ou rien ?

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:43:30

Cinema est à 15000 nous, à 17000 :)
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:44:16

Ah merde :noel:

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:45:31

http://www.nofrag.com/2009/jun/15/31683/
Le futur du jeu vidéo m'voyez ? :hap:
(avec le prochain Crysis :oui: )
___________________
Saurez-vous lever le mystère ? :cool:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:46:10

C'est clair que le nombre de post, osef :noel:

Enfin, je suis sûr qu'une petite partie de toi est contente que ton topic devienne le 3ème plus gros de tout le forum :noel:

Et d'autre part, ça prouve la vigueur de la communauté PCiste du forum, malgré le nom dudit forum qui aurait pu présager le contraire :noel:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:47:42

D'ailleurs, c'est depuis que je suis arrivé que le topic est boosté, avant il était en train de mourir :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:48:19

Non c'est vrai. ça fait forcément plaisir.

Mais je n'aurais pas été malheureux que ça n'arrive pas.

Et puis bon, je suis pas un fervent Pciste, vu le nombre de console que je me traîne. :o))

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:49:13

Moi non plus, mais pour moi, PCiste c'est juste qqun qui joue le plus souvent sur son PC, pas exclusivement.

pro-8800gts
pro-8800gts
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:50:04

J'ai une question à propos du Pyro:

Pour renvoyer des rocket, quand est-ce qu'il faut utiliser l'airblast, j'ai pas bien compris, et j'trouve pas de vidéos dessus. C'est lorsque le soldier tire, ou quand la rocket est toute proche de nous?

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 18:50:06

Et merde, dire qu'a la base, c'est moi qui avais proposé ce topic. :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2009 à 18:51:04

Codygno
Posté le 15 juin 2009 à 18:50:06

Et merde, dire qu'a la base, c'est moi qui avais proposé ce topic.

C'était une idée conjointe, mais tu avais effectivement proposé le premier de la concrétiser par un topic. Que tu as eu la politesse de me laisser; :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 18:51:26
  1. Supprimer ce message pro-8800gts Voir le profil de pro-8800gts
  2. Posté le 15 juin 2009 à 18:50:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. J'ai une question à propos du Pyro:

Pour renvoyer des rocket, quand est-ce qu'il faut utiliser l'airblast, j'ai pas bien compris, et j'trouve pas de vidéos dessus. C'est lorsque le soldier tire, ou quand la rocket est toute proche de nous?

:d) Ben, quand elle arrive. :doute:
Y'a pas besoin de tutos, ca se fait naturellement.
Et c'est meme bien sympa de bondir pour essayer de renvoyer une roquette qui aurait du passer a quelques mètres et toucher quelques coéquipier derrière.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:51:37

Codygnowned :hap:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:51:54

L'histoire ne retiendra que le créateur du topic Cody, pas celui qui en a eu l'idée :-(

:noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 18:52:02
  1. Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
  2. Posté le 15 juin 2009 à 18:51:04 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Codygno

Posté le 15 juin 2009 à 18:50:06

Et merde, dire qu'a la base, c'est moi qui avais proposé ce topic.

C'était une idée conjointe, mais tu avais effectivement proposé le premier de la concrétiser par un topic. Que tu as eu la politesse de me laisser; :noel:

:d) Tiens, d'ailleurs, il est ou le topic ou j'ai eu cette brillante idée que tu m'a lâchement volé ? :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 67
15 juin 2009 à 18:54:12
  1. Supprimer ce message OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 15 juin 2009 à 18:51:54 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. L'histoire ne retiendra que le créateur du topic Cody, pas celui qui en a eu l'idée :-(

:noel:

:d) Jsuis cité en première page, donc ca va :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment