"Nan mais il m'arrive de parler de JV parfois, c'est juste que vous connaissez / jouez pas à Dreamfall, TLJ, Star Ocean, Crisis Core, Blade Runner etc ...."
Je peux savoir ce que tu fais sur ce topic alors ? Y'a pourtant marqué "ID Steam" a l'entrée, on parle donc majoritairement de jeux Valve ou Steam ...
C'est pas les topics qui manquent pourtant.