CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:58:25

Ce qui est cool, c'est que machin winterbottom arrive bientôt sur steam.
Et à un prix miséreux p/r à la version 360: 4€

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:59:07

Yeah cool, un jeu pour les pauvres \o/
La version 360 est a combien ?

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
09 avril 2010 à 15:59:16

Boost ? J'ai posté un message à la con, s'too :(

Surtout que zavvi et cie c'est sur Bonnes affaires et tout normalement.

Enfin, faut avouer que le topic est trop déserté :noel:

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:59:25

Elle est à 10-15€ je crois.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:59:33

A chaque nouvelle géneration qui vient squatter ce pic, c'est de pire en pire :-(

Les derniers, Jirachiant et Dracucouille, j'ai jamais vu ça, ça dépasse la gen Vortex/Pseudo :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:00:26

Je te parle pas du HS, même si s'en pas trop.
Mais du fait que tu te donnes l'image du mec qui est toujours HS. Puis c'est lourd à la longue. :-(

C'est quoi winterbottom machin?

[Sonic-Youth]
[Sonic-Youth]
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:01:24
VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:02:19

Nan mais il m'arrive de parler de JV parfois, c'est juste que vous connaissez / jouez pas à Dreamfall, TLJ, Star Ocean, Crisis Core, Blade Runner etc .... :(

Et winterbottom, t'as sûrement vu des images, c'est le jeu de plate en 2D en noir & blanc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:03:41

C'est quoi encore ce machin? :doute:

"La prise en main est quasiment immédiate mais il vous faudra vous creuser quelque temps les méninges avant de vous rendre compte de toutes les possibilités que vous offrent les clones temporels. Notez aussi que le gameplay évolue doucement mais sûrement d'un monde à l'autre et qu'il évite ainsi le piège de la monotonie."

A ok...
ça me fait penser à un jeu où l'on doit utiliser l'ubiquité du personnage. Un jeu assez étrange avec un nom en "-ess" ou un truc du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:04:23

VRP_VRP_Squall :d) Non mais c'est pas ça...
Le truc, c'est que tu revendiques le fait d'être HS et que t'en amuses alors que c'est gonflant. :fou:

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:05:42

Bah t'as un test pour la version 360 nico, on est pas plus renseigné que toi...

A mon humble avis c'est un peu style comme dans un monde dans Braid (celui ou tu as la possibilité d'avoir un double) mais en beaucoup plus poussé.
Un puzzle game/plateforme version dopple.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:05:49

En même temps, je peux jamais discuter quand je suis en Allemagne, donc je viens me lâcher ici.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:06:39

"Nan mais il m'arrive de parler de JV parfois, c'est juste que vous connaissez / jouez pas à Dreamfall, TLJ, Star Ocean, Crisis Core, Blade Runner etc ...."

Je peux savoir ce que tu fais sur ce topic alors ? Y'a pourtant marqué "ID Steam" a l'entrée, on parle donc majoritairement de jeux Valve ou Steam ...
C'est pas les topics qui manquent pourtant.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:07:55

C'est le topic des PCistes, pas de Steam hein ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:08:17

VRP_VRP_Squall
Posté le 9 avril 2010 à 16:05:49
En même temps, je peux jamais discuter quand je suis en Allemagne, donc je viens me lâcher ici.

:d) t'a stoujours pas compris...
Ce qui est gonflant, c'est que tu revendiques sans cesse le fait d'être HS. :fou:

Sinon personne aurait une idée d'un jeu assez ombre aussi où l'on doit utiliser l'ubiquité du personnage pour avancer?

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 16:08:38

VRP Squall-> un peu les deux en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 16:08:57

OrdMans :d) Il y en a bien qui viennent ici parler de lol hein ( :noel: )

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
09 avril 2010 à 16:09:45

"Sinon personne aurait une idée d'un jeu assez ombre aussi où l'on doit utiliser l'ubiquité du personnage pour avancer?"

T'es sûr que y en a un autre ?

" :d) t'as toujours pas compris...
Ce qui est gonflant, c'est que tu revendiques sans cesse le fait d'être HS. :fou: "

Je revendique le fait de l'être souvent, mais pas toujours hein :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 16:10:09
  1. OrdMans Voir le profil de OrdMans
  2. Posté le 9 avril 2010 à 15:59:33 Avertir un administrateur
  3. A chaque nouvelle géneration qui vient squatter ce pic, c'est de pire en pire :-(

Les derniers, Jirachiant et Dracucouille, j'ai jamais vu ça, ça dépasse la gen Vortex/Pseudo

Faudrais se décider à la fin quoi .... :hum:

C'est Jirachiant, Jiranoob, ou Jiracon ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment