Pas de notre faute Ord si t'es complexé de jouer aux JVs et d'aimer ça
On cache l'historique? On ferme jvc dès que quelqu'un rentre dans la chambre? (
Ah et joyeux anniv!
Ord, en fait c'est un peu le Kelso de id steam
http://www.youtube.com/watch?v=Oa7T5t5Za9c
http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/08/schwarzenegger_stfu.jpg
Bordel, c'est quand qu'on peut jouer à Cod MW2 en ligne bordel'
Merci smash
Bon, et c'est quand qu'on joue alors ?
Allez les gens, un L4D là now ?
Mais chaud, on peut toujours pas jouer à MW2
Ce soir je suis ok pour L4D.
Un L4D entre modos ?
On en a fait un y a pas longtemps, Vortex , avec les 2 modos
Je crois que c'était avec Boris
Sinon, y a qui d'autre pour le L4D ?
Je sais plus c'est qui qui voulait un compte MU mais j'ai rechopé un mois si vous voulez.
Il faut un joueur pour un L4D, un joueur pour L4D plz !
2, en fait
L4D le premier? ou bien L4D2?
Le premier, aujourd'hui.
Car je n'ai que le premier, voilà pourquoi je demande
Sur cette custom:http://www.l4dmaps.com/file-download.php?file=3031&entry=13193
http://sites.google.com/site/jsparakov/level-design/badwater-basin
L4D2