Ah ok.Je pense passer sous seven, mais j'attends encore une baisse de prix.J'ai une 360, mais quand une version pc est bien réalisée je la prends.En fait je privilégie toujours une version pc (même si j'ai pas le canapé et le 157cm toussa..enfin si mon pc est relié à une tv+à un écran pc) quand je peux, c'est bien ça être pc-iste non?
Par contre avec RDR par exemple je n'ai pas le choix donc ce sera sur 360.S'il est porté et bien fait sur pc un jour alors je prendrai cette version pour me le refaire et le garder au chaud
En fait si pc-site et consoleux raisonnaient comme cela je pense que GDC aurait déjà fermé
(bien qu'on ait toujours une préférence de support pour X raisons).