CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 14:33:50

Tu l'as pris sur quel support?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:36:06

360
J'ai pas de PS3 et mon ordi fixe de gamer (lol) est sous xp.
D'ailleurs c'est tellement un truc de gamer que je ne veux pas passer sous seven pour pas que mon proco en pète. :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 14:40:10

Ah ok.Je pense passer sous seven, mais j'attends encore une baisse de prix.J'ai une 360, mais quand une version pc est bien réalisée je la prends.En fait je privilégie toujours une version pc (même si j'ai pas le canapé et le 157cm toussa..enfin si mon pc est relié à une tv+à un écran pc) quand je peux, c'est bien ça être pc-iste non? :noel:

Par contre avec RDR par exemple je n'ai pas le choix donc ce sera sur 360.S'il est porté et bien fait sur pc un jour alors je prendrai cette version pour me le refaire et le garder au chaud :ok:

En fait si pc-site et consoleux raisonnaient comme cela je pense que GDC aurait déjà fermé :lol: (bien qu'on ait toujours une préférence de support pour X raisons).

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:41:31

J'ai bien envie de me prendre Lead & Gold moi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:43:48

La version pc n'a pas de véritables atouts par rapport à la version console pour une fois.
Puis vu le nombre de mods dont bénéficie le 1...
ya juste peut être 1 ou 2 trainers qui me plairaient bien. Comme pouvoir attacher des obets ensembles avec un nombre "infini" de cable de grappin.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 14:44:08

Bah je l'ai et c'est sympa, avec squall ca fera 3.Dommage il vient de repasser à 15 euros, il était a 13.50 en précommande.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 14:45:38

Nico-> les atouts pour moi (c'est personnel) c'est de pouvoir pousser le jeu plus loin en général, pouvoir y jouer à vie avec les ajouts éventuels, choisir entre plusieurs controllers etc... mais c'est personnel :noel:

Mais j'ai fait la démo sur 360 et il est bien foutu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:46:50

Non mais c'est clair que la version PC est mieux, en plus tu n'as aucun multi, écran splitté ou on-line.

Seul soucis, c'est qu'il faut avoir vista ou seven. :hap:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 14:49:17

oui un soucis de taille :noel:

Après chacun voit son intérêt où il veut, mais j'aime toujours avoir une copie d'un jeu sur une machine qui évolue et sur laquelle je pourrai y rejouer d'une manière ou d'une autre.Après sur console tu gardes ta console où alors si la prochaine est rétrocompatible c'est bon, mais j'ai du mal a rester dans une "marque" bien définie.enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire.

Sinon vous voulez vous détendre?:

http://armorgames.com/play/5638/lineball

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:50:33

Si tu vends tes consoles forcément.

La seule console que j'ai donnée, c'était la GC puisque la Wii était totalement rétrocompatible.
D'ailleurs je regrette quand même de l'avoir donnée.
ça fait toujours joli de voir totues mes consoles à côté les unes des autres.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 14:51:54

Je ne les vends pas, mais même tu te dis qu'il ne faut pas qu'elle lâche :noel:

Le pire c'est que j'y retouche très rarement...Par contre sur pc je rejoue a pas mal d'anciens jeux.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 avril 2010 à 14:52:06

La seule console que j'ai déjà vendu dans ma vie, c'est la DS. :(

Parce qu'elle avait des gâchettes pétés, et que j'en avait racheté une autre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 14:57:50

Sympa le jeu demonx.
La musique est pénible à force par contre.

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 15:00:07

ouaip j'avoue.Je viens de recevoir un message du groupe Lead and Gold, visiblement le jeu est sorti et les devs sont content des ventes.

PS: pour en revenir a ce que j'ai dit plus tôt, en juin sort darksiders sur pc.S'il est vraiment bien fait, je vendrai ma version 360 et le ferai sur mon pc.En fait autant prendre la version la plus aboutie quand on peut.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:01:19

Ah c'est cool que Darksiders sortent sur PC, j'en ai entendu que du bien.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:02:29

Mouais, la démo était pas géniale, m'enfin faut dire que j'aime pas trop les zelda-like...

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 15:05:49

Pour vous dire même moi qui suis vraiment pc, j'ai vraiment adoré ce jeu sur 360.

Bon je viens de relancer Lead and Gold et ca c'est bien amélioré franchement entre la béta et aujourd'hui.Ca lag plus, c'est bien fluide.Par contre on sent quand même le côté multisupport console avec les menus assez volumineux.Par contre pas d'options anti-aliasing c'est chiant, je vais essayer de le forcer via les pilotes.

VRP_VRP_Squall
VRP_VRP_Squall
Niveau 6
09 avril 2010 à 15:50:59

Putain, mais vous parlez sérieusement, c'est chelou :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
09 avril 2010 à 15:53:13

C'est p'têtre de ma faute... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2010 à 15:57:12

Bon dradcu stop le boost maintenant. :-(

Tu te décrédibilises à mort.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment