Mais putain, les journalistes -_-
Y a trois heures c'était "Ouay maym en perdan 1-0 on é kalifiay sa va etr cool on est trankil"
Là, on a eu deux petits vieux qui radotent pendant tous le match, 90 % de la masse de commentaire c'était du "ouay sé la criz en EDF on é mové".
Pour finir sur une absence totale de mesure "L'équipe de frasse humiliay"
Et aucune foutu observation de mes couilles sur les occasions françaises. Mais ouiiii c'était un match raté et ouiiiii et encore oui, mais ils me les brisent à toujours faire leur miel exclusivement et à jamais autant l'ouvrir que dans ces situations. L'Équipe va sans doute réussir à inventer une "crise dans les vestiaires" histoire de s'en mettre encore plein les poches.
OMG ça m'aura autant saoulé que la défaite, la prochaine fois je regarde le match sur une chaine étrangère parce que je sais que si on perd, ils seront aussi brise-couille à se creuser la tête pour chercher tous les substantifs et calmenbours péjoratifs possibles et que, si on gagne, ce sera silence radio et on se fera bien chier question ambiance.
En plus on va se taper un Bixente psychologue de comptoir qui va nous dire que cautay taycri.