CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:56:54

Et voilà, 5 secondes de blabla et 20 secondes de rire. Merci de cette intervention les comiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 22:57:03

Heureusement la suede jouer, en blanc il y avait des clown qui danser,lol.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:58:15

jsais pas quoi dire tellement jsuis atristé

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
19 juin 2012 à 22:58:37

C'est quoi cette équipe de clown pour l'after :pf:

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:59:01

"donner les moyens d'essayer d'y croire"

oui daniel, oui

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2012 à 22:59:17

c bon j'ai vu le calendrier l'italie joue dimanche a 20h45 :bave: je reviens juste ce jour la de milan en après midi :cool:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:59:40

Les tix vont commencer à pleurer , mais les vrais savent qu'on va taper l'espagne.
En tout cas perso j'y crois à fond :oui: J'avais également prévu la victoire de la suède soit dit en passant.

HeIlfest
HeIlfest
Niveau 9
19 juin 2012 à 23:01:05

http://images.forum-auto.com/mesimages/215185/ribery.jpg

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 23:02:20

On va morfler contre l'Espagne c'est mort :ok:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:02:59

Mais putain, les journalistes -_-

Y a trois heures c'était "Ouay maym en perdan 1-0 on é kalifiay sa va etr cool on est trankil"

Là, on a eu deux petits vieux qui radotent pendant tous le match, 90 % de la masse de commentaire c'était du "ouay sé la criz en EDF on é mové".

Pour finir sur une absence totale de mesure "L'équipe de frasse humiliay"

Et aucune foutu observation de mes couilles sur les occasions françaises. Mais ouiiii c'était un match raté et ouiiiii et encore oui, mais ils me les brisent à toujours faire leur miel exclusivement et à jamais autant l'ouvrir que dans ces situations. L'Équipe va sans doute réussir à inventer une "crise dans les vestiaires" histoire de s'en mettre encore plein les poches.

OMG ça m'aura autant saoulé que la défaite, la prochaine fois je regarde le match sur une chaine étrangère parce que je sais que si on perd, ils seront aussi brise-couille à se creuser la tête pour chercher tous les substantifs et calmenbours péjoratifs possibles et que, si on gagne, ce sera silence radio et on se fera bien chier question ambiance.

En plus on va se taper un Bixente psychologue de comptoir qui va nous dire que cautay taycri. :pf:

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2012 à 23:03:18

bon les gars arrété de chialé, c'est pas parce que vous joué contre l'espagne que directe vous allez perdre, ca veu rien dire justement il vont joué différement, changeron leur tactique et c'est peut etre par la que vous les francais y trouverai leur failles.

Exemple

l'irlande c fait battre de plusieurs goal les 2 premier match mais le dernier match contre l'italie ils ont donné bcp de difficulté et ca été dure toute même, même si on a marqué 2 but

si la France joue en défense et contre attaque ca peu passé contre l'espagne, suffis d'y croire, l'euro faut se méfier des petites équipes et non des grandes

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2012 à 23:03:31

Hatem Ben Arfa est le plus grand braqueur du football, mais son Euro était prévisible.

Et Valbuena qui ne joue pas (qui ne s'échauffe même pas !) à cause d'une brouille entre l'agent actuel de Mathieu (Christophe Hutteau) et son - peut-être - futur agent et ami de Laurent Blanc, Jean-Pierre Bernès.

Merci Laurent.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:04:08

J'ai regardé sur une chaine espagnole et jpeux te dire qu'ils defonçaient les francais

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:05:03

Non et puis le coup de "JKOMPRAN PA LA SUAYDE AY AYLIMINAY PK ELLE JOU MIEU" :rire:

C'était de trop ça :rire:

Les journaleux qui le font exprès :pf:

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:05:07

Normal.

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2012 à 23:06:09

ca ira peut etre en match nul + penalty qui sais

Codygno
Codygno
Niveau 69
19 juin 2012 à 23:07:14

Sur un unique Match, ça veut pas dire grand chose.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2012 à 23:08:04

Privilégier plus de talent et un peu moins de mentalité au lieu de privilégier plus de mentalité et un peu moins de talent n'a jamais fait gagner une équipe. Blanc se trompe.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:08:20

Non mais Alex commence pas à donner des tuyaux à Roustan et à toute la rédaction de L'Équipe là, les médias vont devenir insupportables. :-(

Bon au moins je sais que les prédictions de défaite pour la suite sont aussi fiables que les prédictions de victoire facile pour ce match ou avant celui contre l'Angleterre.

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
19 juin 2012 à 23:09:04

en attendant on est en quart de finale, grâce à deux bons premiers matchs dans la poule, et ça personne ne l'aurait imaginé il y a encore quelques mois où on était à la limite d'aller en barrages face à la Bosnie :oui:

l'objectif est atteint, maintenant il faut commencer à se défoncer pour faire de cet Euro une réussite.

Déjà pour le prochain match on n'aura pas Mexes ni Ben Arfa, et on devrait retrouver la même équipe que contre l'Ukraine, ça devrait être plus sympa à regarder

La vidéo du moment