CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:56:18

L'Espagne a une une grosse chatte de ouf contre la croatie.

Y'avait péno sur la faute de Ramos, et y'a eu 2 actions très très chaudes qui auraient pu finir en but.

Sinon hier... :rire:

Y'avait un air de domenech dans ce match :(

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:19:56

Prochaine entrainement de l'Equipe de France :

"L'appel et la passe en profondeur"

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 juin 2012 à 10:40:18

Vous etes des fous a vouloir un 442 contre l'espagne :rire: contre les équipes de notre groupe ok sa aurait était cool de voir Giroud associé a Benzema :ok:

Mais la pour courrir les 3/4 du temps après le ballon faut juste blindés au milieu :oui: d'ailleurs vous vantés le matche de la Croatie contre l'espagne mais cette équipe joué avec une seule pointe :ok:

bosh
bosh
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:03:58

Oui, avec une :d) pointe :g) , pas un mec qui décroche toujours et se trouve jamais dans la surface.

Après ouais, contre l'Espagne le 4-4-2 pourrait s'avérer risqué...

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:05:04

Benzema décroche tout le temps parce qu'il reçoit jamais un seul bon ballon.

En même temps Nasri fou rien au milieu, donc normal.

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
20 juin 2012 à 11:07:15

Sauf que vu qu'on va contrer contre l'espagne Benzema sera bien plus utile que Giroud :ok:

De toute facon il nous faudra une grande defense et un milieu defensif plus performant qu'hier pour pas prendre de but :pf:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:30:36

Mais la France :rire:

J'ai jamais vu un tel amateurisme. Les suédois étaient tous mort de rire sur le terrain y en a qui avaient l'air d'être à la plage tellement ils prenaient les français à la gorge, les rabaissaient vers le sol et les obligeaient à leur sucer la bite :rire:

Sur tous les plans, ce match est un désastre comme rarement un pays attaché à ce sport en a connu. Nous n'avons su ni faire les bonnes passes, ni tirer quand il fallait, ni défendre proprement et sereinement, ni avoir le niveau technique. Tout cela est le résultat de joueurs en majorité d'un faible niveau technique ainsi que d'une absence totale de travail sur deux ans, ce qu'ont en revanche fait l'Espagne et l'Allemagne qui sont capables d'afficher un niveau de jeu correct, elles.

Et en plus on se qualifie grâce à l'arbitrage médiocre d'Angleterre/Ukraine :malade:

Comment j'ai honte de mon sang là :mort:

Enfin bref, content que ça arrive enfin et qu'on montre enfin le vrai visage de cette équipe. Un peu moins qu'on soit quand même qualifié sur un malentendu pour aller se faire ramoner face à l'España...

Non parce que je lis votre conversation et pour moi y a pas à chier : si Blanc ne fait jamais de changement utile, c'est parce qu'il ne sait pas coacher, point. C'est un type ridicule, et je pense que n'importe quel autre coach des sélections de notre groupe ou de l'ensemble de cet Euro ferait mieux. Là on passe grâce à la chance et à deux-trois joueurs qui se sont remués le cul pour toute l'équipe, mais on sait très bien comment ça va finir.

Bref, j'espère que Blanc le déchet va enfin sortir pour quelqu'un qui a quand même un peu de compétence technique footballistique et d'expérience, comme DD par exemple.

En tout cas je savais très bien qu'il fallait surtout pas sélectionner Nasri, mais Blanc écoute jamais les supporters :-(

De toute façon moi je supporte l'Españñññña, pays de la fête, du sport et de la sangria :coeur:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
20 juin 2012 à 12:32:59

"Très très déçu de L. Blanc. A quand une équipe mener par le peuple. "

+1

Il serait temps aussi de laisser place à un coaching démocratique plutôt que de toujours laisser la place à celui qui a le plus de relations au sein de la fédé.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:04:35

Benzema décroche tout le temps parce qu'il reçoit jamais un seul bon ballon.

En même temps Nasri fou rien au milieu, donc normal.

:d) Nasri sur le terrain il est juste bon pour dire "fermes ta gueule" et "sa mere la pute " ca joue le gros dur
et quand il perd le ballon il fait semblant d’être blessé, il n' a meme pas les couilles d'assumer , ca m'avait deja interpellé quand Ribery l'avait victimisé pour tirer le coup Franc face a l'Ukraine , il est parti tete baissée dans la surface

ce qui est terrible dans tous ca c'est que, quand Benzema décroche, c'est la que ca devient intéressant car il prend le jeu a son compte et c'est lui qui délivre les passes enfin intéressantes alors que c'est censé être le contraire (d’ailleurs il est le meilleur passeur des bleus dans cet euro).

Nasri n'a jamais été au niveau, moi je ne comprend pas comment on peut le laisser sur le terrain, tu le met sur le coté ,il peut pas etre bon, il est lent et mou , tu le met au milieu pareil et en plus il a un temps de réaction digne des temps de chargement playstation (quand tu vois un Pirlo a coté , bon c'est vrai c'est comparé de la merde a de l'or), mais ce que je deteste par dessus tout c'est qu'il revient toujours en arriere quand il a le ballon au lieu d'avancer en plus de toucher le ballon 20 fois avant de finalement revenir en arrière , a lui seul il coupe l'avancée de son équipe

y a 3 joueurs dans cette equipe qui ont le niveau et du caractere , c'est Ribery, Benzema et Lloris

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2012 à 14:08:35

y a 3 joueurs dans cette equipe qui ont le niveau et du caractere , c'est Ribery, Benzema et Lloris

:d) Cabaye aussi :)

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
20 juin 2012 à 15:36:07

OMG ce manque de gout flagrant pour la majorité des joueurs

http://www.purepeople.com/article/booba-jay-z-et-kanye-west-les-preferes-de-ribery-valbuena-nasri-ou-lloris_a102212/1

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
20 juin 2012 à 15:37:14

Enfin surtout Nasri/Ribery/Valbuena :sarcastic:

http://i.sofoot.com/IMG/img-photo-benzema-et-ribery-avant-france-suede-1340135839_x610_articles-158353.jpg :hap:

RogerGicquel
RogerGicquel
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:41:10

chaud on dirait des collégiens qui partent en voyage scolaire :(

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
20 juin 2012 à 15:54:14

C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai vu l'image :noel:

Taraskounet
Taraskounet
Niveau 10
20 juin 2012 à 15:55:37

WTF l'image de benz et nasri, limite ça passerait dans un blog de lycéen pour l'habituel voyage en auvergne pour la SVT :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 27
20 juin 2012 à 16:03:24

Ou sur des blogs de kikoowesh

"wesh moi et mon best en rhoute verre la plag, on va chopper de la femelle tkt frere"

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:50:06

OMG ce manque de gout flagrant pour la majorité des joueurs

http://www.purepeople.com/article/booba-jay-z-et-kanye-west-les-preferes-de-ribery-valbuena-nasri-ou-lloris_a102212/1

:d) moi je dis OMG comment tu fait semblant d’être surpris , t'as cru qu'ils allaient ecouter Mozart :o)) ?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
20 juin 2012 à 16:56:58

C'est des crétins, on le voit bien sur le terrain depuis 2006.

enodo
enodo
Niveau 11
20 juin 2012 à 17:00:09

xboxfreepifty :d) Booba était énorme avec A.L.I. sur lunatic. Par contre, si vous parlez du Booba actuel, là oui...

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:20:53

http://www.youtube.com/watch?v=ILC0yChV6bI

Allez on y croit :noel:

La vidéo du moment