Mais la France
J'ai jamais vu un tel amateurisme. Les suédois étaient tous mort de rire sur le terrain y en a qui avaient l'air d'être à la plage tellement ils prenaient les français à la gorge, les rabaissaient vers le sol et les obligeaient à leur sucer la bite
Sur tous les plans, ce match est un désastre comme rarement un pays attaché à ce sport en a connu. Nous n'avons su ni faire les bonnes passes, ni tirer quand il fallait, ni défendre proprement et sereinement, ni avoir le niveau technique. Tout cela est le résultat de joueurs en majorité d'un faible niveau technique ainsi que d'une absence totale de travail sur deux ans, ce qu'ont en revanche fait l'Espagne et l'Allemagne qui sont capables d'afficher un niveau de jeu correct, elles.
Et en plus on se qualifie grâce à l'arbitrage médiocre d'Angleterre/Ukraine
Comment j'ai honte de mon sang là
Enfin bref, content que ça arrive enfin et qu'on montre enfin le vrai visage de cette équipe. Un peu moins qu'on soit quand même qualifié sur un malentendu pour aller se faire ramoner face à l'España...
Non parce que je lis votre conversation et pour moi y a pas à chier : si Blanc ne fait jamais de changement utile, c'est parce qu'il ne sait pas coacher, point. C'est un type ridicule, et je pense que n'importe quel autre coach des sélections de notre groupe ou de l'ensemble de cet Euro ferait mieux. Là on passe grâce à la chance et à deux-trois joueurs qui se sont remués le cul pour toute l'équipe, mais on sait très bien comment ça va finir.
Bref, j'espère que Blanc le déchet va enfin sortir pour quelqu'un qui a quand même un peu de compétence technique footballistique et d'expérience, comme DD par exemple.
En tout cas je savais très bien qu'il fallait surtout pas sélectionner Nasri, mais Blanc écoute jamais les supporters
De toute façon moi je supporte l'Españñññña, pays de la fête, du sport et de la sangria