CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2012 à 23:52:07

je connais pas les point par coeur, dison l'ukraine était d'office éliminé avec un match nul?

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:53:09

ZergBoy
Posté le 19 juin 2012 à 23:46:57
0 esprit d'esprit, 0 rebellion. Ca ça me fait peur, ça se trouve pas en 3 jours ça.

:d) Si ça se trouve pas en 3 jours, c'est encore moins le cas en plein match, qui plus est sans enjeu. Ils ont mal entamé le match et à partir de là, sans confiance, et sans motivation, forcément, ça ne mène à rien. Je ne leur trouve pas d'excuse, je dis juste que ça ne signifie rien du tout pour les quarts à venir.

J_C_V_D
J_C_V_D
Niveau 8
19 juin 2012 à 23:53:09

Il y avait hors-jeu au départ de l'action. Il y a une justice.

juve2007
juve2007
Niveau 38
19 juin 2012 à 23:54:21

JCVD possible, j'ai matté la france comme match

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:55:12

c'est con ce que tu dis neo. :pf:

le seul truc c'est qu'on est pas dans le coeur du groupe, donc si ça se trouve ils sont plus soudés que ce qu'il parait.
les commentateurs espagnols disaient bien que quand on ne nous fait pas chier on sort un match comme contre l'ukraine mais dès qu'on est bousculé on est beaucoup moins présent

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:55:38

touffu
Posté le 19 juin 2012 à 23:49:40
Si tu confonds "un des pires matchs de l'EDF des 6 dernières années" avec "la pire performance d'une équipe de foot de tous les temps", c'est compliqué de discuter.

Non non, j'ai juste dit qu'on en prenait la voix, j'ai pas fait de confusion, détends-toi.

"Le match de ce soir a été catastrophique, c'est un fait. "

Bon ben si tu veux, moi je pense quand même qu'on peut trouver pire en termes de stérilité offensive dans nos derniers matches, surtout parmi ceux de 2010, quand on perdait le ballon presque systématiquement et qu'on peinait ne serait-ce qu'à entrer dans la surface de réparation. :(

Le fond est juste, c'est la forme qui m'embête, surtout qu'elle me laisse entrevoir le tabassage médiatique de ces prochains jours et les commentaires vaseux et faussement sarcastiques sur FB accessoirement.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:55:49
  • la voie
Noble-Six-B312
Noble-Six-B312
Niveau 5
19 juin 2012 à 23:56:04

Baudelaire_quoi

De l'analyse non. Juste la réalité. Le score que j'ai mi reflète le gouffre entres les deux équipe tu le sais aussi bien que moi dans le fond.

Entre une qui possède une ossature, des automatisme, du jeu ainsi que les meilleurs individualité du monde et l'autre qui ne propose rien depuis 2 ans a part battre l’Estonie a domicile une equipe du Brésil sans leur stars et l'angleterre sans leur stars le choix est vite.

Je pense que l'analyse n'a pas lieu d’être.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:56:05

juve2007 Voir le profil de juve2007
Posté le 19 juin 2012 à 23:52:07 Avertir un administrateur
je connais pas les point par coeur, dison l'ukraine était d'office éliminé avec un match nul?

oui car à égalité avec nous et on les a battu.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:58:15

Par contre les spéculations sur la cohésion du groupe et l'état d'esprit des joueurs pendant les jours d'entrainement et de repos je douterai toujours de leur pertinence, on sait ce que ça vaut :noel:

Je vous dit qu'on va nous inventer une histoire pour salir Laurent Blanc un ou deux jours avant le match. C'est presque écrit. Je suis pas parano hein ? :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:03:50

Putain quel match de merde. Les suédois ont joué remarquablement bien.

Je préfère quand même m'endormir au troisième match que me réveiller enfin au troisième match.

Aucune chance qu'on joue comme ça contre l'Espagne, mais au niveau de la dynamique c'est très très très mauvais.

DyddI
DyddI
Niveau 18
20 juin 2012 à 00:05:13

Les Suédois ont bien joués mais c'était pas extraordinaire, c'était surtout qu'on était extrêmement mauvais

touffu
touffu
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:05:29

Mais les Espagnols pourront pas s'empêcher de nous prendre de haut.

zergboy
zergboy
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:07:00

Les espagnols sont pas énormes défensivement, on a notre carte à jouer là dessus.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:07:21

Ouais t'as raison Noble-six, même si t'es archi-cruel encore une fois avec l'EDF, en minimisant comme tous les autres l'importance des victoires contre des équipes du top 10 du classement FIFA, en oubliant la victoire contre l'Allemagne que tu miniseras sans doute aussi et en te refusant à la patience.

Je veux juste positiver et supporter une équipe construite sur des ruines et dont le sort ce soir pourrait être sensiblement pire. J'aimerais aussi me masturber devant le jeu espagnol et réclamer immédiatement le même niveau, sans travail préalable, sans construction, sans efforts, en équipe de France, mais bon c'est pas encore le cas. Tant pis, y a des périodes de vide mais je vais pas faire ma girouette et devenir un hater de l'EDF parce que c'est pas le Barça et qu'elle est trop irrégulière ou qu'elle a pas Iniesta et Torres...

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:07:33

Les suédois n'ont pas été exceptionnels mais quand même, en défense ils ont été sacrément présents, aucun espace dans l'axe, jamais. Mais bon, c'est plus simple de suivre l'avis de Larqué, dire que la France est juste ultra-minable sans souligner la performance plus que correcte des suédois.

bosh
bosh
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:08:11

SpaceDementia
Posté le 19 juin 2012 à 23:18:47
Ben Arfa a des soucis de nonchalance mais ce soir toute l'équipe est coupable.

De toute façon, une France motivée va battre l'Espagne, j'en suis convaincu. Ce soir, on le dit pas assez mais la défense de la Suède a été particulièrement exemplaire, je suis pas sûr que l'Espagne qui a été parfois fébrile face à la Croatie dans ce domaine sera aussi efficace.

:d) La croatie avait posé problème parce qu'ils passaient par les ailes, et que y'avait quelqu'un au centre après...

"Bon ben si tu veux, moi je pense quand même qu'on peut trouver pire en termes de stérilité offensive dans nos derniers matches, surtout parmi ceux de 2010, quand on perdait le ballon presque systématiquement et qu'on peinait ne serait-ce qu'à entrer dans la surface de réparation."

Y'a surement eu pire, mais bon c'était vraiment mauvais aujourd'hui ce qu'a proposé la France: jamais personne devant, peu de mouvement (avant la rentrée de Menez...), le jeux totalement décalé vers la gauche (ben Harfa se trouvait souvent au centre voire à gauche, alors qu'il était sensé être ailié gauche :pf: ), défense fébrille...

Bref, même si l'Espagne était faible hier, ca passera jamais comme ca. Mais bon, le quart sera un autre match, tout est possible.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:10:38

Faut vraiment qu'on m'explique comment la Suède a pu en prendre trois par une Angleterre sans Rooney alors qu'ils sont capables de défendre comme ça... Vendredi y avait des espaces monstrueux partout.

bosh
bosh
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:10:42

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/252656_384674118246451_124602376_n.jpg

:rire:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:10:44

Le but d'Ibrahimovic n'empêche quand j'y repense :mort:

La vidéo du moment