SpaceDementia
Posté le 19 juin 2012 à 23:18:47
Ben Arfa a des soucis de nonchalance mais ce soir toute l'équipe est coupable.
De toute façon, une France motivée va battre l'Espagne, j'en suis convaincu. Ce soir, on le dit pas assez mais la défense de la Suède a été particulièrement exemplaire, je suis pas sûr que l'Espagne qui a été parfois fébrile face à la Croatie dans ce domaine sera aussi efficace.
La croatie avait posé problème parce qu'ils passaient par les ailes, et que y'avait quelqu'un au centre après...
"Bon ben si tu veux, moi je pense quand même qu'on peut trouver pire en termes de stérilité offensive dans nos derniers matches, surtout parmi ceux de 2010, quand on perdait le ballon presque systématiquement et qu'on peinait ne serait-ce qu'à entrer dans la surface de réparation."
Y'a surement eu pire, mais bon c'était vraiment mauvais aujourd'hui ce qu'a proposé la France: jamais personne devant, peu de mouvement (avant la rentrée de Menez...), le jeux totalement décalé vers la gauche (ben Harfa se trouvait souvent au centre voire à gauche, alors qu'il était sensé être ailié gauche
), défense fébrille...
Bref, même si l'Espagne était faible hier, ca passera jamais comme ca. Mais bon, le quart sera un autre match, tout est possible.