CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:56:20

J'avais jamais réalisé ça avant le début de l'Euro, je suis pas attentif ou c'est nouveau en fait ?

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juin 2012 à 00:57:19

C'est pas du tout nouveau, hors match amical à la con où il peut faire rentrer des spectateurs sur la pelouse, Blanc n'aime pas les changements.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:07:13

Olivier Giroud : «Il y a eu un coup de gueule dans le vestiaire».

Ayé, j'ai ma Une de quotidien sportif pour demain :noel:

EvathCebor11
EvathCebor11
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:10:12

Et ça peut payer de prolonger la confiance, de préférer la persévérance au changement. Y'en a plus d'un qui aurait viré Ménez y'a pas si longtemps...et s'il avait été viré à la mi-temps, ç'aurait été non seulement une erreur, mais on n'en reparlerai plus. Aujourd'hui, tout le monde va supplier son retour pour l'Espagne.

DyddI
DyddI
Niveau 18
20 juin 2012 à 01:12:05

"De l'analyse non. Juste la réalité. Le score que j'ai mi reflète le gouffre entres les deux équipe tu le sais aussi bien que moi dans le fond.

Entre une qui possède une ossature, des automatisme, du jeu ainsi que les meilleurs individualité du monde et l'autre qui ne propose rien depuis 2 ans a part battre l’Estonie a domicile une equipe du Brésil sans leur stars et l'angleterre sans leur stars le choix est vite.

Je pense que l'analyse n'a pas lieu d’être."

C'est fini le règne sans merci des espagnols, Chelsea a bolossé le barça et on a vu des italiens et des croates contrer le jeu espagnol de manière remarquable.

vu qu'on aura pas le ballon on va jouer en contre, en espagne ils ont pas d'attaquant...avec cabaye/menez et ribéry/benzema (voir giroud si il choisi de faire du 4-4-2, on a moyen de faire quelque chose)).

Moi ce qui m'inquiète c'est plus l'attitude de l'EDF qui a voulu on dirait minimiser voir j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement ou qu'ils ne réalisent pas la claque qu'ils viennent de prendre.

L'Espagne en interview "on est venu pour gagner" et ils parlent jamais de l'adversaire...mais ils se concentrent sur leur collectif. L'EDF elle a même pas joué son troisième match que ça réfléchi déjà à un potentiel arrangement du score pour prendre tel ou untel en quart, ridicule.

Surtout l'attitude dégueulasse à la fin du match qui m'exaspère "on est en quart c'est l'important", l'Espagne parle de gagner la compétition et la France contente d'être en quart :rire: ou alors "ouais ils ont un génie en face :ibra" alors qu'en fait ils se remettent même pas en question du fait de leur performance pitoyable et de la manière totalement décontractée dont ils ont abordés le match...

Mais je suis confiant et je pense qu'on a toutes nos chances face aux espagnols qui doivent mine de rien se remettre en question depuis leur match de hier...car un nul face aux italiens et une correction face aux irlandais (ils ont en mis 4 mais ils auraient pu en mettre 8, on est d'accord), ça veut pas dire grand chose...

DyddI
DyddI
Niveau 18
20 juin 2012 à 01:14:41

je parle même pas du match croatie/espagne qui était un véritable festival.

L'espagne sur les 10 dernières minutes a pu faire quelque chose car la croatie n'était plus là, sinon la croatie a fait un superbe match et a bien dominé

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:17:32

Oui enfin dans l'absolu ils sont certainement sensiblement meilleurs que nous les espagnols.

J'suis persuadé qu'on peut carrément les battre, mais pas la peine de trop les descendre non plus.

DyddI
DyddI
Niveau 18
20 juin 2012 à 01:20:45

c'est bien ce que je dis : eux ils sont venus pour gagner, nous ont vient pour aller en quart :noel:

Surtout qu'avec la crise, et ce record euro-mondial-euro qui leur trottine dans la tête, ils doivent être bien boostés :noel:

ils ont un bon collectif et une possession et la possession du ballon...

mais je suis sensiblement persuadé que l'Espagne c'est fini (et ENFIN) et je vois beaucoup plus l'Allemagne ou le Portgual gagner l'Euro.

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:20:58

Je ne comprends toujours pas le choix M'Vila/Diarra au milieu.

M'vila, il faudra se le mettre dans la tête, en 8, il est nul, il ne sert à rien du tout.
Il n'a pas l'intelligence, ni les qualités pour jouer en relayeur.

M'vila, c'est un milieu défensif, et puis basta. (et encore, il est loin d'être à son meilleur niveau).

2e chose qui faudra se mettre dans la tête:
Nasri n'est pas un meneur de jeu, bordel.
Nasri soit tu le fais jouer sur une aile, soit tu ne le fais pas jouer.

3e chose:
Si Benzema décroche autant, c'est parce que notre milieu est à chier, dans la création.
Ca manque d'un vrai créateur au milieu, un mec qui puisse créer le danger, sur une passe, un contrôle...
Benzema est obligé d'aller chercher le ballon pour créer du danger. :hum:

DyddI
DyddI
Niveau 18
20 juin 2012 à 01:22:30

ah ok j'ai dis deux fois possession :hap:

-bandinette-
-bandinette-
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:26:15

Le portugal joue trop mal pour gagner l'euro.

yasin45
yasin45
Niveau 7
20 juin 2012 à 03:21:37

aimez ma page qui porte sur le foot avec les transferts, les resultats des matchs, l'euro 2012 et plein d'autres choses (pour l'instant la page est nouvelle donc faites tournez ! )

yasin45
yasin45
Niveau 7
20 juin 2012 à 03:25:43

dsl j'ai oublié le lien http://www.Facebook.com/aimefootinfos

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
20 juin 2012 à 03:29:44

En quoi la Croatie à dominé contre l'Espagne? :doute:

La possession de balle était de 64% pour l'Espagne contre 36 pour la Croatie, sans compter le nombre de tir au but qui était de 14-5 pour l'Espagne.

L'Espagne est loin d'avoir dit son dernier mot :ok:

zergboy
zergboy
Niveau 10
20 juin 2012 à 04:20:05

Benzema est très très fort, avec menez ça marche bien. Menez prend les espaces, benzema en appuis.

http://www.sofoot.com/angel-cappa-benzema-est-comme-romario-158208.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 07:25:32

Dyddl , arrête un peu avec ta rage anti espagnole :hum: ta bave coule sur tes pantoufles, ça frise l'obsession et le ridicule et tu fatigues tout le monde! , de un ils ne sont pas plus dopés que les autres (stop les guignols, c'est pas du cyclisme :sarcastic: ) et de deux, jamais la croatie n'a été capable de les sortir et de se qualifier faut pas exagérer non plus, l'Espagne est, et restera un grand pays du football, même si à mon avis ils ne remporteront pas cette année l'euro, la dessus on est d'accord :ok:

arkaim-
arkaim-
Niveau 10
20 juin 2012 à 07:31:05

Je veux voir Giroud titulaire. Déja que ça me frustre de pas le voir jouer, mais quand je vois Malouda rentrer à la 60ème et que Giroud doit attendre 20 min de plus alors que c'est le seul joueur qui peut radicalement changer le match en perturbant leur défense...
Très très déçu de L. Blanc. A quand une équipe mener par le peuple.
L'interview de Giroud sur M6. Forcément il pense à lui mais ça sent la putain de frustration sur le coaching de L. Blanc. Il voit que ça tourne pas, quand il est là, ça tournait super bien aux match amicaux, il peut apporter une variante au jeu et L. Blanc ne le met pas.
Faire rentrer Malouda....

Yannojira21
Yannojira21
Niveau 29
20 juin 2012 à 08:36:15

clair faut tenter le duo Benzema Giroud d'entrer de jeu contre l'espagne

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
20 juin 2012 à 08:37:30

Alors qu'on aura pas le contrôle du jeu ? C'est trop risqué.

bosh
bosh
Niveau 10
20 juin 2012 à 09:48:19

"et de deux, jamais la croatie n'a été capable de les sortir et de se qualifier faut pas exagérer non plus"

Les actions (et les deux péno refusés) ils les ont eu hein, ils auraient très bien pu les sortir.

La vidéo du moment