"De l'analyse non. Juste la réalité. Le score que j'ai mi reflète le gouffre entres les deux équipe tu le sais aussi bien que moi dans le fond.
Entre une qui possède une ossature, des automatisme, du jeu ainsi que les meilleurs individualité du monde et l'autre qui ne propose rien depuis 2 ans a part battre l’Estonie a domicile une equipe du Brésil sans leur stars et l'angleterre sans leur stars le choix est vite.
Je pense que l'analyse n'a pas lieu d’être."
C'est fini le règne sans merci des espagnols, Chelsea a bolossé le barça et on a vu des italiens et des croates contrer le jeu espagnol de manière remarquable.
vu qu'on aura pas le ballon on va jouer en contre, en espagne ils ont pas d'attaquant...avec cabaye/menez et ribéry/benzema (voir giroud si il choisi de faire du 4-4-2, on a moyen de faire quelque chose)).
Moi ce qui m'inquiète c'est plus l'attitude de l'EDF qui a voulu on dirait minimiser voir j'ai l'impression qu'ils s'en foutent complètement ou qu'ils ne réalisent pas la claque qu'ils viennent de prendre.
L'Espagne en interview "on est venu pour gagner" et ils parlent jamais de l'adversaire...mais ils se concentrent sur leur collectif. L'EDF elle a même pas joué son troisième match que ça réfléchi déjà à un potentiel arrangement du score pour prendre tel ou untel en quart, ridicule.
Surtout l'attitude dégueulasse à la fin du match qui m'exaspère "on est en quart c'est l'important", l'Espagne parle de gagner la compétition et la France contente d'être en quart
ou alors "ouais ils ont un génie en face :ibra" alors qu'en fait ils se remettent même pas en question du fait de leur performance pitoyable et de la manière totalement décontractée dont ils ont abordés le match...
Mais je suis confiant et je pense qu'on a toutes nos chances face aux espagnols qui doivent mine de rien se remettre en question depuis leur match de hier...car un nul face aux italiens et une correction face aux irlandais (ils ont en mis 4 mais ils auraient pu en mettre 8, on est d'accord), ça veut pas dire grand chose...