CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:09:23

Pauvres nuls, sans ames et sans coeur! Zetes que des nullos, des blaireaux payés de millions et qui marchent sur le terrain! Y a que ribery qui se bouge, nasri faut le virer, il ouvre son claque merde pour dire "ftg" au journalistes et il est meme pas foutu de se bouger le fion! Nasri franchement, va t'cheter du skill, t'es horrible de nullité... Et merci aux espagnols de corriger avec la maniere ces 23 blaireaux francais! Dire que c'est grace aux anglais qu'on est encore la... pitoyable

Mexes ? M Villa ? Ben arfa ? Nasri ? What else :) Le pire c'est que tout çà est logique ils sont mauvais , sur côtés et ils ont fait une fois de plus une saison de merde mais c'est pas grave ils sont titulaires ! Merci Lolo tu me fais rêver ...

1- il attend quoi pour rentrer dans la surface benzema ? 2- bravo laurent blanc, j'aurais jamais cru regretter domenech mais ce soir si ! quand à la 60ième tu es mené peut être tu peux faire qq changements ou au moins envoyer tes joueurs se chauffer histoire de mettre la pression sur les 11 au lieu de sucer une chupa chups pendant 85 minutes.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:11:02

ben arfa il doit jouer en fin de match, mais blanc le fait jouer pour garder menez

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:11:22

Contre les espagnols faudra etre solide, si on l'est on aura des occaz en contre avec des mecs comme Ribery et Menez :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 23:12:02

Non, mais quoi qu'on dise, on est dans la merde même s'ils joueront mieux contre l'espagne.
C'est pas perdu pourtant. Le sable au fond des enfers est magique, dit autrement, on a encore une chance.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:12:44

Y a quand même des joueurs qui en trois matches ont alternativement été considérés comme des erreurs impardonnables de la part de Laurent Blanc, puis été l'objet de nombreux éloges, puis qui sont désormais de nouveau sous les feux des "je vou l'avé di".

On attend le match contre l'Espagne. Avec la même patience qu'en septembre dernier quand on attendait le quart de final de la CdM de Rugby contre l'Angleterre svp...

Marcelo44[JV]
Marcelo44[JV]
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:13:10

On sera déjà plus solide avec Koscienly à la place de Mexes. Pas dur en même temps. On pourrait me mettre tout seul à la place de cette charnière Mexes/Rami en papier masché,que la défense serait plus solide. :pf:

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:13:46

" On pourrait me mettre tout seul à la place de cette charnière Mexes/Rami en papier masché,que la défense serait plus solide. "

Oui oui oui oui.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 juin 2012 à 23:13:59

Ok mais on te paie pas les salaires des deux.

touffu
touffu
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:14:25

L'avantage de cette humiliation, c'est que l'Espagne va nous prendre de haut.

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:14:45

Laissez faire le coaching de Blanc, c'est pas ça qui est en cause. Quand on a une équipe de 11 joueurs qui ne présente aucune motivation c'est pas en changeant 3 joueurs que ça va marcher... Tout le monde se met tout d'un coup à desespérer mais la seule raison est l'absence totale de motivation, j'en suis convaincu.

Et Larqué m'a énervé aussi, à râler tout le temps.

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:14:54

L'angleterre peut aller loin au final.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:15:29

Laurent Blanc qui ne comprend pas l'anglais et qui repond a coté :rire:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:15:49

J'espère que la défaite a eu l'impact d'une tarte dans la gueule, qu'ils se réveillent un peu.
On peut espérer un remake de 2006 après tout.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
19 juin 2012 à 23:17:16

ZergBoy Voir le profil de ZergBoy
Posté le 19 juin 2012 à 23:11:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
ben arfa il doit jouer en fin de match, mais blanc le fait jouer pour garder menez

:d) Qu'on soit clair, Ben Arfa ne doit pas jouer. Il y a plus intelligent sur le banc et il ne s'échauffe pas.

Vous pouvez dire que je supporte l'OM, mais Valbuena apporterait bien plus que le talentueux et nonchalant Ben Arfa.

RoundX
RoundX
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:17:44

Enfoirés d'équipe anglaise, et enfoirés d'arbitres qui ne voient pas le goal ukrainien et la main/hors jeu espagnol de l'autre jour :rage:

SpaceDementia
SpaceDementia
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:18:47

Ben Arfa a des soucis de nonchalance mais ce soir toute l'équipe est coupable.

De toute façon, une France motivée va battre l'Espagne, j'en suis convaincu. Ce soir, on le dit pas assez mais la défense de la Suède a été particulièrement exemplaire, je suis pas sûr que l'Espagne qui a été parfois fébrile face à la Croatie dans ce domaine sera aussi efficace.

Bref, j'y crois à donf. :)

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:19:13

"Vous pouvez dire que je supporte l'OM, mais Valbuena apporterait bien plus que le talentueux et nonchalant Ben Arfa."

Je suis d'accord.

Baudelaire_quoi
Baudelaire_quoi
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:19:47

T'es pas assez "in" Neo, tu vas pas pouvoir pécho ces prochains jours :-(

zergboy
zergboy
Niveau 10
19 juin 2012 à 23:20:04

bah il aurait courru valbuena quoi, c'est sur que c'est deja ça

kisscooI
kisscooI
Niveau 60
19 juin 2012 à 23:20:58

"Ben Arfa a des soucis de nonchalance mais ce soir toute l'équipe est coupable. "

Ben Arfa et Nasri ont surtout progressivement tiré toute l'équipe vers le bas, à force de ralentir le jeu et de perdre systématiquement la balle :(

La vidéo du moment