CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:07:09

Contre Chelsea c'était pas aussi injuste, même si Chelsea méritait.
Après je sais pas comment ils s'organisent mais faudra m'expliquer comment Guardiola peut arriver à convaincre l'UEFA de changer d'arbitre pour en prendre un fan de Messi.
Maintenant c'est moi qui vais te poser les question. Tu penses que le rouge sur Van Persie qui juste frappé une balle parce qu'il n'avait (peut être) pas entendu le sifflet est justifié ? Tu penses que le rouge sur Pepe, qui bien que l'action était dangereuse, était mérité malgré qu'il ne touche pas alves ?

Jessyy10
Jessyy10
Niveau 3
28 avril 2011 à 13:10:40

P*tain, moi contre Chelsea, j'avais trouvé ça flagrant :ouch:
Il me semble qu'il y avait des mains du Barça ( Piqué ? ) dans leur surface non sifflées, Des fautes.. Hallucinant :hum:

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:20:15

essyy10
Posté le 28 avril 2011 à 13:10:40
P*tain, moi contre Chelsea, j'avais trouvé ça flagrant
Il me semble qu'il y avait des mains du Barça ( Piqué ? ) dans leur surface non sifflées, Des fautes.. Hallucinant

:d) http://www.youtube.com/watch?v=AMyAh-8XtR8 :noel:

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:21:31

Jouer à domicile avec une équipe à 300M en défense/aggressif est-il acceptable/décent? Juste retour des choses, bien fait pour leurs gueules.

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:21:52

http://www.youtube.com/wam/watch?v=h3zNMAPqIrA&NR=1

:d) Oh putain j'avais oublié ça :rire:

Quel vol ce match, pour le coup y avait de quoi être scandalisé.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:21:54

la carte rouge de pepe n'est pas inexpliquable non plus, elle est sévère mais pas imméritée, il fait cette faute au moment ou le match se durssisait au niveau des fautes. C 'est ça son erreur ... et ça mérite une carte "orange"

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:21:59

Jouer physique =/= casser

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:22:35

"Tu penses que le rouge sur Van Persie qui juste frappé une balle parce qu'il n'avait (peut être) pas entendu le sifflet est justifié ? Tu penses que le rouge sur Pepe, qui bien que l'action était dangereuse, était mérité malgré qu'il ne touche pas alves ?"

Non.

A mon tour,
tu penses que parler ici de certaines fautes d'arbitrage (et non de toutes bien entendu) à chaque match de foot est productif ? Par ex, occulter le non-match du réal hier (incapable d'attaquer, incapable de défendre) est-il vraiment pertinent ?

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:23:45

End-of-Eternity
Posté le 28 avril 2011 à 13:21:59
Jouer physique =/= casser

Oui, certains sont incapables de le comprendre ici. Si t'as le physique et la volonté nécessaires, tu joues physique et tu ne fais pas de grosses fautes. A mon avis le réal hier soir ne l'avait pas, contrairement à chelsea par ex.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:24:37

(Maralolz tu n'as pas répondu à ma question sur le corps arbitral qui se passerait le mot ou non)

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:25:14

duduchfd1
Posté le 28 avril 2011 à 13:21:54
la carte rouge de pepe n'est pas inexpliquable non plus, elle est sévère mais pas imméritée, il fait cette faute au moment ou le match se durssisait au niveau des fautes. C 'est ça son erreur ... et ça mérite une carte "orange"

:d) Non, il n'y avait pas faute. Ceci-dit il était impossible de le réaliser pour l'arbitre, même sur le ralentit j'ai mis du temps à réaliser que Pepe joue et touche uniquement le ballon.

End-of-Eternity
End-of-Eternity
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:26:37

http://www.youtube.com/watch?v=VkhQZNHcxmE&feature=related

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:27:45

Oui peut-être qu'à force de se plaindre des erreurs flagrantes d'arbitrages ils mettront la putain de caméra pour aider les arbitres. Ou peut être qu'ils modifieront des règles, comme je sais pas, expulsions de 5 minutes ou dans le genre. Parce que là ça pourri le sport.
Comment tu peux parler de non-match quand tu n'as pas la possibilité de jouer ? A la fois à cause des arbitres qui mettent des rouges injustes et à cause du barça qui font un jeu qui empêche l'équipe adverse de toucher le ballon.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:28:10

En tout cas si mou est aussi buté que maralolz et ne voit dans sa défaite d'hier soir qu'une erreur d'arbitrage et ne remet pas en cause sa façon de jouer, ils vont se prendre une valise au retour.
Enfin, je pense que mou est intelligent.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:30:09

Non, il n'y avait pas faute. Ceci-dit il était impossible de le réaliser pour l'arbitre, même sur le ralentit j'ai mis du temps à réaliser que Pepe joue et touche uniquement le ballon.

c'est pas pasqu'on touche le ballon qu'on ne fait pas faute, y aller le pied en avant comme il fait c'est jaune d'office et la rouge est sévère (due au fait que le joueur du barca en rajoute des caisses)
c'est un juste retour des choses pour pepe qui devais etre exclu lors des 2 premiers classicos

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:30:11

Maralolz, tu penses que nous casser les couilles à chaque match à ne pas parler football va influencer l'UEFA ?
J'suis désolé pour toi mec.

Et le match en coup du roi du Réal était très bon, même si c'était d'un chiant... Hier soir ils ont été médiocres, mais bon, c'est plus intéressant de parler d'arbitrage sur deux décisions de l'arbitre hein. :hap:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:30:50

Rassure moi, Pingoo, t'es assez intelligent pour comprendre qu'on ne peut pas juger le jeu d'une équipe qui reçoit un carton rouge quand elle commençait à être offensive ?

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:31:48

Mourinho n'a pas dit qu'ils n'auraient pas perdu, il a simplement dit que ça aurait changé la fin du match.

Et il a déjà abandonné l'espoir d'atteindre la finale.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:32:18

Beh oui football et arbitrage sont deux concepts complètements différents, ils n'ont aucune influence l'un sur l'autre :o))

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:32:54

Oui, on sait, d'après toi il faut 4 madrilènes + Pépé pour arrêter Messi plein axe. Et comme il n'y avait pas Pépé, ils ont pris un but. Mais c'est vraiment pas parce que les 4 madrilènes étaient à chier hier. :-(

La vidéo du moment