CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:47:36

Il manque DarT comme fan-boy pour ce débat. Maralolz doit se sentir seul là. :o

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:48:46

Moi aussi j'ai critiqué le madrid, ils n'ont pas pressé comme au dernier match, peut être que c'était dans le plan de Mourinho pour faire quelque chose de différent en seconde mi temps.
Tu fais bien de souligner le fait que tu ESSAYES de me répondre, il faudrait peut être essayer un peu moins et dire des trucs sensés.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:49:17

?
DarkT est pour barcelone, pourquoi je me sentirais seul ?

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:50:52

Parce qu'il m'a l'air aussi débile que toi quand on parle de Réal vs Barça.

Et sinon oui, j'essaye de répondre. Parce qu'un mec qui me parle en terme de probabilités ça m'a jamais fait rebondir des masses (surement le fait que je sache ce qu'est une proba). Oui, il n'y aurait pas eut d'expulsions ça n'aurait pas été la même fin de match.
Intéressant.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:51:53

(et je rappelle que ce n'est pas parce qu'à chaque match de foot tu parles d'arbitrage plutôt que de jeu sur ce topic - et que tu casses les couilles au passage -, que l'UEFA changera les règles. Platini ne lit plus se forum depuis quelques temps)

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:51:55

Jveux bien remplacer darkt en tant que barça fan

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:53:17

Moui, faut aller jusqu'à utiliser Roustan dans ton argumentaire tout de même. :noel:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:53:29

Résumons un peu le débat, je sens que tu te perds PinGoo.

J'ai critiqué le fait que barcelone est avantagé par les arbitres. Tu me réponds que ça n'aurait rien changé. Je te dis que jusqu'aux expulsions les équipes résistaient plutôt bien. Tu me réponds qu'elles n'ont pas eu beaucoup d'occasions en oubliant que Barcelone non plus.

Je manque surement quelque chose, mais ici, c'est toi le débile non ?

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:55:11

Je n'ai jamais dit que ça n'aurait rien changé.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:55:54

(sinon il n'y a pas eut de débat)

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
28 avril 2011 à 13:56:54

Je me demande si Messi quittera le Barça un jour... il y a franchement aucun intérêt pour le moment... cette équipe est faite pour lui.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:56:58

Évidemment, puisque t'arrives pas à répondre concrètement.

bosh
bosh
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:59:00

N'empêche, vivement que les arbitres foutent des jaunes sur les simulations, c'est vraiment relou... :sleep:

Sinon dommage pour le barca qu'il y ait souvent des décisions litigieuses en leur faveur, ils auraient très bien gagné sans ca hier je pense :(

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:59:27

Petit rappel "Donc selon toi, ils auraient pas dû passer contre Arsenal et contre le réal (pas fait cela dit) ? "

Vu ton fanboyisme barcelonais, on en conclut que soi tu penses qu'ils seraient passés soit que tu fais ça pour augmenter ton nombre de messages, dans les deux cas ça fait de toi quelqu'un qui n'a pas beaucoup de crédibilité.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:01:08

l'expulsion à changer le match mais le barca dominais déjà avant... les seuls grosses occasions du real en première mi-temps étais sur une position de hors jeux non signalée
l'expulsion est sévère mais bon c'est un juste retour des choses pour pepe....

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:01:32

Bah oui, je n'arrive pas à répondre à un mec qui parle de matchs fictifs qui auraient été forcément différents. Tu comprends pas que je n'ai pas envie d'enculer des mouches ?
Il y a des gens qui préfèrent parler du football plutôt que d el'arbitrage, je sais que vu le paysage médiatique c'est compliqué à concevoir ça se comprend.

Ton "résumé" du "débat" (tu utilises débat puis tu démens deux posts après, v'la ton niveau) est d'ailleurs complètement faux.
J'ai rebondi sur "le barça, l'arnaque du sicèle", en te posant de simples questions sur ce que tu penses. Tu noteras qu'il n'y a pas de débat à partir du moment où je pose des questions.
Ensuite tu m'as posé une question, qui me demandait si les cartons étaient légitimes. J'ai répondu non. Comment puis-je répondre plus concrètement ?
Tu m'as également demandé si les matchs auraient été différents, je t'ai répondu par "captain obvious" et je me suis un peu foutu de ta gueule car il est évident que si tu fous un joueur de plus sur le terrain, le match est différent. Comment puis-je te répondre plus concrètement sur ce point ? Je me ferai un plaisir de le faire.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:03:22

Maralolz
Posté le 28 avril 2011 à 13:59:27
Petit rappel "Donc selon toi, ils auraient pas dû passer contre Arsenal et contre le réal (pas fait cela dit) ? "

Vu ton fanboyisme barcelonais, on en conclut que soi tu penses qu'ils seraient passés soit que tu fais ça pour augmenter ton nombre de messages, dans les deux cas ça fait de toi quelqu'un qui n'a pas beaucoup de crédibilité.

:rire:
Non, je te pose simplement une question. Je pense qu'hier c'était pour eux le match parfait pour gagner.
Un peu plus compliqué à dire contre Arsenal.

Je note que tu as encore et toujours des problèmes de compréhensions et que tu portes des propos que je n'ai pas tenu.
Parle-moi donc de crédibilité.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:03:49

"Sinon dommage pour le barca qu'il y ait souvent des décisions litigieuses en leur faveur, ils auraient très bien gagné sans ca hier je pense :("

Bof, pas sûr. Non pas que Pepe en lui même aurait changé le match, mais niveau mental ça doit pas mal toucher une expulsion.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:04:18

Donc voilà pourquoi tu continues à me répondre ? Le barça a été avantagé par des décisions arbitrales qui ont changé le match. Si t'es d'accord avec ça, np.

"'expulsion est sévère mais bon c'est un juste retour des choses pour pepe..."
:d)
Est-ce qu'on peut parler de juste retour des choses alors qu'il était plus calme dans ce match ? c'est dommage

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:04:35

Sachant que Mourinho visait le 0-0, c'était faisable je pense. :noel:

La vidéo du moment