CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:05:45

"Np" ou je suis un fanboy ?

Tu peux arrêter de te contredire tous les deux posts ?

bosh
bosh
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:06:39

"Bof, pas sûr. Non pas que Pepe en lui même aurait changé le match, mais niveau mental ça doit pas mal toucher une expulsion."

Mouais, le real était loin de son niveau de la finale samedi :(

Et le second but de Messi, avec ou sans Pepe, il a lieu hein :o))

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:06:53

Neo-Ghost
Posté le 28 avril 2011 à 14:04:35
Sachant que Mourinho visait le 0-0, c'était faisable je pense.

Face à une équipe qui fait un non-match et qui n'a même pas le physique pour presser leur jeu, c'était presque free-win. L'absence d'Inesta les a un peu handicapés cela dit, ils ont eut du mal à jouer.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:07:03

Montre moi mes contradictions, je me ferai un plaisir de t'éclairer ça.

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:08:05

"Après y'a eut Messi. Même si c'est vrai que tout ce que je retiendrai de ce joueur c'est que si Pépé avait été là, ça n'aurait surement pas été pareil ! "

:d) ca aurait rien changé, Messi avait du genie hier , même avant son expulsion, Pépé avait déjà eu du mal a le suivre .

je trouve ca normal moi, tu ne peux pas jouer en surregime ,etre a 110% tout le temps, Pépé a reussi a le faire lors de la coupe du roi donc son jeu basé sur l'agressivité (dans le bon sens du terme) marchait bien comme Mourinho l'avait voulu, hier soir il etait juste a 100% ,du coup un peu en retard et cette agressivité devient donc des fautes

et puis a force de jouer toujours a la limite du règlement , forcement on finit par se faire sanctionné, si on rajoute en plus la simulation, la comedie des catalans et la nervosité des madrilene (y a qu' a voir Ramos ), le real pris a son propre jeu quoi , c'est bien d'essayer de casser le jeu du Barca, c'est une bonne idée mais ils se sont trop focalisé la dessus.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:08:32

Maralolz
Posté le 28 avril 2011 à 13:53:29
Résumons un peu le débat

-> Je réponds qu'il n'y a pas de débat.
Maralolz
Posté le 28 avril 2011 à 13:56:58
Évidemment

Maralolz
Posté le 28 avril 2011 à 13:59:27

Vu ton fanboyisme barcelonais

Maralolz
Posté le 28 avril 2011 à 14:04:18
Si t'es d'accord avec ça, np.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:09:24

Ma phrase était complètement ironique xboxfreepifty, c'est Maralolz qui est entrain de passer à côté de l'un des joueurs du demi-siècle et qui ne s'en rend pas compte.

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:10:42

Premier point : tu n'as pas mit la deuxième partie du message où on voit bien que je me fous de ta gueule. Dommage ça t'aide pas vraiment là.
Deuxième point : tu oublies aussi de préciser qu'il y a eu des messages entre-temps où tu expliques ton point de vue plus clairement.
Allez try again :ok:

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:11:00

On dit que le barça est toujours avantagé, mais faut pas déconner non plus :
-coupe du roi : le real joue à 11 pendant 119 minutes, juste LOL
-1/8 de la c1 (aller) : Messi marque un but parfaitement valable refusé
-Demi de la C1 (aller) l'an dernier : le barça perd 3-1 mais je me souviens que c'était fumeux comme affaire, avec un hors jeu sifflé contre le barça et un hors jeu non signalé pour l'inter

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:12:29

Merde j'ai cru que j'avais bien écrit que Messi avait fait un bon match hier. Mais non je dois être en train de passer à côté de lui.

Neo-Ghost
Neo-Ghost
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:13:35

Barcelone aurait sûrement gagné quand même, c'est vrai (enfin, quand je dis Barcelone je parle de Messi, le seul mec sur le terrain qui a vraiment joué au foot). Mais ils avaient moins de chance de le faire sans cette décision arbitrale aberrante.

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:16:05

Oui Maralolz, donc tu traites les gens de fanboys alors que tu ne connais pas leur point de vu ?
Reparle moi de crédibilité stp.

Je ne vais pas rentrer dans ton jeu et donc ne pas te juger Maralolz, mais si tu loupes par Messi, ce serait cool que tu nous fasses part de tes impressions sur le jeu plutôt que de casser les couilles sur ce topic avec tes whine incessantes sur l'arbitrage (et non, l'UEFA ne changera pas ses règles pour toi, contrairement à ce que tu penses).

bosh
bosh
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:17:23

"(et non, l'UEFA ne changera pas ses règles pour toi, contrairement à ce que tu penses)."

Ouais enfin ca serais cool quand même :noel:

(d'ailleurs c'est pas toi aussi qui était pour l'exclusion temporaire ? :noel: )

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:18:29

Bah si, il faut une exclusion temporaire. Mais moi je vous fais pa schier sur 50 posts dès que je rage. :noel:

Sup3rman
Sup3rman
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:19:04

Alala Barcelone :content:
Face au non-match du Real, il ont jouez leur jeu et sa a payer :oui:
Carton Rouge mérité, en sachant que 2 autres ont été oubliés pour le Real, ce n'est que le juste retour des choses.
Le Real veut jouez l'agressivité, ils prennent le risque de prendre un rouge, qu'il assume après parce que quand je vois Mourinho faire son cinéma alors qu'il y a véritablement un rouge, c'est juste :rire:
Après il est vrai que Pedro côté Barça en rajouté énormément et que lui aussi mérité un carton, disons orange :oui:
Messi, le meilleur au monde.
Ronaldo fidèle a lui même .. Mauvais contre les grosses équipes :ok:
Barça champion :bave:

xboxfreepifty
xboxfreepifty
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:19:28

pour moi y a pas de Barca avantagé, c'est juste une legende urbaine, parcequ'en temps normal ,y aurait je pense eu beaucoup de rouge et de jaune coté madrilene, moi je trouve plutot que lors de ces 2 denriers classico les arbitres ont été clément, ils ont pris en compte le fait que c'est des match a part, tres tres tendus

bosh
bosh
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:19:58

Moi je veux surtout la vidéo pour les actions très litigieuse, et plus que tout qu'ils appliquent enfin les règles pour les simulations (ce pour quoi la video pourrait aider).

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:20:46

Simulation = exclusion temporaire.
La vidéo, bof.

hypermarche3
hypermarche3
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:21:01

Faut pas non plus oublier que le real fait forcément + de fautes que le barça
Quand t'as la balle 25% du temps, ça veut logiquement dire que tu défends, et forcément si tu défends, t'as + de risques de faire une faute dangereuse que quand t'attaques :hap:

bosh
bosh
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:21:31

Ouais enfin la vidéo pour moi ca serait surtout pour être sur que y'a bien simulation ou faute, sinon ca va raler avec les mauvaises décisions :noel:

La vidéo du moment