CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Parlons Foot :)

duch_be
duch_be
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:41:50

Enfin comem un but annulé avec un contrôle du bras qui est le long du corps :sleep:

Si ca avait été truqué le barca serait en finale.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:43:04

l'inter à clairement été avantager l'année passée par l'arbitre, seul chelsea peuvent se plaindre....

I_am_Jesus
I_am_Jesus
Niveau 9
28 avril 2011 à 15:43:12

[Snake57280]
Posté le 28 avril 2011 à 15:38:51
Ça me rappelle la demie finale de l'année derniere ça

http://i.cr3ation.co.uk/dl/s1/gif/a095b62ba601cdf2e9b5ff3d0e9c8069_biscuitsshakey.gif

Le Barça

:d) ENORME :rire: :rire: :rire:

Putain et après ça il a même pas été sanctionné ? :rire:

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:43:49

Avec Maralolz, quand le Real perd, c'est toujours la faute de l'arbitre. Le mec remet jamais en question le jeu pratiqué par Mourinho, c'est pathétique. Si t'es vraiment supporter du Real, tu devrais savoir que ce que fait Mourinho en ce moment c'est une insulte à l'histoire de ce club.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:45:35

c'est une insulte au foot espagnole, qu'il retourne en italie pour jouer a 10 en défense.... même di stefano à honte du jeux pratiquer par le real :sarcastic:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:46:38

Pourtant Mourinho ce plaint de l'arbitrage mais il a la même mémoire très courte avec le match contre Chelsea et même le match aller contre le Barça en demi sans parler de la coupe du roi où le Real Madrid pratique de la boucherie sur le terrain sans carton rouge hormis celle de Di Maria à la fin pour un double carton jaune :(

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:49:02

c'est clair que pepe avec une rouge et une jaune sur les 3 matchs s'en sort bien

Stalysfa
Stalysfa
Niveau 7
28 avril 2011 à 15:50:18

dire que ce topic partait pour êre un bide...

Le foot :malade:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:51:15

si t'aime pas le foot on te force pas à venir :ok:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:52:56

Cite moi un club actuellement qui peut imposer son style de football au Barça. Après on reparlera de remettre les systèmes en question.

Sinon je critique pas les arbitres en eux mêmes, bien sur c'était difficile de voir qu'il ne touchait pas alves. Mais dans ce cas là pourquoi ils ne veulent pas mettre l'aide vidéo ?

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:55:06

ne pas mettre la vidéos c'est juste que les dirigent de la FIFA sont bornés :ok:
même avec la vidéo l'arbitre peut donner la rouge (sévère) à pepe

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 avril 2011 à 15:55:12

Tout le monde parle du real qui fait tel jeux, qui est agressif etc ...
Moi ça m'agace, certes le réal ne pratique pas le jeux qu'il devrait pratiquer avec de tels joueurs, soit dit en passant il ne joue comme ça que contre barcelone, et j'éspère qu'au retour, n'ayant plus grand chose à perdre, ils vont retenter un dispositif offensif.

Mais barcelone c'est vraiment des chiens, toujours à simuler, à courir d'un seul homme pour sucer l'arbitre et réclamer des cartons :( alves busquets pedro sont vraiment insupportables !
Et pour moi le beau jeu c'est pas faire 50 passes en retrait dans une action pour attendre le coup de génie de messi :(

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:56:57

Je pense que Svejito a bien formulé ça

DarkT
DarkT
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:58:11

http://www.youtube.com/watch?v=QX4S0CyRRpI&feature=player_detailpage#t=352s

Tiens, ça te fera réfléchir Maralolz.

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:58:48

Maralolz c'est vrai que l'aide vidéo pour essayer de voir pendant 30min s'il y a faute et aussi, si le geste était sanctionnable est très intéressante :(

Alves aurait très bien pu laisser sa jambe ce faire exploser si il voulait mais sa saison aurai probablement était fini. C'est comme un mec qui essaye de donner un coup de poing à la figure mais qui le rate :ok:

Carton rouge mérité et la simulation d'Alves aurai mérité un carton jaune :ok:

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:01:56

Svejito3 Voir le profil de Svejito3
Posté le 28 avril 2011 à 15:55:12 Avertir un administrateur
Tout le monde parle du real qui fait tel jeux, qui est agressif etc ...
Moi ça m'agace, certes le réal ne pratique pas le jeux qu'il devrait pratiquer avec de tels joueurs, soit dit en passant il ne joue comme ça que contre barcelone, et j'éspère qu'au retour, n'ayant plus grand chose à perdre, ils vont retenter un dispositif offensif.

Mais barcelone c'est vraiment des chiens, toujours à simuler, à courir d'un seul homme pour sucer l'arbitre et réclamer des cartons :( alves busquets pedro sont vraiment insupportables !
Et pour moi le beau jeu c'est pas faire 50 passes en retrait dans une action pour attendre le coup de génie de messi :(

:d) Oui, ta raison le beau jeu, c'est faire de l'anti-jeu jouant la défense à 11, contre-attaque et transformer le match en boucherie :(

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:02:39

Déjà ça dure 1 minutes maximum, mais ça vaut le coup puisque ça ruine pas 34 minutes de match. Le fait est qu'Alves n'a pas été touché par la jambe de Pepe. Donc pour moi c'était plus un jaune qu'un rouge.

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:02:52

Mais barcelone c'est vraiment des chiens, toujours à simuler, à courir d'un seul homme pour sucer l'arbitre et réclamer des cartons alves busquets pedro sont vraiment insupportables !
Et pour moi le beau jeu c'est pas faire 50 passes en retrait dans une action pour attendre le coup de génie de messi

ils on simuler sur certaines actions hier vu comme le real à "jouer" les deux premiers classicos (surtout en coupe ou ils dovent terminer à 9 à la mi-temps)
le foot est un jeux collectifs et le principe de faire de passe en est la base... le barca pratique un des plus beau jeux depuis longtemps (peut être même le meilleur) :ok:

Maralolz
Maralolz
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:03:15

"Oui, ta raison le beau jeu, c'est faire de l'anti-jeu jouant la défense à 11, contre-attaque et transformer le match en boucherie :("
:d)
Il a pas dit ça non plus Einstein

svejito3
svejito3
Niveau 70
28 avril 2011 à 16:04:59

Sauf que j'ai pas dit que c'était du beau jeu, tout n'est pas manichéen dans la vie hein :sarcastic:
Pour moi le beau jeu serait un jeu porté exclusivement vers l'avant sans les 100aines de passes par matchs aux defenseurs centraux par exemple juste pour dire " olol t'as vu j'ai toujours le ballon " :(

La vidéo du moment