CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Aledar
Aledar
Niveau 89
10 août 2013 à 00:03:40

C'est pas harceler que de prendre des nouvelles hein faut pas pousser non plus .
Tu viens comme une fleur et tu demandes si elle est partie en vacance , si elle a été au ciné , si elle a un nouveau mec ... tout ça quoi .
à un moment faut s'investir quitte à te prendre une baffe , c'est mieux que rien faire .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 août 2013 à 00:03:45

Faut t'intégrer à fond par contre. Je suis pas allé au WEI pour ma copine (d'un autre côté j'étais un peu frileux), mais par contre j'ai fait pas mal de soirées après, et une excursion au ski pour un jeu d'entreprise notamment. Le ski c'était en Mars, genre deux mois avant les partiels finaux. Jamais vu autant de baise de ma vie. Je me suis même embrouillé avec un pote à cause de ça, il niquait dans la salle de bain pendant qu'on jouait aux cartes à côté. Certifié no-fake.

:d) Ouais, c'est vraiment le truc qu'il faut pas que je rate, sinon c'est la mort pour toute l'année. De toute façon je compte aller aux réunions de pré-rentrée et aux quelques événèments organisés si il y a, même si ça risque de me faire chier parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:03:56

JE trouve que pleurer ça fait tache, m'enfin chacun son caractère.

:d) C'est pas une commande. Si il pleure, c'est parce qu'il ne peut pas s'en empêcher.

Le mec vit 8 ans avec une femme, il a, j'imagine (vu comment il en parle), lâché tous ses potes pour elle.
En clair, le mec n'a qu'elle, c'est son futur, et là d'un coup bam, il perd tout. Dans ces cas là t'as tellement mal que oui, tu pleures.

C'est pas la pute du bar à côté qui t'as mis un râteau hein :noel:

D'ailleurs si j'ai bien une chance, c'est d'avoir mon groupe d'une douzaine de mecs, du 93 certes, mais on déconne à mort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:04:27

"Et même si elle est formidable, JE trouve que pleurer ça fait tache, m'enfin chacun son caractère. "

C'est pas une question de caractère man. Rien à voir. Tu comprendras un jour quand tu aimeras pour de vrai. Si tu as bien 14 ans alors forcement la, oui en m'écoutant tu dois te marrer.

Mais chialer pour la femme qu'on aime, pour la femme de sa vie, qu'on a failli perdre, c'est juste le premier stade, ya le suicide au dernier niveau sinon. :noel:

heureusement je suis pas un taré, je me suiciderais jamais pour une femme, faut pas déconner. D'ailleurs je me suiciderais jamais tout court, la vie est bien trop courte.

Et ya plus de 100 positions du kama sutra. J'ai pas fait la moitié encore. :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
10 août 2013 à 00:05:05

Tarask please tu peux calmer Angous? :hap: J'ai pas envie de me prendre un ban :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:06:12

"Je sais ce que c'est, mais je ne péterais pas un cable pour ça, y'a bien plus important dans la vie. "

Lol....ben tant mieux pour toi :noel:
Tu as quel age ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 août 2013 à 00:06:17

Mais bon je vous comprend, pour vous les filles sont toutes des salopes, puis l'amour c'est quoi ce mot de merde les meufs faut les enchainer tac tac levrette-sodo et hop male alpha après tu les jettes

:d) Pas de généralités merci.

Et ya plus de 100 positions du kama sutra. J'ai pas fait la moitié encore.

:d) Bah bonne chance, parce que putain il y a des trucs qui sont juste trop trop galère :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:06:25

Tarask please tu peux calmer Angous? :hap: J'ai pas envie de me prendre un ban

:d) Ignore le, c'est tout. Et oui si tu continues tes post full MAJ, tu vas prendre cher :hap:

Aledar
Aledar
Niveau 89
10 août 2013 à 00:06:55

Par contre le suicide à mon sens est un acte de faiblesse , de lâcheté mais pleurer certainement pas .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 août 2013 à 00:07:06

BDE ?

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
10 août 2013 à 00:07:36

Angous :d) go parler à la meuf sur Fb et c'est tout si tu veux pas lui parler et que t'as peur vient plus sur le topic des filles tfaçon tout ce qu'on te conseil tu le fais pas --' tu t'es foutu dans la merde seul t'as 24 ans ressort de cette merde seul on peut rien pour toi --'

SINON IL Y A VRAIMENT PEROSNNE QUI ME LIT A PART ANGOUS?

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
10 août 2013 à 00:08:02

C'est pas une commande. Si il pleure, c'est parce qu'il ne peut pas s'en empêcher.

Le mec vit 8 ans avec une femme, il a, j'imagine (vu comment il en parle), lâché tous ses potes pour elle.
En clair, le mec n'a qu'elle, c'est son futur, et là d'un coup bam, il perd tout. Dans ces cas là t'as tellement mal que oui, tu pleures.

D'ailleurs si j'ai bien une chance, c'est d'avoir mon groupe d'une douzaine de mecs, du 93 certes, mais on déconne à mort.

:d) En même temps, il faut pas tout lacher pour une meuf, tu risques de tomber de haut, très haut.

Après, certains mecs n'auraient pas forcément pleurer, mais il serait certainement dég', très dég' même.

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Guerre des Consoles
Ajouter ce forum à mes forums préférésAjouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Les filles... »

Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Gam3r-SONY Voir le profil de Gam3r-SONY
Posté le 10 août 2013 à 00:01:19 Avertir un administrateur
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 9 août 2013 à 23:59:09 Avertir un administrateur
Ouais nan parce que bon, tu peux pas vivre à ses crochets tout le temps quoi. Perso je me sentirais hyper mal, et j'aurais la honte quand j'aurais à voir sa famille ou autre.

Exact....tin faut que je me bouge le cul quoi. :noel: Mais je suis motivé donc ca va aller.
Angous_mario Voir le profil de Angous_mario
Posté le 10 août 2013 à 00:01:51 Avertir un administrateur
"
Et même si elle est formidable, JE trouve que pleurer ça fait tache, m'enfin chacun son caractère. "

vous ne savez pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, sur ce topic, sauf gamer sony.

Je vous blame pas, j'étais pareil y'a 8 mois.
SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 10 août 2013 à 00:03:01 Avertir un administrateur
vous ne savez pas ce que c'est d'aimer quelqu'un, sur ce topic, sauf gamer sony.

Je vous blame pas, j'étais pareil y'a 8 mois.

:d) T'en sais rien. :-)))

Je sais ce que c'est, mais je ne péterais pas un cable pour ça, y'a bien plus important dans la vie.
aledar Voir le profil de aledar
Posté le 10 août 2013 à 00:03:40 Avertir un administrateur
C'est pas harceler que de prendre des nouvelles hein faut pas pousser non plus .
Tu viens comme une fleur et tu demandes si elle est partie en vacance , si elle a été au ciné , si elle a un nouveau mec ... tout ça quoi .
à un moment faut s'investir quitte à te prendre une baffe , c'est mieux que rien faire .
Nicodu16 Voir le profil de Nicodu16
Posté le 10 août 2013 à 00:03:45 Avertir un administrateur

Faut t'intégrer à fond par contre. Je suis pas allé au WEI pour ma copine (d'un autre côté j'étais un peu frileux), mais par contre j'ai fait pas mal de soirées après, et une excursion au ski pour un jeu d'entreprise notamment. Le ski c'était en Mars, genre deux mois avant les partiels finaux. Jamais vu autant de baise de ma vie. Je me suis même embrouillé avec un pote à cause de ça, il niquait dans la salle de bain pendant qu'on jouait aux cartes à côté. Certifié no-fake.

:d) Ouais, c'est vraiment le truc qu'il faut pas que je rate, sinon c'est la mort pour toute l'année. De toute façon je compte aller aux réunions de pré-rentrée et aux quelques événèments organisés si il y a, même si ça risque de me faire chier parfois.
Tarask_Coral Voir le profil de Tarask_Coral
Posté le 10 août 2013 à 00:03:56 Avertir un administrateur
JE trouve que pleurer ça fait tache, m'enfin chacun son caractère.

:d) C'est pas une commande. Si il pleure, c'est parce qu'il ne peut pas s'en empêcher.

Posté le 10 août 2013 à 00:04:12 Avertir un administrateur
vu tes réactions sur ce topic: t'en sais rien.

Mais bon je vous comprend, pour vous les filles sont toutes des salopes, puis l'amour :rire: c'est quoi ce mot de merde :rire: les meufs faut les enchainer tac tac levrette-sodo et hop :cool: male alpha après tu les jettes :cool:

:d) Putain mais ce mec qui croit être le seul à aimer quelqu'un.....

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
10 août 2013 à 00:08:33

Wat? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:08:51

"Bah bonne chance, parce que putain il y a des trucs qui sont juste trop trop galère :noel: "

Ouai, si en plus ta gonzesse est pas "gymnaste", c'est mort. :noel:

Heureusement, avec de l'entrainement on arrive à tout. :noel:

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
10 août 2013 à 00:09:14

Posté le 10 août 2013 à 00:04:12 Avertir un administrateur
vu tes réactions sur ce topic: t'en sais rien.

Mais bon je vous comprend, pour vous les filles sont toutes des salopes, puis l'amour :rire: c'est quoi ce mot de merde :rire: les meufs faut les enchainer tac tac levrette-sodo et hop :cool: male alpha après tu les jettes :cool:

:d) Putain mais ce mec qui croit être le seul à aimer quelqu'un.....

Aledar
Aledar
Niveau 89
10 août 2013 à 00:10:11

Bah le kama sutra c'est juste de la théorie , dans la pratique tu prends pas deux minutes pour bouquiner et mettre en pratique les images . :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 89
10 août 2013 à 00:10:40

tu fais à l'instinct . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:10:44

Bon SupermanPrime tu confirmes tes 14 ans ? :noel:

Si tu les confirmes, c'est un bon point pour toi. Et ça excuserais pas mal de tes propos sur ces dernières pages. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2013 à 00:10:53

Au fait le branleur, fait péter une photo de ta meuf :noel:

SupermanPrime
SupermanPrime
Niveau 26
10 août 2013 à 00:11:41

C'est pas une question de caractère man. Rien à voir. Tu comprendras un jour quand tu aimeras pour de vrai. Si tu as bien 14 ans alors forcement la, oui en m'écoutant tu dois te marrer.

Mais chialer pour la femme qu'on aime, pour la femme de sa vie, qu'on a failli perdre, c'est juste le premier stade, ya le suicide au dernier niveau sinon. :noel:

heureusement je suis pas un taré, je me suiciderais jamais pour une femme, faut pas déconner. D'ailleurs je me suiciderais jamais tout court, la vie est bien trop courte.

:d) Y'a des mecs qui arrivent à pas pleurer, alors que ça leu arrive. :hap:

M'enfin, le plus important c'est que tu sois toujours avec. :noel:

La vidéo du moment