-------------------------------------------------
kakashi02 | 11 août 2013 à 11:56:00
K-Daverique
tu devrais faire quelque chose au niveau de ta confiance en toi, même si tu penses déjà connaître la source de tes problèmes et oui t'as intérêt à lui causer le plus vite possible.
Sinon elle va juste te quitter et tu seras le seul à pleurer, tu décris une situation assez courante et l'issue est assez prévisible. Mais bon au moins tu comprendras (pas d'insulte) que t'es qu'un con, que tu la méritais pas et t'auras beau chialer ta maman, elle aura bien prit conscience que t'as pas le level requis pour ses beaux yeux. Au final tu reviendras ici, tu feras mine de jouer l'ironie et le recul alors que tout ce dont tu rêveras c'est de rester dans ton lit en position foetale 
-------------------------------------------------
Tu vois je vais même pas faire d'ironie, cette conasse ne m'a pas répondue, à mes 2 messages, alors je lui ai dis ce que j'avais à dire, elle l'a vu mais elle a pas répondue
Je vais même pas prendre de recul ou utiliser l'ironie, je suis passé pour un gros con, si je la recroise dehors je lui met une grande baffe dans la gueule