CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 10:35:57

-------------------------------------------------
Vortex646 | 12 août 2013 à 10:29:36

T'as pas dit qu'elle partait en Turquie jusque fin août ? Y a aucune logique dans ce que tu dis :-(

• Tunisie

Et elle y est depuis hier jusqu'au 27
Mais je lui parle, enfin je fais un monologue sur Facebook

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
12 août 2013 à 10:43:23

Et qui te dis qu'elle check son Facebook là-bas ou qu'elle ait le temps d'y penser.

+ le "VU" sur Facebook c'est sans doute la fonctionnalité la plus buguée de facebook :noel:

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 10:46:06

Vortex646 | 12 août 2013 à 10:43:23

Et qui te dis qu'elle check son Facebook là-bas ou qu'elle ait le temps d'y penser.

+ le "VU" sur Facebook c'est sans doute la fonctionnalité la plus buguée de facebook :noel:

Elle y va au moins 1 fois par jours, depuis 4 jours elle a pas pû Répondre ? Nan mais c'est bon je me prends trop la tête pour elle j'ai gâché mes vacances avec elle

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 10:47:02

Même avant d'aller eb Tunisie elle répondais pas, qu'elle aille se faire foutre, je regrette de l'aimer

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
12 août 2013 à 10:50:01

Y a tellement de filles sur Terre, pourquoi se prendre la tête ?

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 10:52:57

pro-N-le-retour | 12 août 2013 à 10:50:01

Y a tellement de filles sur Terre, pourquoi se prendre la tête ?

Parce que c'est elle que je veux, c'est elle qui me manque et c'est avec elle que je me sens bien mais elle elle s'en fou

pro-N-le-retour
pro-N-le-retour
Niveau 10
12 août 2013 à 11:13:10

Tu dis ça parce que tu n'as personne d'autre en tête.... sérieusement, tu penseras à moi lorsque tu auras trouver quelqu'un d'autre qui t'apprécieras comme tu veux l'être, tu te diras "putain j'ai été con en fait :ouch: "

Sur le coup ces mots te parlent pas, mais je suis sûr qu'un jour tu te feras la réflexion à toi même. ^^

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 11:38:55

pro-N-le-retour | 12 août 2013 à 11:13:10

Tu dis ça parce que tu n'as personne d'autre en tête.... sérieusement, tu penseras à moi lorsque tu auras trouver quelqu'un d'autre qui t'apprécieras comme tu veux l'être, tu te diras "putain j'ai été con en fait :ouch: "

Sur le coup ces mots te parlent pas, mais je suis sûr qu'un jour tu te feras la réflexion à toi même. ^^

Je penserais à toi c'est promis :hap:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
12 août 2013 à 12:02:59

Pro N le retour a tout dit :oui:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 12:25:25

Elle m'a demandé comment j'allais :coeur:

Elle m'a demandé comment j'allais !!! :coeur:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 12:26:40

Ça y est j'en suis sûr elle est raide dingue de moi c'est O-B-V-I-O-U-S :noel:

Bon certes elle me regarde pas quand on est dans la même pièce mais mais mais je suis sûr de moi :noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 12:36:02

Vous croyez que je fantasme là ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 12:52:22

Wait & see.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2013 à 13:04:08

Y a tellement de filles sur Terre, pourquoi se prendre la tête ? > je ne sais pas si toi même tu en es vraiment une, mais je trouve dommage que tu dises ça.

Je n'ai pas de grandes aspirations romantiques ou quoi, je n'ai pas été bercé par des illusions d'amour parfait, mais je pense que certaines personnes valent qu'on se prenne la tête pour elles. Si on ne se battait pas pour l'être qu'on aime, en quoi ce sentiment serait si spécial ?

K-Daverique > ba non tu joues pas encore le recul puisque t'es en colère, schéma classique. Tu viens te défouler sur un forum en disant que tu lui collerais une baffe, que tu regrettes de l'aimer mais en face d'elle tu jouerais la carte de l'hypocrisie, tu lui promettrais monts et merveilles et tu lui dirais que tu veux changer pour elle. T'as un gros travail sur toi même à faire mon lapin sinon tu vas finir malheureux :-)

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 13:05:51

Nan mais pas W&S du tout je délire :noel:

Mais bon sang, même si j'ai pas pu discuter avec elle, quelle femme :snif:

C'est dur quand l'image dans ton miroir te toise l'air de dire "Aha avec ton physique de Sami dans Scooby-Doo et ton sens de la conversation digne d'un Pokémon tu pourras jamais exister aux yeux d'une telle déesse :hap: "

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 13:11:39

C'est dégueulasse de nous mettre ça sous le nez pour nous caser avec une gueunuche après, pouah, connard de destin :noel:

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 18:39:34

kakashi02 | 12 août 2013 à 13:04:08

Y a tellement de filles sur Terre, pourquoi se prendre la tête ? > je ne sais pas si toi même tu en es vraiment une, mais je trouve dommage que tu dises ça.

Je n'ai pas de grandes aspirations romantiques ou quoi, je n'ai pas été bercé par des illusions d'amour parfait, mais je pense que certaines personnes valent qu'on se prenne la tête pour elles. Si on ne se battait pas pour l'être qu'on aime, en quoi ce sentiment serait si spécial ?

K-Daverique > ba non tu joues pas encore le recul puisque t'es en colère, schéma classique. Tu viens te défouler sur un forum en disant que tu lui collerais une baffe, que tu regrettes de l'aimer mais en face d'elle tu jouerais la carte de l'hypocrisie, tu lui promettrais monts et merveilles et tu lui dirais que tu veux changer pour elle. T'as un gros travail sur toi même à faire mon lapin sinon tu vas finir malheureux :-)

Mais je ne pourrais pas jouer la carte de l'hypocrisie de toute manière
Il y a 1 semaine on s'est engueulé et j'ai finis par lui dire que je l'aimais, elle m'a dit "ça va trop loin blablabla" et elle a quittée la convers, je lui avoue que je l'aime mais elle s'en fou quoi :ouch:
Le lendemain on se réengueule et elle requitte la convers
Elle me dit qu'elle coupera pas les ponts avec moi mais que pour l'instant elle ne voulais plus me parler :hum:
Depuis 3 jours elle ne répond plus, je lui avoue que je suis bipolaire et elle répond pas, j'ai vu la notif "vu : 19:34" disparaître, elle a cliquer sur "marquer comme message non-lu(s)" :rire:
Je lui dis qu'elle essaye de se rendre invisible en cliquant sur "marquer comme message non-lu(s)" mais que je l'ai grillée, qu'elle m'énerve et que je lui enverrais plus de messages...
Depuis hier je peux voir marqué "vu : 22:01", elle me troll en plus

Bref j'ai flingué mes vacs pour elle mais elle en a rien à foutre, je l'aime mais franchement je regrette parce que ça me fait souffrir
Là je peux la contacter que par FB parce qu'elle attend de recevoir sa nouvelle puce, si par hasard après elle m'envoie son nouveau numéro je vais péter un câble
J'ai trop rêver, je me suis fait trop de films et j'ai finis par tomber de très haut, maintenant elle me rend malade
Quand je lui dis mes sentiments ou quelque chose d'important elle s'en fou complètement, je suis mis sur le côté depuis le début

K-Daverique
K-Daverique
Niveau 7
12 août 2013 à 18:42:15

En plus mais je pense tout le temps à elle, TOUT LE TEMPS et quand je m'endors la nuit je rêve d'elle
Je l'aime à un point, je peux pas l'aimer + mais elle, elle me traite comme de la merde

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 18:44:31

"Bref j'ai flingué mes vacs pour elle"

Que c'est beau ce sens du sacrifice.

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
12 août 2013 à 18:45:26

Couche avec une fille qu'elle déteste sinon, ou avec un mec, ça la mettra pas dans ton lit mais ça la mettra en rogne :noel:

La vidéo du moment