Aileof Voir le profil de Aileof
Posté le 15 août 2013 à 19:12:51 Avertir un administrateur
Pfff... La gentillesse c'est vraiment LA qualité à ne pas faire valoir.
C'est la qualité la plus simple à avoir, c'est super con et niais. C'est la base de la base.
Alors quand on me met avant la gentillesse d'untel ou untel, je sais d'avance que c'est un inculte sans passions, sans répartie et sans activité.
Sérieux si vous voulez des filles, ok, soyez des mecs gentils, mais vous contentez pas de ça...
--------------------------------
Meilleur joueur de football américain de mon école, j'ai jouer pour l'équipe de ma région et nous avons jouer contre l'équipe du nouveau-Brunswick (province canadienne) j'ai reçu de nombreux prix dans ce sport, je suis l'un des meilleurs au niveau des notes scolaires de mon niveau, je suis intéressé par l'ingénierie, le football américain, le hockey et bien d'autre truc.
Alors viens pas la ramener avec des trucs comme quoi on a pas de passion, de culture, etc
se comporter comme un bad boy c'est excellent au près des filles mais perso c'est pas mon genre c'est ça que je veux dire par gentil, sa veut dire être du genre a bien se comporter, trop bien même. Je ne suis pas une victime quand même