Je pète un câble!
Pour la 12ème fois en 2 mois, j'ai été useless en face de meufs qui me lançaient des invitations évidentes, voire m'ont attaqué!!(sourires, se collent à moi ou s'assoient juste en face de moi dans le métro, en me matant droit dans les yeux de temps à autres etc..)
5 fois durant la même soirée en boite, au point que 2 inconnus sont venu me voir à différent moment pour s’interroger sur mon inaction..
(bon, à ma charge, 3 des filles ne m'intéressait pas vraiment et j'étais pas venu pour draguer, mais participer à la soirée d'enterrement de vie de garçon d'un pote)
Le pire c'est dans le métro, car la rue, je peux "esquiver" comme un lâche en faisant semblant de n'avoir pas vu et les fois où je suis en mode "drague", bizarrement j'assure..
Bref, QUE DIRE/FAIRE lorsque une fille te sourie dans le métro ou un coin un peu fermé, te colle et fais ses "manières"(recoiffer, te regarde puis esquive ton regard, mais malgré tout essaient d'attirer ton attention etc..)
Moi, j'ai pris trop la mauvaise habitude de faire semblant d'avoir un truc important à faire sur mon phone
Pourtant j'étais pas comme ça avant.. c'est à dire entre mes 16 et 24 ans..
Mais depuis 2 déceptions amoureuses et une "longue" période de célibat, je suis complètement useless