Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 29 juillet 2013 à 01:49:15 Avertir un administrateur
Oui, c'est ça le problème, il est pas con quand il s'y met mais des fois, je lui donne la crédibilité du troll minable de GDC. Il y a deux personnalités chez Foulcher, le troll et le pertinent et des fois, il est pertinent mais tout ça se perd dans sa masse de troll et de provoc
Mouais, je pense que la frontière est plus visible que ça
Angous, pour réagir à tes dernières réponses : stop. Je t'ai dit que tes références n'étaient pas pertinentes, n'en fait pas toute une affaire et cherche les raisons de leur manque de succès. Si elles ne font pas mouche et font rire des personnes comme Kick, tu dois te demander pourquoi.
De mon point de vue, quand je vois quelqu'un qui fait autant de fautes d'orthographe et qui propose une telle illustration formulée de façon aussi naïve et convaincue, dans une situation aussi dramatique que la tienne, j'ai du mal à imaginer un mec de 24 ans derrière son clavier. En fait je pense plus à des gars comme Naruto-sony, 12 ans et le duvet déjà apparent, tu vois le genre ? Donc s'il-te-plaît, n'insiste pas avec les manga, c'est une voie qui ne te mène nul part.
Soigne la présentation de tes messages et ton orthographe, choisis mieux tes exemples sans renier tes goûts et sois plus sensible à ceux de ton public. J'adore Titanic, j'adore Lost, mais quand je suis avec certaines personnes, je m'abstiens tout simplement d'évoquer ça, par respect de leur opinion (ou par crainte, au choix), et si je n'ai pas d'autres références à proposer sur le moment, je ne me force pas à parler... Là on ne parle plus que de tes passions, mais plus globalement, tu dois anticiper (au moins dans la forme) les réactions de tes interlocuteurs et admettre que celles-ci soient légitimes (pas parce que tu es bête, mais parce que tout le monde a droit à un peu de considération).
Je m'arrête avant de verser dans la condescendance (si ce n'est déjà fait), c'est un défaut que j'ai souvent... Bref, bonne nuit.