CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:55:59

Bah, c'est normal de penser que Naruto n'est pas l'exemple le plus pertinent, c'est pas Naruto qu'on juge au final car il vaut ce qu'il vaut et ça va pas dans des réflexions très poussés non plus.

Je suis un gros fan de Gintama qui traite de pleins de thèmes de façon assez simple, je m'en rend compte mais je ne prendrais pas ça comme exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 01:59:51

Ca te touche, d'accord, mais c'est personnel, dans une communauté animé/manga, tu pourrais la sortir, en dehors ça n'a pas de valeur, tu vas pas sortir ça, il faut dissocier les sphères ou tu te trouves ou sinon il faut être un excellent orateur :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 02:03:48

"Mais a coté on me dire que lire des mangas "ça le fait pas". "

:d) Non, tu pars trop loin par rapport à ce qu'on essaye de dire, c'est pas que ça le fait pas. Disons qu'il faut avoir du recul par rapport à ce que t'essayes de véhiculer. Tu sais très bien que le crédit qu'on t'accordera si tu sors du naruto en exemple ne te mènera pas bien loin, on ne va pas te comprendre. Considère le manga comme quelque chose de personnel, ça te touche toi mais pas tout le monde. Il faut prendre en compte la personne en face, c'est normal, on est tous différent.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:10:38

Dreamboum Voir le profil de Dreamboum
Posté le 29 juillet 2013 à 01:49:15 Avertir un administrateur
Oui, c'est ça le problème, il est pas con quand il s'y met mais des fois, je lui donne la crédibilité du troll minable de GDC. Il y a deux personnalités chez Foulcher, le troll et le pertinent et des fois, il est pertinent mais tout ça se perd dans sa masse de troll et de provoc :noel:

Mouais, je pense que la frontière est plus visible que ça :noel:

Angous, pour réagir à tes dernières réponses : stop. Je t'ai dit que tes références n'étaient pas pertinentes, n'en fait pas toute une affaire et cherche les raisons de leur manque de succès. Si elles ne font pas mouche et font rire des personnes comme Kick, tu dois te demander pourquoi.

De mon point de vue, quand je vois quelqu'un qui fait autant de fautes d'orthographe et qui propose une telle illustration formulée de façon aussi naïve et convaincue, dans une situation aussi dramatique que la tienne, j'ai du mal à imaginer un mec de 24 ans derrière son clavier. En fait je pense plus à des gars comme Naruto-sony, 12 ans et le duvet déjà apparent, tu vois le genre ? Donc s'il-te-plaît, n'insiste pas avec les manga, c'est une voie qui ne te mène nul part.

Soigne la présentation de tes messages et ton orthographe, choisis mieux tes exemples sans renier tes goûts et sois plus sensible à ceux de ton public. J'adore Titanic, j'adore Lost, mais quand je suis avec certaines personnes, je m'abstiens tout simplement d'évoquer ça, par respect de leur opinion (ou par crainte, au choix), et si je n'ai pas d'autres références à proposer sur le moment, je ne me force pas à parler... Là on ne parle plus que de tes passions, mais plus globalement, tu dois anticiper (au moins dans la forme) les réactions de tes interlocuteurs et admettre que celles-ci soient légitimes (pas parce que tu es bête, mais parce que tout le monde a droit à un peu de considération).

Je m'arrête avant de verser dans la condescendance (si ce n'est déjà fait), c'est un défaut que j'ai souvent... Bref, bonne nuit.

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:10:40

et mon probleme on c'en fout? :hap:
Bon bah,je reste dans mon antre a regarder les gens :snif:

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:12:05

Passe une autre fois Sampata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 02:12:33

je t'ai déjà écrit Sampata, il n'y a pas de formule miracle.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:13:48

wtf vous êtes vraiment en train de débattre de la légitimité des citations Naruto d'Angous ?

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:16:22

ta technique c'est :fait du theatre et ne rentre pas dans la friend zone,j'ai connu mieux(sans etre mechant ou offensant )

Et j'en est marre,il y a 2 semaine je poste sur le topic et vous étiez encore avec Angous(peut etre pas le meme :( )fin,c'est pas grave et désolé.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:17:38

Plop.

dstarMDA Voir le profil de dstarMDA
Posté via mobile le 29 juillet 2013 à 02:13:48 Avertir un administrateur
wtf vous êtes vraiment en train de débattre de la légitimité des citations Naruto d'Angous ?

On débat de rien du tout, on dit que c'est pas légitime.

Angous est le seul à apporter la contradiction, tu peux pas nous faire ce reproche :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:18:50

Quelqu'un me fait un résumé des dix dernières pages ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 02:22:20

Sampata :d) je dis juste que ça m'a beaucoup aidé et pleins d'autres personnes aussi, ce n'est pas une si mauvaise idée. Il te faut bien un point d'accroche et de sociabilité, et ça t'aide à mieux cerner ce que tu es, à mieux comprendre ton corps.

Et puis surtout, tu te retrouves généralement avec 80% de filles donc ça aide énormément :noel:

On peut pas t'aider si tu es au stade ou tu as des problèmes à communiquer, il faut que tu sortes un peu, mais si tu as nulle part ou aller, ca va pas mener à grand chose, d'ou un lieu de sociabilité comme le théâtre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 02:23:35

En gros, on essaye d'aider Angous à se reprendre en main et à le faire comprendre ce qu'il doit changer chez lui.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:24:29

Ça c'est un résumé des huit dernières années de GDC

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:24:48

Mais sortir seul c'est rush,non?
Et le theatre ne m'a pas plus :( je me suis fait chier(j'avais 13 ans et on etait 5(4 mecs et 1 thon))

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:32:43

MOI

Putain fantomas tu as gagné dix points Masterchief dans mon coeur

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:36:56

MC ce tocard? Donne des points cortona ou bien Keyes.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:37:03

Ouah la vache, gg au mec qui a écris ce pavé, je crois que personne ici aurait pu faire mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 02:38:44

Qu'est-ce que vous foutez ici à cette heure là ? (moi je viens de me reveiller)

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:42:12

Pourquoi tu te reveille a 3h du matin?

La vidéo du moment