CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:24:43

C'est ce que je te dis depuis tout à l'heure. J'commence à avoir assez d'expérience pour ça :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:25:07

Oué mais a ton avis elle ressent QUOI a mon égard alors :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:27:26

Rien de spécial, elle a tourné la page. Elle te dit bonjour car elle te connaît très bien, car vous avez passé de bons moments. Parce que t'es pas devenu un no name tout à coup pour elle.

Elle ne te déteste pas, peut être même qu'elle n'a gardé que les bons côtés, et c'est parce qu'elle a tourné la page que ça ne lui fait rien de spécial de dire bonjour. Tu devrais en faire de même, de toute façon le temps va passer.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:28:51

j'ai l'impression quand tu dis ça que je dois l'oublier... :-( pourquoi en arriver a de telle extremités :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:30:47

Pas oublier, passer à autre chose, c'est différent. En gros, te faire de nouveaux objectifs, qui sont réalisables.

Elle de toute façon, t'es hors jeu puisque c'est à elle de décider si oui ou non elle veut renouer contact. Tu vas pas attendre 10 ans t'es d'accord ? Si elle ne revient jamais, faut bien que tu vives.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:33:39

"Pas oublier, passer à autre chose, c'est différent. En gros, te faire de nouveaux objectifs, qui sont réalisables. "

justement j'ai l'impression qu'avoir une copine est un objectif inateignable....c'etait avec elle que j'étais le plus proche du but...

Je vais la recroiser plein de fois a la fac...Je sais pas si je dois déja considérer ce qui s'est passé aujourd'hui comme un premier pas ou non.

je comprend rien je suis paumé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:34:40

justement j'ai l'impression qu'avoir une copine est un objectif inateignable

:d) T'as jamais eu de copines avant ?

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:36:04

J'ai un soucis, j'ai changé de copine y'a deux semaines, mais elle a deux stalkers, qui restent ses amis, mais qui la kiffent depuis un an et qu'elle a toujours refusé.

C'est assez frustrant, ils appellent même parfois quand je suis avec elle, mais j'ai pas du tout envie de faire mon gros relou, vu que j'ai pas vraiment a m'inquièter.

Ca me mine un peu, des conseils ?

EluDerien
EluDerien
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:36:10

Arrête d'être une baltringue, un peu d'amour propre bordel. Tu te positionnes en inférieur qui lui doit quelque chose : c'est bon c'est fini osef.

Elle ne veut pas de toi alors ciao chica.

EluDerien
EluDerien
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:37:46

Pyraku : tu prends les gars entre quatre yeux et tu leur met un coup de pression. S'ils sont encore là, coup de poing dans la mâchoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:38:15

:d) Fais les rager :noel:

Tu verras, tu vas prendre ton pied :noel:

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:39:45

"tu prends les gars entre quatre yeux et tu leur met un coup de pression. S'ils sont encore là, coup de poing dans la mâchoire."

Pyraku
Posté le 20 septembre 2013 à 01:36:04

mais j'ai pas du tout envie de faire mon gros relou, vu que j'ai pas vraiment a m'inquièter.

Tarask_Coral
Posté le 20 septembre 2013 à 01:38:15

Fais les rager

Tu verras, tu vas prendre ton pied

Des idées ? Je suis nul pour ce genre de trucs :noel:

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:40:17

"
:d) T'as jamais eu de copines avant ? "

si mais c'était au lycée et c'était tout les deux (moi et elle) pour la frime on va dire...

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:43:30

Après j'ai eu des coups d'un soir durant ma L1 et L2 mais depuis jusqu'a aujourd'hui (début M2) que dalle.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:44:05

EluDerien: je suis pas dans l'optique de sortir avec elle, je veux regagner avant son amitié

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:44:07

Des idées ? Je suis nul pour ce genre de trucs

:d) Tu peux les voir IRL les mecs ? Si oui, ça se joue dans le regard en général. Un sourire au bon moment, ils vont comprendre tout de suite.

Si t'as moyen (dépend de la situation), tiens la main de ta nana devant eux, voir un bisou. Et si elle est pas là, tu peux peut être glisser un mot au bon moment si t'en as l'occaz.

Perso quand j'étais dans le train avec ma nana au Japon, y'avait un couple (un étranger et une jap). Mais la nana était moche, et je sentais le mec un peu rager, il arrêtait pas de regarder. On se lève, il me regarde, j'lui fais juste un clin d'oeil, on s'est comprit tout de suite :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2013 à 01:44:46

Ouais bon ça va t'as eu quelques trucs quand même, aucune raison que tu trouves pas une nana un jour.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:46:09

pourquoi si j'avais eu rien ça aurait fait quoi?

Pyraku
Pyraku
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:47:04

Roh, mais moi qui tente de me faire passer pour un mec bien... :noel:

Puis en plus, le chinois qui la stalk est plutôt sympa, il est juste... chinois, c'est dans sa culture de stalker ma meuf ou il est juste légèrement con de pas avoir compris qu'elle ne voulait pas de lui après un an ? :noel:

Par contre, l'autre, je me ferais un plaisir de faire ma petite pute avec lui, ça m'a l'air d'être un gros con :content:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
20 septembre 2013 à 01:47:13

Ca aurait fait forever alone :noel:

Perso je suis trop beau je leur fait peur :ok:

La vidéo du moment