CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:28:39

ARRETEZ AVEC VOTRE FRIENDZONE :fou:

TOUT mes amis en couple était AMIS avec leur copine avant d'etre avec :(

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
29 septembre 2013 à 23:28:42

Tes juif ?
Si on te propose des crevette gratuite tu fait quoi ?

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:30:34

oui,mais je ne crois pas en Dieu. :hap:

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:30:51

Amis, oui. Mais depuis quand (en moyenne) ? :oui:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
29 septembre 2013 à 23:33:37

angous_sexuel ==> Tu as foiré l'étape la plus importante. La confiance ébranlée c'est le plus tendu, maintenant tu dois te racheter sa confiance, mais surtout la mériter. ça va être délicat mon gars :(

Z-anpacto ==> Merci, mais on était pas de simples amis, on était des amis fusionnels (passer des heures au téléphone sans se lasser, c'est un premier signe, c'est FRIENDZONAGE LEVEL MAX). Je pense qu'elle était pas prête, et elle m'imaginait comme son meilleur ami, mais moi je voyais en elle bien plus que ça. Disons qu'après, je me suis pris un vent mémorable à une soirée, mais j'ai toujours été là pour elle. Puis les choses se sont faites progressivement. Sous l'effet de la peur de ne plus la revoir avec les études dans le supérieur, le temps d'une soirée j'ai voulu griller les étapes, et si j'avais réagi comme un con je serais pas avec elle.

Attends donc toi ça fait un an avec a copine ? GG man :ok:

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
29 septembre 2013 à 23:35:16

Je l'ai rencontré 6 mois avant de sortir avec, on est devenus amis rapidmeent

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
29 septembre 2013 à 23:35:46

"Non,j'ai mit juive en 1 er car souvent,elle ont toute les caractéristique de maniere héréditaire."

"-Juive
[...]
-Nez long"

Antisémite.

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:40:19

non,c'est comme dire yeux bridé et Jap ou peau noir et senegalaise.

Je suis Juif,j'ai un long nez,je suis bon en maths,mon pere est banquier.C'est la triste vérité .

AlphonseBlanqui
AlphonseBlanqui
Niveau 9
29 septembre 2013 à 23:42:09

Ah! C'est ce que je me suis toujours dit, quelque part vous avez un peu une part de responsabilité vous aussi!

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:42:26

jonatchoum :d) justement non :nonnon:

L'histoire réel va me prendre trop de temps à écrire (pire que Dallas :rire: ), donc je résume.

On a jamais étais ensemble, plusieurs occasions mais j'ai fais mon connard en allant voir ailleurs.

Depuis, ça va mieux, elle m'a confié qu'elle a des sentiments mais (car il est toujours là) suite à un histoire qui s'est passé avec son meilleur ami, elle ne se sent pas prête à s'engager :snif:

J'assume pleinement que c'est ma faute si elle s'est laissée berner à ses avances, et que ça n'a pas marché.

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
29 septembre 2013 à 23:43:06

Pourquoi tu nous emmerde avec ton physique alors ? T'es bon en math, fils de bonne famille,... fais du commerce, fais toi de la thune, et hop c'est gagné :noel:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
29 septembre 2013 à 23:43:55

Sampata détesté par tous les noirs et arabes de france :rire:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:46:05

"Tu as foiré l'étape la plus importante. La confiance ébranlée c'est le plus tendu, maintenant tu dois te racheter sa confiance, mais surtout la mériter. ça va être délicat mon gars :( "

je m'attendais a ce qu'elle m'ignore a la rentrée, finalement non mais je sens encore une tension :peur: :-(

une amie depuis 4 ans est dans sa classe. Tu penses que je peux lui demander de m'aider?

Z-anpacto
Z-anpacto
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:46:30

Mes 2 parents sont banquiers, je ne suis pas juif donc les arabes et les noirs m'aiment bien :hap:

Personne ne peut contredire ma logique.

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:47:51

Vous faites comment pour etre sociable?
Moi,des que je parle a quelqu'un,au bout de 10 min je me fait chier et/ou elle veut me frapper.

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
29 septembre 2013 à 23:48:26

Z-anpacto ==> Ok mec, donc cette nana tu l'as dans la peau ? Mais c'est du pain béni sur un plateau d'argent. Il te suffit juste d'être réglo ! Que tu sois là pour elle, que tu la mettes en confiance, que vous multipliez les appels complices, les sorties, et ça se fera tout seul. Mais il faut qu'elle ait pleinement confiance, et surtout faut pas que tu la détruise, parce qu'après deux expérience traumatisantes d'affilée, celui qui repassera derrière devra ramasser les petits morceaux.

Soyez réglo avec les nanas dans tous les cas, si vous devez rompre ou que vous ressentez plus rien, pas la peine de lui faire pousser des cornes ou de la faire espérer.

Mais pour toi là c'est easy :oui:
Si tu ressens quelque chose, go go go, mais sois pas ultra pressé.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:50:10

jonatchoum je peux m'aider de cette amie?

jonatchoum
jonatchoum
Niveau 12
29 septembre 2013 à 23:52:08

angous_sexuel ==> Mauvais plan l'intermédiaire, ça veut dire que tu n'assumes pas, puis un intermédiaire ça finit toujours par se mêler de ce qui ne le regarde pas. C'est bon pour tout faire foirer.

Tu prends ta paire de balls, tu vas la voir, tu demandes à lui parler longuement, tu t'explique/t'excuse pour ta connerie, de façon argumentée, réfléchie, raisonnée, tu lui demande de te pardonner par rapport à tes erreurs et de faire table rase si elle est prête. Et tu lui propose une petite promenade pour discuter (ou alors tu discutes de ça en promenant, la marche ça tempère toujours les ardeurs, puis ça fait du bien de marcher)

Sampata
Sampata
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:52:13

jonatchoum,repond a mes questions,t'est le seul qui repond bien.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
29 septembre 2013 à 23:54:23

jonatchoum: je me suis déja excusé :( (bon via fb mais quand meme)

c'était a un mois de la rentrée. Vu que j'avais peur qu'elle m'ignore j'ai tout remis a plat et je me suis excusé de mon comportement.

Et là, elle me reparle mais je sens que c'est tendu :(

La vidéo du moment