Ah we ?
Bon je vais devoir dire ce que c etait ;
-J etais en voiture avec mon frere et on a eu un accident. A la fin je le sors de la voiture et on pleure mutuellement en se disant "tout va bieeeeen
".
Le truc flippant c etait de voir ma vision sur la voiture ecrasee en 2 avec le corps de mon frerot en sang
.
Donc ;
-C est sûr, j adore mon frere. Je le vois plus beaucoup car il fait des etudes ailleurs. Mais ce reve ca me fait reflechir ; on est depensant aux gens qu on aime. Le jour où un membre de ma famille meurt, je sens que ca serait comme perdre un bras ou un oeil ; sensible comme je suis j aurai un traumatisme nerveux, un gros chagrin, un truc qui me minerait les etudes quoi
-2emement, j ai peur de la voiture ou quoi ?? Genre quand je suis en voiture avec mes parents ca va aucun stress, mais peut etre le fait de savoir que je dois conduire, les responsabilites me font peut etre peur. En meme temps 1 seconde d inattention et ta vie peut etre ruinee en renversant un pieton. Moi ca me fait flipper... Vu qu il faut payer le dedomagement à vie.
Ca doit etre le 2eme cauchemar avec min frere en voiture où y a un accident
Ces reves sont apparus depuis qq annees. Meme petit genre je suis en voiture mais je sais pas m arreter et
.
(36 15 my life mais ca vous fait un break d histoire de filles)