Ah je déteste les locks de topic interruptifs
Pour faire suite à ce qui se disait ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19247628-10-0-1-0-hs-la-misere-scociale-et-sexuelle-sur.htm
Guagnowithlove Voir le profil de Guagnowithlove
Posté le 13 juillet 2013 à 21:25:05 Avertir un administrateur
Spike :
Si tu es MAIGRE, je te conseille la muscu du flemmard ! Attention c'est ultra facile.
3 fois 15 pompes
3 fois 50 abdos
3 fois 30 soulevé de poids (pour les pec)
Pour les jambes y a le TRUC du flemmard : Tu te mets sur la pointe des pieds 20 fois d'affilés, fais le 3 fois.
Ca tout les deux/trois jours et dans un mois ou deux ton corps sera fin mais taillé.
J'ai essayé les pompes, j'ai abandonné au bout d'un mois comme je le disais.
Soit je me mettais dans une mauvaise position qui a fait souffrir atrocement ma nuque au bout d'un certain temps (me paralysant dès les premières pompes de la journée), soit je me mettais dans la position conseillée par un prof de sport, et là je m'écroulais dès la première.
Ah et mon truc c'était de faire X pompes un jour puis X+1 le lendemain. Je suis arrivé à 27 au maximum, tadam. Voilà, fin de l'histoire, j'ai pas la volonté c'est tout.
TheLastStory Voir le profil de TheLastStory
Posté le 13 juillet 2013 à 21:26:38 Avertir un administrateur
SpikeVGA => Être musclé ne t'apportera pas forcément plus de meufs. Ce qui compte c'est la personnalité. Si tu en as une, mets-la en valeur. Faire partie des meubles quand tu es en groupe est la pire chose à faire.
Typiquement le genre de commentaire qui m'apporte que des emmerdes, désolé c'est pas contre toi.
En gros, tout en restant humble, je dirais que je suis trop stupide pour les filles intelligentes et trop intelligent pour les filles stupides, ce qui me situe au niveau random de base (celui régulièrement décrié sur GDC) sur l'échelle de la personnalité.
Je suis pas dans l'action, j'ai délaissé mes activités culturelles, je fais un petit truc associatif en ce moment mais tout le monde s'en branle vu que c'est un truc assez ambitieux mais aussi très fermé (je suis volontairement peu clair désolé
), mais voilà c'est tout. J'ai pas de vrai domaine de prédilection dans lequel je pourrai me démarquer auprès de gens un tant soit peu intéressant.
Alors le coup de la personnalitay, ça passera au mieux avec des personnes qui ont 15 ans d'âge mental, comme j'en croise beaucoup dans ma vie. Malheureusement j'ai aussi pas mal de défauts qui compensent et surtout, je me rends compte avec le recul que si je traîne souvent avec des kikoolol, c'est que je dois être un peu kikoo dans le fond. Et là je répète un truc que j'ai déjà dit sur ce topic : je suis pas à la hauteur de mes ambitions sur le plan social et affectif.
Donc bon, vos chamailleries sur le temps de réponse adéquat pour réagir au SMS d'une nana, ça me laisse de marbre maintenant. J'ai déjà donné pour les mièvreries no sense à la StrangerHD