CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
11 juillet 2013 à 17:04:28

Osef

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:05:09

Non mais les modos vous faites trop les fous en ce moment j'trouve. :ok:

Moi j'te ramène Babtou !

En plus c'est Within il m'a demandé les photos de "la fille". :ok:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:10:30

C'est pas l'ex de ton pote si c'est un fake :noel:

Uzumalan
Uzumalan
Niveau 10
11 juillet 2013 à 17:14:30

Oui bah du coup je soupçonne mon pote d'être à l'origine de ce compte.

Je l'ai mis en face des faits et il m'a dit "Sah nan j savais meme pas"

Puis il m'a supprimé, sauf que la fille ne m'a toujours pas supprimée.
Je l'ai affiché"e" sur son mur, avec le nom de la fille à qui appartient les photos, bon je suis aller dormir après, mais elle a supprimé la publication, ce qui était à prévoir.

Le truc, c'est qu'avec ce pote, il lui envoie "Ma meilleure ex <3 ", sur son mur, et elle lui répond la même chose.

Donc logiquement, soit c'est lui, soit il a un lien avec le propriétaire du compte. :noel:

Putain je devrais en avoir rien à foutre mais j'aime démasquer ce genre de trucs. :hap:

WithinSuffering
WithinSuffering
Niveau 10
12 juillet 2013 à 03:30:04

Stranger, j'ai rencontré une bonnasse qui vit à Perpi sur Adopte, tu veux que je te la présente? :bave:

Elle a 22 balais par contre :hap:

sk-corporationn
sk-corporationn
Niveau 52
12 juillet 2013 à 04:07:46

Sstranger n'est pas la du coup ta cas te la faire :ok: je suis sur qu'il tant voudra pas surtout si tu pense à lui :ok:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 juillet 2013 à 04:45:24

Jfais un mario kart et jme baigne dans une piscine a 2 netres d'un salon, c'est énorme :hap:
Présente là, ballecouye de l'âge !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 17:59:13

Ca fais plaisir de voir Angous et orin qui parlent, ça change des mecs de 15 ans que j'aime bien malgré tout mais vos histoires sont très... Ados quoi? (normal ouaip)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 juillet 2013 à 00:23:47

Within viens à Nîmes si t'es un homme :ok:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:03:41

Ah je déteste les locks de topic interruptifs :noel:

Pour faire suite à ce qui se disait ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19247628-10-0-1-0-hs-la-misere-scociale-et-sexuelle-sur.htm

Guagnowithlove Voir le profil de Guagnowithlove
Posté le 13 juillet 2013 à 21:25:05 Avertir un administrateur
Spike :

Si tu es MAIGRE, je te conseille la muscu du flemmard ! Attention c'est ultra facile.

3 fois 15 pompes
3 fois 50 abdos
3 fois 30 soulevé de poids (pour les pec)
Pour les jambes y a le TRUC du flemmard : Tu te mets sur la pointe des pieds 20 fois d'affilés, fais le 3 fois.

Ca tout les deux/trois jours et dans un mois ou deux ton corps sera fin mais taillé.

:d) J'ai essayé les pompes, j'ai abandonné au bout d'un mois comme je le disais.

Soit je me mettais dans une mauvaise position qui a fait souffrir atrocement ma nuque au bout d'un certain temps (me paralysant dès les premières pompes de la journée), soit je me mettais dans la position conseillée par un prof de sport, et là je m'écroulais dès la première.

Ah et mon truc c'était de faire X pompes un jour puis X+1 le lendemain. Je suis arrivé à 27 au maximum, tadam. Voilà, fin de l'histoire, j'ai pas la volonté c'est tout.

TheLastStory Voir le profil de TheLastStory
Posté le 13 juillet 2013 à 21:26:38 Avertir un administrateur
SpikeVGA => Être musclé ne t'apportera pas forcément plus de meufs. Ce qui compte c'est la personnalité. Si tu en as une, mets-la en valeur. Faire partie des meubles quand tu es en groupe est la pire chose à faire.

:d) Typiquement le genre de commentaire qui m'apporte que des emmerdes, désolé c'est pas contre toi.

En gros, tout en restant humble, je dirais que je suis trop stupide pour les filles intelligentes et trop intelligent pour les filles stupides, ce qui me situe au niveau random de base (celui régulièrement décrié sur GDC) sur l'échelle de la personnalité.

Je suis pas dans l'action, j'ai délaissé mes activités culturelles, je fais un petit truc associatif en ce moment mais tout le monde s'en branle vu que c'est un truc assez ambitieux mais aussi très fermé (je suis volontairement peu clair désolé :noel: ), mais voilà c'est tout. J'ai pas de vrai domaine de prédilection dans lequel je pourrai me démarquer auprès de gens un tant soit peu intéressant.

Alors le coup de la personnalitay, ça passera au mieux avec des personnes qui ont 15 ans d'âge mental, comme j'en croise beaucoup dans ma vie. Malheureusement j'ai aussi pas mal de défauts qui compensent et surtout, je me rends compte avec le recul que si je traîne souvent avec des kikoolol, c'est que je dois être un peu kikoo dans le fond. Et là je répète un truc que j'ai déjà dit sur ce topic : je suis pas à la hauteur de mes ambitions sur le plan social et affectif.

Donc bon, vos chamailleries sur le temps de réponse adéquat pour réagir au SMS d'une nana, ça me laisse de marbre maintenant. J'ai déjà donné pour les mièvreries no sense à la StrangerHD :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juillet 2013 à 22:08:38

J'hésite à recontacter une fille avec qui ça s'est très mal fini il y a 2 ans ... Ca fait 6 mois que ça me travaille et que je resiste. Faut pas que je rappelle hein :o))

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:09:59

Muscle toi et mets en avant ta personnalité puis rappelle là, tu vas avoir du sex.

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
13 juillet 2013 à 22:11:21

3 fois 15 pompes
3 fois 50 abdos
3 fois 30 soulevé de poids (pour les pec)

:d) 50 abdos d'un coup ? C'est des obliques ou t'es maso ?
30 soulevés pour les pecs ? C'est le dvpt couché pour les pecs, et les pompes.

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 juillet 2013 à 22:11:53

"Et là je répète un truc que j'ai déjà dit sur ce topic : je suis pas à la hauteur de mes ambitions sur le plan social et affectif. "

Euh ?

Sinon je vais tester la technique de muscu' Guagno, ça ne peut que marcher :bave:
Et se muscler c'est pas forcément pour changer son apparence physique mais c'est dans la continuité de l'adage "un esprit sain dans un corps sain" je pense.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
13 juillet 2013 à 22:14:31

Niveau personnalité ça va, j'ai pas à me mettre en avant je le suis déjà bien assez. :o))

Il y a un truc efficace je trouve quand t'es étudiants, c'est d'être bénévole dans un foyer. Là même un random peut pécho des numéro

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:15:34

Vortex646 Voir le profil de Vortex646
Posté le 13 juillet 2013 à 22:11:53 Avertir un administrateur
"Et là je répète un truc que j'ai déjà dit sur ce topic : je suis pas à la hauteur de mes ambitions sur le plan social et affectif. "

Euh ?

Pardon, j'aurais dû parler d'"envies" et non d'ambitions.

Grosso modo, je vois le type de personnes avec qui j'aimerais nouer des relations de toute nature, mais je deviens muet dès que j'en ai la possibilité. Je fais le meuble car j'ai ni la tchatche, ni la confiance, ni l'expérience et culture adéquates.

Du coup je suis avec des gens sympas mais parfois un peu bloqués à l'adolescence par moments... ça me révèle un peu ma vraie personnalité, ce qui me fait peur :noel:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
13 juillet 2013 à 22:23:55

Ta vraie personnalité étant ? Je suis un peu fatigué ce soir :noel:

SpikeVGA
SpikeVGA
Niveau 8
13 juillet 2013 à 22:29:15

Celle d'un ado inculte :noel:

Uzumalan
Uzumalan