CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:48:16

"Si j'en parle a mon amie elle va me dire "OLOL ILE AMOUREUX" ou une moquerie quoi fin bref je sens que ça va etre con"

Mouais, on fait plus trop ça à 25 ans :noel:

T'as pas son facebook à "Jessie"? ça irait mieux si tu l'abordais directement plutôt que par intermédiaire.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 15:57:57

Te prends pas la tête, du moment que ça reste naturel c'est du tout bon.
Les "stalker" ce sont plutôt les gens qui essayent un peu trop, genre blagues moisies, intro foireuse ou message de quelques kms.
Donc en gros: soit clair, concis et naturel :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:08:08

Aarrête toi à "une amie d'Aurélie" :hap: si tu mets le reste elle va penser que t'es relou :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:09:21

Bah voilà, envoie ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 16:10:36

Et si tu faisais un message qui ne te faisait pas passer pour un détraqué sexuel.

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:12:23

Vous déconnez, c'est peut être pas parfait (un peu trying too hard) mais avec ça il devrait avoir une réponse.
Juste faire des trucs moins long, éviter les "turlupiner" pourrait être bénéfique par contre :hap:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:13:57

C'est loin d'être parfait :hap: dans son texte dans le fond on peut s'imaginer que le mec est en chien et qu'il veut la baiser :noel: il pose trop de question pour ce qu'il dit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 16:15:42

Je sais pas, demande lui si elle la connait point à la ligne.

Je sors mon portable pour voir un message comme ça, je commence doucement à flipper pour la personne que tu recherches.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:15:54

Un autre conseil :hap: parles en à quelqu'un dont t'es proche :hap: j'ai déjà manquer des occasions de sortir avec une meuf parce que je faisais pas assez attention :hap: faut toujours un point de vue extérieur sur la situation^^

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:16:47

Dreamboum :d) +1 :hap: Il pose beaucoup trop de question :noel: on dirait qu'il l'a suivi dans la rue toute une semaine :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:17:06

"Je sais pas, demande lui si elle la connait point à la ligne. "

Ce serait mieux effectivement.
M'enfin bon sur FB, ça passe tout de même.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:17:09

je suis incapable de faire ça moi :noel: "

Bah dis toi que c'était une des première fois ou je le faisais. Ou alors quand je le fais c'est avec des copines que je connais bien , pour le délire quoi.
Mais la je me suis lancé et elle a accepté sans broncher.

Arutha_0: Bah je sais pas j'étais avec ses deux copines en face et elle et moi sur la banquette. Elle a posé sa tete sur mon épaule et je lui faisais des caresses :hap: J'allais pas la niquer dans le train :hap:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:18:46

PauloHenrique :d) Bah si :noel: les chiottes du train ^^ en 5-10 min c'est fait :hap:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:18:57

Ah ok, moi j'ai compris qu'elle avait dormi chez toi :noel:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:20:32

Mais le fait d'etre mauvais danseur j'ai l'impression que ca peut couper l'envie. C'est con hein , mais j'ai l'impression qu'un mec qui danse mal c'est un mec qui a pas trop confiance en lui ( remarque c'est vrai puisque je viens ici demander conseil au lieu de lui filer un rencart ).

J'ai l'impression que je pourrai lui plaire , mais d'un autre coté j'ai grave peur de m'etre fait des idées et d'avoir juste pu profiter du fait qu'elle est assez "ouverte" en boite.

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:22:17

Ah si elle avait dormi chez moi j'aurais tenté ma chance c'est clair j'étais on fire niveau confiance l'alcool aidant ( ainsi qu'un mec qu'on a croisé dans la rue qui m'a complimenté sur mon physique et qui m'a dit que j'allais me taper les trois meufs dans la soirée :noel: )

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:24:13

PauloHenrique :d) Je sais pas danser non plus :noel: mais j'ai déjà pécho sur un slow :hap: au pire tu lui files un rencart autre part genre au ciné :noel: et au pire tu vas en boite tu bois 5 vodkas et ça va passer crème niveau danse :rire:

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:31:14

Ouais enfin la boite je l'ai fait. Collé serré+ bisous dans le cou , j'aurais pas pu faire beaucoup mieux en dehors du roulage de pelle mais bon je préfère lui donner un vrai rdv parceque j'aimerais bien sortir avec elle , pas juste la niquer dans les toilettes.

Ciné ca peut etre une idée , mais tenter un truc au ciné j'ai pas fait ca depuis la 4ème :rire:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:33:28

Fais le comme dans la pub kinder bueno :hap: tu prends 80 euros tu vas au ciné tu sors vers 21h-21H30 et là tu fais OLALALA JAY UNE PTITE FAIM :noel: et tu l'amènes bouffer quelque part et juste avant de la laisser partir tu l'embrasses tu l'amènes chez toi et tu la ken^^

PauloHenrique
PauloHenrique
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:34:46

D'ailleurs un mec m'a donné une lecon en direct.
Il était franchement moyen pour ne pas dire assez vilain , mais il a embrassé cash la plus jolie des filles avec lesquelles j'étais venu. Et il a gentiment mis une main aux fesses de ma promise :hap:

J'ai bien ragé car je me suis dit qu'avec de la confiance je me ferais grave plaisir en boite.

La vidéo du moment