CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:11:08

Tu flippes pour ça? :noel: c'est rien j'ai vécu largement pire :noel: j'ai eu des situations tellement compliqué pour mon âge :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:12:54

Tu sais le mieux à faire, tu ferme les yeux, t'appuie sur envoyer, et puis voilà, ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:13:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-819-0-1-0-0.htm#message_19339224
| Ecrit par « Angous_sexuel », 25 juillet 2013 à 17:12:05
| « -je flippe que mon amie soit au courant »

Elle sera au courant, c'est sur. Surtout si comme tu le dis c'est une des amies proches de la filles en questions. Mais tu veux qu'elle te disent quoi? :noel:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:18:28

Tu aurais dû envoyer ton message depuis longtemps , si tu te prend la tête comme ça pour une seul fille tu risque d'être célibataire longtemps

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:18:30

Laisse tomber.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:19:43

Bah je sais pas moi, que tu veux faire connaissance parce qu'elle à l'air sympa. Et puis bon, c'est pas grave, j'ai une amie que je connais depuis plusieurs années qui s'est rendu compte y a pas si longtemps qu'on a été dans la même primaire, alors une inconnu qui te vois pas :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:21:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-819-0-1-0-0.htm#message_19339246
| Ecrit par « Angous_sexuel », 25 juillet 2013 à 17:14:45
| « je sais pas elle risque de m'engueuler non? :(
| »

Elle t'engueulera pas, ou alors elle a que ça à foutre... T'irais une de tes potes parce qu'elle a voulu sortir avec un de tes meilleurs amis? :pf:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:23:14

"je me souviens pas t'avoir vu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/30/1374765782-1368367702802.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:24:38

Gouverneur-Sony Voir le profil de Gouverneur-Sony
Posté le 25 juillet 2013 à 17:18:28 Avertir un administrateur
Tu aurais dû envoyer ton message depuis longtemps , si tu te prend la tête comme ça pour une seul fille tu risque d'être célibataire longtemps

J'ai mis 1 ans avant de me mettre avec ma copine actuelle et je lui avais dis non 2 fois. :noel:
(en vérité, l'histoire est beaucoup plus compliquée encore :noel: )

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:25:26

Moi avis ça ressemble vaguement a une copine chiante

A ta place j'essaierai de voir directement la fille en question , c'est comme ça que ça marche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:25:54

C'est pas toi qui voulait pas passer pour un Stalker? Non, parce que bon, c'est limite si tu lui balance pas les heures précises où tu l'a vue et la couleurs de ses vêtement, alors pour le mec qui a simplement croiser et qui veut se renseigner et non pas le traqueur avide de proie, on repassera :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:29:19

Mais que tu trouve qu'elle a l'air sympa et que t'iamerais faire connaissance, va pas chercher plus loin, enfin je crois :hap:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:30:17

Ne lui répond Pas

Essaie de voir la fille en question sans passer par sa copine qui ne se souvient même pas de toi...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:30:55

Pourquoi encore passer par FB bordel de couille, la prochaine fois que tu la croises, tu vas la voir merde !

Tu vas encore péter un câble pour chaque message envoyé, tu vas avoir un ulcère à force mec :hap:

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:36:26

Allez, je t'aide.

J'ai pas bien suivi ton problème, mais je tente:

"Ouais ben donc je suis bien le pote de x. Ben moi je me souviens très bien de toi par contre. Je vais pas te faire un plan drague foireux, mais c'est clair que ça aurait été difficile pour moi de garder ça plus longtemps pour moi, parce que clairement tu as éveillé en moi une sensation très enivrante.

Les grands discours ne sont pas mon fort, préférant assurément avoir l'occasion de t'exprimer de vive voix tout ce que je ressens pour toi, bien que tout ne soit pas définit non plus comme des sentiments amoureux ou quoi, je ne veux pas te faire flipper, ne t'inquiète pas.

Donc voilà, je me livre à toi, libre à toi de trancher sur une éventuelle suite à mes messages, ce dont je ne tiendrai pas rigueur si tu préférais en rester là.

Je te laisse penser à tout ça, je t'embrasse.

Y"

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:36:47

Tu ne l'as pas croisé plusieurs fois déjà ?

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:37:35

La tournure c'est toi qui voit, je t'ai torché ça en 2 sec, faut l'optimiser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2013 à 17:38:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-820-0-1-0-0.htm#message_19339389
| Ecrit par « Gouverneur-Sony », 25 juillet 2013 à 17:30:17
| « Ne lui répond Pas
|
| Essaie de voir la fille en question sans passer par sa copine qui ne se souvient même pas de toi... »

C'est pas la copine, mais la fille qu'il essaie d'approcher qui se souviens pas de lui :hap:

Bah tu fais comme une conversation sms de base, j'en sais rien moi j'ai pas fb, je sais pas comment tu fais d'habitude pour parler au gens que tu viens d'ajouter dessus :fou:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:39:04

Tu fais ouais bah je suis un ami proche d'aurélie et je crois t'avoir vu plusieurs fois en soirée et je te trouve plutot pas mal alors je voudrais qu'on fasse plus ample connaissance :noel: ça passe crème^^

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:39:46

Tu devrais tenter le truc à Bertman :hap: :hap:

La vidéo du moment