Allez, je t'aide.
J'ai pas bien suivi ton problème, mais je tente:
"Ouais ben donc je suis bien le pote de x. Ben moi je me souviens très bien de toi par contre. Je vais pas te faire un plan drague foireux, mais c'est clair que ça aurait été difficile pour moi de garder ça plus longtemps pour moi, parce que clairement tu as éveillé en moi une sensation très enivrante.
Les grands discours ne sont pas mon fort, préférant assurément avoir l'occasion de t'exprimer de vive voix tout ce que je ressens pour toi, bien que tout ne soit pas définit non plus comme des sentiments amoureux ou quoi, je ne veux pas te faire flipper, ne t'inquiète pas.
Donc voilà, je me livre à toi, libre à toi de trancher sur une éventuelle suite à mes messages, ce dont je ne tiendrai pas rigueur si tu préférais en rester là.
Je te laisse penser à tout ça, je t'embrasse.
Y"