CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:58:22

Ecoute Bertman, écoute la voix de la sagesse.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:59:56

Non t'inquiète j'avais une embrouille avec une amie proche :hap: je faisais le mec pas confiant elle foutait des vents et d'un coup j'ai fais le mec déterminé j'ai balancé un truc rapide net et précis ça prenait une ligne mais c'était grave puissant :hap: ce jour là elle a mis 10 secondes pour rép :hap: donc porter ses couilles c'mieux^^

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:00:08

Mais là lui balancer ça, ca fait trop poete, elle va halluciner et en plus elle connait une bonne amie a moi :( ça me ressemble pas

La surprise l'ami! Il faut étonner! Ne pas être celui qu'on veut bien paraitre.

Même ta copine ça va l'étonner et pourquoi pas la séduire.

Par contre c'est vrai qu'après faut assurer le steak.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:00:14

Je te déconseille le message de Bertman ou tout autre style similaire

Fallait aller droit au but " Salut , nos regards se sont croisées , je voudrais te rencontrer plutôt que de laisser planer la curiosité..."

Voilà simple , efficace et déterminé

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:01:14

Déterminé! C'est clairement le mot!

Il faut que tu le sois, et pas que dans un message, mais dans ta démarche entière.

[Valladolid]
[Valladolid]
Niveau 9
25 juillet 2013 à 18:01:23

"c'est pas que j'ai pas confiance en moi, je l'aurais abordé hier si ce con m'avait pas dit "on va a une autre table". "

Non là t'utilises juste ton pote comme une excuse. Si tu avais vraiment voulu lui parler, c'est pas le fait que ton pote soit timide qui t'en aurait empêché :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:02:39

y'a des moments j'ai l'impression que vous voulez assister a un fail en direct et donc que je dise n'importe quoi :(

Tu veux que je sois honnête? Avec ton texte tu vas droit au fail, c'est évident.

Tout ton truc tu lui diras IRL si tu veux, mais là t'as pas le temps, faut l’accrocher la petite!

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:03:45

Quand tu parles on dirait moi avant :noel: et c'est surtout pas le truc à faire :noel: la surprise c'est le mieux elle sera étonné et je sais pas pourquoi elles aiment toutes ça^^ si tu continues comme ça tu vas rater pleins d'occaz :noel:

Arutha_0
Arutha_0
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:03:55

"y'a des moments j'ai l'impression que vous voulez assister a un fail en direct et donc que je dise n'importe quoi "

C'est un topic d'entraide après tout, personne n'a de mauvaises intentions.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:05:03

Tu te descend et c'est hors sujet avec ton histoire de "photogénie" Dit lui plutôt que ta photo date un peu...

Sinon beaucoup de répétition "tu me disais quelque chose" x10 quoi !

Soit plus direct dans ce cas, je t'ai croisé là et là, il me semblait te connaitre et tu ne m'a pas laissé indifférent, ça te dirait qu'on se voit un soir.
Si tu veux pas faire dans l'original ou le surprenant, fait au moins dans le léger :ok:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:06:04

Bbah tu dis que t'es pote avec aurélie au début du texte mais en fait la technique c'est que par Fb et sms il faut être direct^^ et en face tu peux être timide :noel:

Bertman
Bertman
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:08:58

Bon, j'me tire. Bonne chance en tout cas.

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:09:18

Si t'as pas les couilles de faire le truc de bertman fait mon truc ce sera moins éfficace mais ça te conviendra mieux :)

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:11:52

Enlève le truc aux temporives :noel: et ça passera :noel:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:14:45

Du coup tu me disais quelque chose et que je trouve que tu es plutot pas mal j'avais envie de faire plus ample connaissance avec toi :hap:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:14:59

Tu va dire que je t'engueule mais là où tu as merdé , c'est quand tu lui dit "Je t'ai vu quelques part en SMS " tu peut être sur que 90 % des nanas te diront ne pas se souvenir

Surtout sur Fessebook :honte:

Justement moi j'invite la meuf dans la réflexion , quand tu évoque le croisement de regard la meuf ne peut pas s'empêcher de penser " qui est ce beau garçon que j'ai vu "

Elle n'est pas obliger d'être disposer a rencontrer quelqu'un , mais au moins elle se dit qu'elle aurait peut être rater quelquechose.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:17:16

Le "je trouve que tu es plutôt pas mal" est, à mon avis, à éviter.
Tu passes pour un queutard ou une phrase bidon pour la rencontrer, là essai de la jouer autrement...

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:18:06

Après faut avoir un petit côté foufou :hap:

[OneT]
[OneT]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:20:47

Bah si tu lui donnes aucune raison pour laquelle tu veux la connaître elle va se dire mais putain il me veut quoi ce con? :noel:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:22:51

"Du coup vu que tu traînais dans ma tête et qu'en plus j'avais envie de faire plus ample connaissance, me voilà ! "

La vidéo du moment