CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 11:04:02

Du tout, full gratuit, avec l'appli mobile.

J'vais pas payer pour parler à des meufs quand même :malade:

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:40:27

Orindesu tu ne doit surtout pas lui laisser le choix !!!! La soutenir serai un aveu d'un manque de caractères de ta part , au risque de la perdre , tu dois la convaincre de rester avec toi , faut jamais lui donner la possibilité de lui donner la belle vie et fréquenter tantôt son ex et tantôt toi...

Après je te dit pas de casser son ex , enfin presque , passe du temps avec elle et comble là de la meilleur façon , faut la convaincre qu'elle perd Gros sur le coup.

angous_mario
angous_mario
Niveau 10
18 mars 2013 à 12:52:46

les mecs vous vous souvenez mon histoire avec cette fille ou je lui ai dévoilé mes sentiments et après elle ne voulait plus me parler?

ben elle est revenu me parler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 13:56:06

Angous > Raconte !

Orin > C'est dégueulasse quand même. Un mec se doit de ne plus penser à son ex, mais la fille a le droit de choisir entre ses sentiments de son ex ou de son actuel. Mais colle là au lit et fais lui sa fête histoire de lui expliquer que t'es l'homme qui lui faut, merde :pf: .

hadoken_is_back
hadoken_is_back
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:03:49

Même si elle n'est pas intéressée, un fille est toujours un minimum flattée quand un gars lui exprime des sentiments. Même si elle fait semblant du contraire...

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:19:07

Alors ouais nan je ne peux pas la pousser à être avec moi car si elle me choisi par dépit, forcément ça merdera un jour ou l'autre.

Pour le lit, ne t'inquiète pas, elle sait que de ce côté, elle va perdre :noel: et elle sent, tout comme moi, que nous sommes fait pour être ensemble mais elle veux être sûr d'être à 100% pour moi, ce qui de toute façon pour moi ne peux pas être autrement.

En fait, je pense qu'elle est dans la période ou elle aurait dû être juste après la rupture, donc forcément les souvenirs remontent et je pense que c'est plus de la nostalgie que des sentiments amoureux envers son ex mais ça peut les faire revivre par contre...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 14:54:52

elle est revenue me parler sur fb jeudi et on a bien déliré comme avant

Là ce matin on se reparle normal mais je sens un petit peu de tension encore donc on va aller doucement

mais elle m'a reparlé de son mec c'est pas bon :rire: elle me met des barrières

mais elle veut me reparler déja donc c'est cool :)

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
18 mars 2013 à 14:58:41

Espérons que ça fasse pareil pour moi Angous :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:14:04

je l'espère m

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:14:45

Alors ouais nan je ne peux pas la pousser à être avec moi car si elle me choisi par dépit, forcément ça merdera un jour ou l'autre. :d) .... :honte:

C'est quoi ces pensées de perdant a 2 centimes !!!! De toutes façons , l'amour n'est jamais acquis même après 20 ans de mariage !!!! Alors autant profiter des plaisirs de la vie car rien est parfait et encore moins dans les rapports Homme-Femme !!!!

Défend ton terrain , tu laisse trop de répit a cette femme elle ne te fera pas de cadeaux et elle s'en ira chez son ex.

Et puis lol c'est une question bête " ça va peut être merder ?!?!!? "

Si tu lui laisse voire un homme tu crois que la question ne va pas perdurer...

"Loin des yeux , loin du cœur " y a que ça de vrai crois moi

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:14:52

mais qu'est ce qu'il t'es arrivé? :noel:

moi ça me fait chier elle me met des barrières :(

ça me donne l'impression si elle en met (alors que j'ai rien demandé) que c'est elle qui est attiré par moi mais n'ose pas se l'avouer? :noel:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:16:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-567-0-1-0-0.htm#message_18318732
| Ecrit par « hanouk », 18 mars 2013 à 14:58:41
| « Espérons que ça fasse pareil pour moi Angous :noel: »

Et dans un an tu seras toujours sur ce topic avec l'onglet de Sa page facebook prêt à l'emploi, espérant malgré tout, encore et encore :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:19:16

namé c'est quoi le prob de Hanouk? :noel:

moi elle m'a clairement dit "on se reparlera pas avant quelques mois ou un an"

et là elle me reparle

vous pensez que c'est un signe fort? :(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:21:26

Bah non, elle est juste ponctuelle :hap:

Plus sérieusement, si elle a repris contact avec toi, c'est bien parce que, quelque part, tu lui manques, nan?

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:23:05

C'est pas faux, rien n'est acquis et même en nous croyant pas trop mal il y a deux mois, ça merde aujourd'hui.

Mais elle ne va pas revoir son ex, elle veux s'en éloigner et c'est là où ça peut être compliqué car si elle pars loin, je ne pourrais pas la suivre dans l'immédiat en fait :(

Après j'ai aussi cette manie à vouloir un truc exclusif car je le suis, je ne comprends pas comment on peut hésiter entre une relation finie et une nouvelle qui commence super bien mais ouais je lâche pas l'affaire, on est toujours en contact comme avant, des mots doux et on va se revoir mais bon c'est sur un fil.

J'vais devoir changer d'esprit et faire un peu le charognard :cool:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:23:53

je pense aussi, elle m'a dit qu'elle voulait couper tout les ponts avec moi et elle trouve ça aussi violent

donc là elle est revenue et on fait mine qu'il ne s'est rien passé

on va en rester là je pense pour l'instant, je suis pas pret de lui redire mes setiments :/

En plus je flippe dans une semaine nje vais la voir au gala de ma fac :peur:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
18 mars 2013 à 15:24:59

Angous : 3 ou 4 pages avant.

De toute manière maintenant c'est révisions pour moi, les partiels arrivent dans 1 semaine.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:27:21

ben ça va hanouk rien n'est terminé pour toi :(

regarde moi quand je lui ai dévoilé mes sentiments elle m'a dit qu'il ne fallait plus qu'on se parle parce que pour elle c'était trop ambigu (elle a un mec)

moi j'étais triste je lui ai laissé du temps (elle m'a dit plsieurs mois ou un an!)

et elle est revenue jeudi dernier :oui: soit un mois après qu'elle m'ait dit ça :(

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:27:25

Attends, elle te met des "barrières" et tu prends ça comme de l'attirance inavouée ?

Tu rêves mec :noel:

Sinon Orin, engueule la un peu. Elle avait rien à foutre sur un site comme adopteungland.com si tout n'était pas fini avec son ex.

Après si elle switche entre vous deux, fais genre le mec qui s'en branle, qui veut juste s'amuser au pieu. Et fais lui comprendre que tu peux très bien aller voir ailleurs de ton côté aussi.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:30:53

"Attends, elle te met des "barrières" et tu prends ça comme de l'attirance inavouée ?

Tu rêves mec "

-elle m'a dit qu'elle ne voulait plus qu'on se parle mais pas parce que je lui ai dis mes sentiments mais parce que pour elle c'est trop ambigu
-Elle revient me parler
-Au détour de convers elle me parle cash de son mec genre barrière

alors que moi j'ai rien demandé, elle m'a déja dit non et j'espère sortir avec elle que si elle devient célibataire plus tard, je suis pas un batard je vais pas refaire le même coup ça briserait ça confiance

Et pourtant elle me met instinctivement des barrières :(

excuse moi mais je suis pas con :noel: allo elle a pas de shampoing quoi :noel: je sais qu'elle a un mec ok :noel: donc en faisant ça plein de fois ça me fait rigolr parce que ça me donne l'impression qu'elle fait ça pour se rassurer elle que pour moi

La vidéo du moment