CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:27:49

bon faut que j'arrete avec cette fille j'en deviens dingue :hap:

JeanLouisBoufon
JeanLouisBoufon
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:38:51

Aujourd'hui beaucoup de filles se tapent des km de queues.
Ma dernière meuf en date était assez moyenne/pas mal et elle avait limite plus d'xp au lit que moi.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:55:45

merde je lui ai écris sur fb elle a vu mais pas rep :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 21:59:56

En même temps de nos jours c'est tellement facile pour une fille...

A 12 ans, tes copines du collège te briefent comment te maquiller.
A 14 ans, tu sais gérer un compte facebook et mettre des jolies photos dessus.
A 15 ans, tu roules du cul et t'as ton premier mec (peut être avant si y'en avait pas déjà à fond sur toi).

Un mec te plait pas ? Tu le garde comme une merde. T'es la fille après tout. Un mec lourd, sympa mais moche te colle ? Ne rien lui dire et le garder sous la main, on sait jamais, même si ton égo féminin ne se rabaissera pas à ça. Un boloss ? Fonce, c'est le mec de ta vie !

Oui, je caricature exprès pour pouvoir en rire un peu. mais avouez que c'est vrai, quoi. 21eme siècle, merci le maquillage, les rasoirs, la sexualité est bien plus facile que y'a quelques années !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 22:00:57

Tu le jète*

Je vous dis pas que voir un largage en temps réel sur facebook sur des messages de MUR (même pas privé quoi :rire: ) c'est désespérant.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:01:46

C'était le coup de gueule du soir. On passe à la météo. :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:06:52

tin dès qu'elle me fout un vent sur fb je rentre en bad les gars je serais capable d'en chialer :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:12:10

Comment vous gérez une mégère qui vous harcèle soi-disant que vous lui avez pourri sa vie ? :noel:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:13:45

Putin je l'aime c'est moi le problème :-(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:14:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-571-0-1-0-0.htm#message_18322942
| Ecrit par « Foelia2 », 18 mars 2013 à 22:12:10
| « Comment vous gérez une mégère qui vous harcèle soi-disant que vous lui avez pourri sa vie ? :noel: »

Coup de batte dans la gueule.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:14:53

elle me parle on discute bien: je suis joyeux
elle me fout un vent sur fb: je bad

y'a vraiment un truc qui tourne pas rond chez moi

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:15:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-571-0-1-0-0.htm#message_18322964
| Ecrit par « Angous_sexuel », 18 mars 2013 à 22:13:45
| « Putin je l'aime c'est moi le problème :-( »

"le problème"

P'tin, si tu pars avec cet état d'esprit, t'as peu de chances de pouvoir explorer ses profondeurs un journ, hein. :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:16:57

Mouais c'est pas trop mon truc ça.

Le problème c'est qu'il y a cette fille que j'ai commencé à sauter il y a quelques mois qui me reproche, maintenant que je l'ai jetée, de l'avoir poussée à rompre avec son ex avec lequel elle comptait partir vivre l'année prochaine (ce qui est vrai mais en même temps le gars c'était un tâcheron je lui ai presque rendu service)...

Bref elle dit de la merde sur moi dans toute mon université et ça commence à me courir sur le haricot.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:18:12

Bah c'est le jeu ma pauvre Lucette. Tu devais bien te douter que ça pouvait arriver?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:23:11

C'est elle qui a choisi en même temps, moi j'ai fait que montrer que son copain c'était un inculte bourgeois sans véritable centres d'intérêt :sarcastic:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:24:51

Enfin bref je sais pas ce qu'elle cherche mais elle va chercher longtemps. Elle peut toujours essayer de retrouver son crétin d'ex après tout mais j'ai l'impression que lui n'est pas trop disposé... :hap:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:24:55

T'as très bien compris où je voulais en venir. A te lire, on dirait que t'espérais garder une réputation de saint tout en jouant les Casanova. Donc je me répète, mais ça devrait pas te surprendre.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:26:56

Lol je m'en fous d'avoir une réputation de saint ou pas l'ennui c'est qu'elle fait de la diffamation en me faisant passer pour le pire des salauds, comme si elle avait pas dégusté chaque seconde au pieu avec moi et chacun des moments qu'on a passé ensemble. En deux mois avec moi elle s'est plus cultivée et plus diverti qu'en plusieurs années avec l'autre con :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:29:25

Enfin diverti je sais pas, c'est vrai qu'elle a un humour un peu facile à la Gad Elmaleh et des goûts artistiques bof bof (genre grande passion pour Tarantino, Dan Brown ou ce genre de trucs). Mais il est clair qu'elle en a fait des concerts (parfois mes propres concerts :cool: ) de bonne musique et des séances ciné avec moi...

Donc qu'elle dise qu'elle regrette son ex peut-être (dans ce cas c'est de sa faute) mais qu'elle raconte que j'ai pas été à la hauteur là non :rire:

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:30:36

Hum...elle m'a l'air d'avoir été un peu trop idyllique, la relation que tu me décris. :hap:

Et puis, c'est normal qu'elle soit en colère après s'être faite jeter, à plus forte raison si elle a l'impression d'être passé à côté du grand amour à cause de toi :noel:

La vidéo du moment