CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:31:09

Et je pourrais déjà être recasé si cette meuf jouait pas son cirque depuis quelques temps, lol :noel:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:33:47

"Et puis, c'est normal qu'elle soit en colère après s'être faite jeter, à plus forte raison si elle a l'impression d'être passé à côté du grand amour à cause de toi"

Permets moi d'en douter... Elle s'est faite jeter car elle ne se rendait pas intéressante c'est tout. J'ai fait une petite erreur sur la marchandise.

Ensuite, encore une fois, elle n'avait qu'à rester avec le demeuré avec qui elle traînait puisqu'ils s'entendaient si bien.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:40:55

"Permets moi d'en douter... Elle s'est faite jeter car elle ne se rendait pas intéressante c'est tout. J'ai fait une petite erreur sur la marchandise. "

Je me fous du pourquoi du comment, le fait est que j'ai raison, tu ne peux pas le nier. C'est normal qu'elle te casse du sucre sur le dos, ou plutôt c'est naturel. Les choses n'auraient pas été différentes si elle s'était faîte larguer par son "crétin d'ex" comme tu dis.

"Ensuite, encore une fois, elle n'avait qu'à rester avec le demeuré avec qui elle traînait puisqu'ils s'entendaient si bien."

Ouais, enfin t'es gentil, mais c'est bien toi qui les a fait rompre en "montrant à quel point son ex était un tocard". Et j'imagine que t'as du faire ce qu'il fallait en jouant sur les apparences et tout le bordel, donc t'es pas bien placé pour te plaindre.

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:48:57

Ouin ouin. Faudrait que la câline ?

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:51:03

"Et j'imagine que t'as du faire ce qu'il fallait en jouant sur les apparences et tout le bordel"

Ben je l'ai juste détruit dans plusieurs discussions et débats (un peu provoqués par moi-même je l'avoue :noel: ). Entre lui et moi y a un monde niveau répartie et culture. Ce constat objectif a suffi, j'ai pas triché, je suis resté honnête, y a eu aucune manipulation.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:52:41

non mais les gars

le seul fait qu'elle me foute un vent me met en bad pas possible (alors qu'elle m'a reparlé jeudi et ce matin et ça j'y aurais jamais cru). :-(

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:53:55

:sleep:

Bon, ça me semblait assez évident, mais il va falloir que je l'écrive : je me fous complètement de savoir qui est en tort ou non, je ne fais simplement que souligner le fait qu'il est normal qu'après une rupture, celui ou celle qui s'est fait "entubé" l'ait mauvaise. C'est plus clair comme ça?

Et puis, tu as voulu l'avoir, tu l'as "eue", tu t'es "trompé sur la marchandise" comme tu dis. Peut-être aurait-il mieux valu que tu jauges correctement la situation avant de passer à l'action.

:sleep:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:55:10

et mon prob? :-(

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:56:03

Lol je vais être fautif maintenant ça y est :noel:

Si elle voulait pas que la jette elle avait qu'à être mieux.

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:56:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589799-572-0-1-0-0.htm#message_18323300
| Ecrit par « Angous_sexuel », 18 mars 2013 à 22:55:10
| « et mon prob? :-( »

A part aller te coucher, je vois pas ce que tu pourrais faire de plus ce soir :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
18 mars 2013 à 22:56:48

Non mais sérieux angous stop quoi, elle peut répondre plus tard, prends ton mal en patience ... :non:

Je me suis pris un râteau vendredi dernier et j'en fais pas un plat.

allumelalumiere
allumelalumiere
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:57:06

Hum, j'ai du mal à déterminer si tu es un simple salaud ou un parfait enculé, tu peux m'aider ? Comment tu te définirais toi ?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:57:53

"Lol je vais être fautif maintenant ça y est "

:d) je me fous complètement de savoir qui est en tort ou non, je ne fais simplement que souligner le fait qu'il est normal qu'après une rupture, celui ou celle qui s'est fait "entubé" l'ait mauvaise.

Avoues quand même qu'en prenant le temps de déterminer si elle convenait à tes critères, tu te serais épargné ces petits "tracas".

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:58:15

"Non mais sérieux angous stop quoi, elle peut répondre plus tard, prends ton mal en patience ... :non: "

elle s'est reco plein de fois :-(

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 22:58:43

putain mais c'est DINGUE quoi

cette fille me rend DINGUE et je vais la revoir au gala dans une semaine :peur:

Foelia2
Foelia2
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:00:07

Si tu veux, moi ce que je sais c'est qu'elle est bonne. Et ça valait le coup côté cul, donc je pense que si c'était à refaire... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 23:12:00

Angous > On appelle ça l'amour. Bonne chance.

Foelia > Retour du bâton :hap: .

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:12:35

Mais le pire c'est que ce matin on discutait trop bien et là...

Putain :-(

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:13:54

Non mais serieux je comprend pas comment on peut etre aussi sympathique le matin et te faire la gueule le soir

ou c'est moi qui me fais des films

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:14:47

Malgré tout, je n'irais pas jusqu'à prétendre que savoir que tes actions te sont retombées sur la couenne ne me procure pas un certain amusement. :hap:

La vidéo du moment