CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 15:34:04

"Coucou, j'ai toujours un mec pour me ramonner sauvagemment le week end. Et toi, ca va ?".

Nan mais stop. La dernière amie de longue qui m interressait et qui a dit avoir un mec, c'est fini, faut pas espérer quoi.
Passes à une autre

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:35:16

En fait elle pensais que c'était bon (elle l'a revu plusieurs fois sans soucic, ça reste un amis aussi, tout comme moi je revoit très souvent mon ex et sans arrière pensée aucune), mais au final elle a juste esquivé le truc et maintenant qu'elle sens que sa vie va changer avec moi, il faut vraiment qu'elle fasse le deuil.

Par contre la solution de la délaisser, c'est un non négatif mon commandant, je la perd à coup sûr et elle ne me délaisse pas pour autant, au contraire, je vais devoir lui prouver qu'elle peut compter sur moi pour l'avenir car c'est aussi ça qui la bloque, ne pas être sûr de mes sentiments.

Et non elle ne switch pas, elle a dû parler avec lui pour justement finir la rupture.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
18 mars 2013 à 15:35:39

"ben ça va hanouk rien n'est terminé pour toi"

Non mais ce qui est clair c'est que pour le moment c'est plus moi qui vais aller vers elle, et puis dans 2 semaines c'est stage, on se verra plus même si nos lieux de stage sont pas très éloignés.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:36:15

j'espère pas

je me crée un investissement futur :hap:

en attendant je vais voir ailleurs surtout depuis qu'elle m'a reparlé, ça m'a rassuré parce que je me sentais coupable.

Que pensez vous que je dois faire mercredi prochain (pas là mais le 27)

c'est un gala avec tout les étudiants, y'a d'abord un repas puis grosse soirée eu même endroit a partir de 22H30

elle y sera :peur:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:37:28

Si elle te parle c'est qu'elle t'apprécie, si elle te parle de son mec (après selon comment elle en parle, donne des exemples) c'est soit barrière, soit viens me libérer :cool:

Hanouk, t'as des news un peu ou pas de cette fille ?

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:37:52

"Et pourtant elle me met instinctivement des barrières "

Il est tout à fait possible qu'elle revienne vers toi...euh...par amitié, sans avoir d'arrières-pensées salaces ( :hap: ). Je dirais même que c'est très probable, et que le fait qu'elle te parle de son mec soit un moyen pour elle de te dire "je reprends contact avec toi, mais ne va pas t'imaginer des choses la nuit quand tu es seul dans tes draps souillés, mon grand". :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2013 à 15:38:08

"Viens me libérer" c est si elle s en plaint :ok:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:41:16

RoiDesSables j'avais compris ça mais elle me l'a dit déja 3 fois quoi alors que avant elle me parlait jamais JAMAIS JAMAIS de son mec

faut arreter le délire tout a coup elle m'en parle a fond heuuu mais genre des phrases anodines "j'ai vu mon copain ce week end" quoi

heuu :( c'est pas possible :ap:

"Si elle te parle c'est qu'elle t'apprécie, si elle te parle de son mec (après selon comment elle en parle, donne des exemples) c'est soit barrière, soit viens me libérer"

Non c'est pas "viens me libérer" :hap: mais elle m'a clairement dit que elle a été très émue par ma déclaration et que c'était ambigu pour elle.

Donc je joue davantage sur la longueur en apprenant davantage a la cnnaitre (et elle de même) que de foncer dans le tas

si il se passe un truc, il se passera un truc en attendant j'ai dragué plein d'autres filles depuis hein. Disons que je me crée un investissement sur le long terme

c'est elle qui a repris contact. C'est quand même fort nan?

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:44:00

"c'est elle qui a repris contact. C'est quand même fort nan? "

C'est pas anodin ouais mais effectivement, elle doit te faire comprendre qu'il n'y aura rien pour l'instant du moins.

La connaitre c'est quitte ou double quoi.

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:45:15

OrinDesu: faut savoir que elle m'a fait un blackout pendant 1 mois et ça me rendait coupable car je pensais que c'était ma faute.

Donc là qu'elle me reparle j'en déduis pas forcément qu'elle veut me faire des touchés rectal :noel:

mais a moins ça va soulagr ma conscience. Elle m'a "pardonné" mon geste. C'est ça qui m'importait

RoiDesSables
RoiDesSables
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:46:10

"Donc là qu'elle me reparle j'en déduis pas forcément qu'elle veut me faire des touchés rectal "

Encore heureux :noel:

Dadou_2010
Dadou_2010
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:46:27

Elle te parle p't'être de son mec pour te tendre une perche, histoire de parler de tout ça.

Faut que tu lui demandes comment ça se passe entre eux, si tu fais le mec qui esquive elle risque de mal interpréter :hap:

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:51:57

Mais déjà avouer ses sentiments, c'est pas une faute en soi sérieux :pf:

Soit elle a des sentiments pour toi et viens vers toi, soit rien et donc ça lui passe au dessus avec un +1 en égo :play:

Te rendre coupable de ça franchement :doute: , elle a surtout dû se dire qu'elle avait merdé en te blacklistant et donc elle reviens vers toi.

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
18 mars 2013 à 15:52:35

Son mec est du genre balèze? :hap:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:56:49

non il est du genre intello Paris 10 mais je suis diplomé de Paris 5 :hap:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:57:41

OrinDesu je sais mais si je l'avais pas fait elle m'aurait pas blacklisté pendant un mois.

Là elle revient et je comprend pas pourquoi et elle est revenue a la minute ou j'ai valide mon inscription a l'evenement "gala" de ma fac sur fb.

J'en déduis donc que comme elle veut pas de malaise a la soirée ele préfère reprendre contact avant :(

Appledamour
Appledamour
Niveau 13
18 mars 2013 à 15:58:47

Non parce que faut toujours faire gaffe qu'il tombe sur la conversation, quoique si il tombe dessus que ça lance la dispute et que ça lance les choses de ton côté, c'est quitte ou double :hap:

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:59:26

elle m'avait envoyé des sms assez fort quand meme genre en plein stage ele me demande si ça va, si ça me dit n ciné etc...

angous_sexuel
angous_sexuel
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:00:24

Un pote est d'accord avec mon hypothèse:

elle dresse des barrières pour se protéger elle de moi parce que elle a peur de faire une connerie

mais je vais pas lui sauter dessus elle est taré :hum:

enfin avec l'alcool en soirée on sait jamais mais moi non , après elle si elle fait un truc je ne la repousserais pas.

OrinDesu
OrinDesu
Niveau 10
18 mars 2013 à 16:03:06

Donc ouais elle ta blackL pour éviter de se rapprocher mais elle regrette et reviens vers toi (elle a vu ton nom sur le gala et a donc pensé à toi peut être)

Et parler de son mec c'est bien pour dire, je suis prise, ba la tu peux jouer le mec cool et faire genre copain copain, ça peut marcher :oui:

La vidéo du moment